Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

>Merci pour l'excellent tuyau. J'avais acheté une A4 chez eux il y a 5 ans et elle fonctionne toujours.

Pour celles et ceux qui ont acheté une plastifieuse chez LIDL, elle marche toujours ??

Car à 20€ une A3, c'est imbattable mais bon, je ne voudrais qu'elle lâche 1 mois après!

Posté(e)

J'ai acheté une A4 chez Lidl il y a pas mal de temps. Elle marche sans problème.

Du coup, je vais peut-être me laisser tenter par la A3 car à ce prix là c'est intéressant !

Posté(e)

J'ai fait 3 Lid* avant de pouvoir trouver une plastifieuse A3! rupture de stock :devil_2:

Elle a l'air aussi fiable que celle que j'avais déjà acheté chez eux, un bon investissement :wink:

Posté(e)

Question pratique : lorsque l'on découpe les feuilles plastifiées, le plastique reste-t-il bien "collé" sur les morceaux de feuille ?...

Et autre question : pendant combien de temps pensez-vous qu'il y en aura ? Je n'ai pas pu y aller aujourd'hui malheureusement :sad: .

Posté(e)

arrggg j'ai oublié !! :sad:

Posté(e)

pendant combien de temps pensez-vous qu'il y en aura ? Je n'ai pas pu y aller aujourd'hui malheureusement :sad: .

en général le jour J il n'y en a déjà plus... En tout cas je nai jamais eu de chance!

Posté(e)

Je suis passée dans un LIDL vers 18h.

Il y en avait plein.

J'en ai pris une + 40 feuilles à 3,49€.

Tarifs imbattables.

J'espère que ça tiendra le coup.

Néanmoins, je n'en aurai pas une utilisation aussi intensive qu'à l'école où nous sommes 15 à l'utiliser.

Posté(e)

J'en ai achetée une, elle a l'air bien, je l'ai essayée.

A 18h, il en restait 3.

merci pour l'info!

Posté(e)

J'y suis allée ce matin : il en restait 2 avant mon passage :wink:

Posté(e)

J'y suis allée ce matin : il en restait 2 avant mon passage :wink:

idem. J'ai aussi pris le massicot 'très bien' dixit un client sur place ! et un paquet de feuilles (20) A3 à 3.99 €

Posté(e)

J'y suis allée lundi en fin d'aprem, il en restait pas mal. J'ai aussi pris des feuilles A4(40) et A5(120), par contre pas de A3.

Posté(e)

J'ai trouvé ma plastifieuse ! :smile: Il en restait plein. C'est une heureuse surprise car après une longue journée, j'avais failli rentrer chez moi sans tenter d'y aller tellement j'étais fatiguée !

Ne reste qu'à l'essayer ! :wink: