Aller au contenu

LC Poitiers 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

Message reçu du syndicat!

Pour infos les sections du SNUDI de l'Académie de Poitiers ont demandé audience au rectorat. Nous vous informerons de la date de cette audience que nous comptons demander pour un mercredi après-midi.

Merci de nous faire savoir lesquels d'entre vous peuvent venir soutenir cette délégation, voir si le recteur n'est pas pressé de nous recevoir participer à un rassemblement devant le Rectorat afin de le contraindre à recevoir la délégation.

--------------------------------------------------------------------------------

Liste complémentaire

Académie de Versailles

le SNUDI-FO obtient du Recteur le recrutement de 300 Listes Complémentaires !

Vous trouverez ci joint

- Le comuniqué du SNUDI-FO

- Le compte rendu détaillé de l'audience du 25 novembre auprès du recteur pour la réouverture de la liste complémentaire

La réouverture de la LC participe pleinement de notre combat pratique contre les suppressions de postes et la réduction du nombre de poste mis au concours dans l'enseignement.

N. Trichard

Donc qui est partant pour aller à l'audience et aussi éventuellement pour une manif devant le rectorat si celle ci se fait attendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    269

  • finoub

    184

  • narnia

    152

  • Zoënol

    143

Membres les plus actifs

Images publiées

Liste complémentaire

Académie de Versailles

le SNUDI-FO obtient du Recteur le recrutement de 300 Listes Complémentaires !

Mais c'est ENORME !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair c'est énorme! Si notre audience avec la rectrice pouvait donner de tels résultats ce serait génial! Alors à nous de nous mobiliser pour avoir du poids quand on va se retrouver en face d'elle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALALA ça fait révé!!!

que dire de plus!

et si il nous arrivait la même chose!

que devons nous faire maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALALA ça fait révé!!!

que dire de plus!

et si il nous arrivait la même chose!

que devons nous faire maintenant?

faudrait essayer de continuer à faire tourner cette pétition, je ne sais trop comment mais il faudrait encore et encore des signatures :lol:

Sinon lettre à Ségolène à envoyer et aux conseillers généraux, les journaux aussi à contacter

Aussi faut voir pour que l'on réponde au snudifo au niveau de la délégation et d'une possible action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens pas tres souvent sur le forum mais je viens de recevoir le mail du snudifo.

je serais partante pour me deplacer si la reunion a lieu bientot.

ce serait extra si on obtenait les meme resultats que versailles. un beau cadeau pour noel en quelque sorte!!!

bravo aux filles pour les courriers...., j'ai relu rapidement les dernieres pages postées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part le déplacement va etre difficile entre le collège et l'iufm...

mais je suis de tout coeur avec vous les filles

s'il y a quoi que ce soit que je puisse faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT à toutes !!!

c est vrai que cela fait rêver de voir que l académie de versailles va avoir d 'énormes appels !!!!!!!!!!!!!

en ce qui concerne l'audience et la manif éventuelle, je suis partante si mes horaires de boulot correspondent et si j ai eu le temps bien évidemment de faire garder ma puce. Je crois qu il faut se déplacer en nombre pour avoir + de poids.

sinon, je continue à distribuer le courrier, les mails et je fais circuler la pétition un peu partout !!!!!

bonne journée et on va y arriver, tout cela donne un peu de courage et un peu d 'espoir malgré tout :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai fait tournée la pétition au collège mais je n'ai pas l'impression que cela soit trop regardé de la part des enseignants du secondaire...

je vais voir pour faire tourner autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!

1ère chose : J'ai appelé le rectorat et, réponse attendue, aucune nouvelle au sujet du recrutement sur LC (la personne était super agréable :blink: )

2ème chose : J'ai décidé ensuite de joindre les IA

- IA du 16 : aucun recrutement prévu pour le moment sur le 16 car département excédentaire (1 personne)

- IA du 17 : aucun recrutement prévu sur l'année car ils comptent faire avec ce qu'ils ont, la personne a été très gentille et m'a donné une adresse email pour joindre le secrétariat de la Rectrice je crois ... j'envoie un message dès maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...