Aller au contenu

LC Poitiers 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

Dans le 17, pff c'est vraiment du foutage de G.... oups pardon ! ils font faire avec ce qu'ils ont alors que j'ai une amie enseignante qui m'a dit samedi qu'il y avait énormément de congé maternité cette année!! Pas plus tard que la semaine dernière c'est une remplaçante d'un autre département qui est venu faire le remplacement dans son école!!!! Et après ils ont assez de monde, faut arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles franchement!

Bon désolée pour ce ptit coup de gueule mais çà fait du bien lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    269

  • finoub

    184

  • narnia

    152

  • Zoënol

    143

Membres les plus actifs

Images publiées

un peu déprimée aujourd'hui! les rumeurs disent qu'il n'y aura plus de recrutement en poitou charentes et mem si les rumeurs on essaie de pas y preter attention ben ca fait mal quand meme!!!

personne n'a de nouvelles positives????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ya eu une rencontre pe1 - pe2 aujourdhui et ceux de ma classe qui y sont allés ont eu cette info par des pe2.

du coup tout le monde me dit que cest plus la peine d'esperer mais j'ai pas envie d'abandonner ou de baisser les bras.

j'ai encore plus envie de me battre pour leur prouver que l'on sera recruté.

les rumeurs m'enervent , depuis sept , on a que ca et peu de vraies infos, c'est fatiguant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

virginie tu as raison ne baisse pas les bras!

on ne vas pas les baisser ça leur ferait trop plaisir!

il faut qu'on continue à se faire entendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Très contente de voir qu'une audience avec la rectrice va enfin avoir lieu !

Je suis partante pour être dans la délégation.

Je voudrais savoir quel mercredi est-ce et à quelle heure ?

En effet, je viens d'avoir un boulot intérim, jusqu'au 20 décembre, du lundi au samedi, 6h-13h à Niort (préparation de plateaux repas pour les fêtes de fin d'année -60 000 à faire en 15 jours... argh!- dans une température oscillant de 2 à 4°c.... brrrrr). Enfin bon, ça met du beurre dans les épinards pour les fêtes !

Donc, si l'audience n'est pas trop tôt dans l'après-midi, je pourrais venir.

Pouvez-vous me dire à quel syndicat et à qui en particulier je dois m'adresser, merci !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour se renseigner, il faut demander auprès de M. Vasselin du SNUDIFO86 puisque ce syndicat nous a envoyé un email hier pour nous faire part des 379 recrutements de Versailles et nous proposer de former une délégation pour se rendre à l'audience auprès de la Rectrice qu'ils sont parvenus à obtenir

Mais, il n'y a aucune date de donnée pour le moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai ecrit a snudifo 86 pour avoir des infos sur les rumeurs dont j'ai entendu parler . voici la reponse:

LA LC n'est pas fermé, il manque juste le rapport de force nécessaire afin de contraindre le gouvernement et le recteur à ouvrir la LC. Pour cela il faut la mobilisation des collègues des écoles et qu'ils se manifestent dès qu'une absence n'est pas remplacée. La colère commence juste, et les grosses absences non remplacées aussi.

Je note que tu peux participer à l'audience.

A bientôt.

fabien

aujourd'hui j'imprime la pétition pour l'afficher dans l'iufm de la rochelle.

je pensais ajouter un petit tableau avec nom, prenom - fonction- signature pour ceux qui préfèrent signer directement.

est ce une bonne idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui virginie c'est une bonne idée au contraire vas y! Affiche là avec le tableau, bon faut savoir qu'il y a déjà pas mal de prof de l'IUFM de La Rochelle qui nous soutiennent et ont signé en ligne donc tu peux récolter d'autres signatures je pense sans problème :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avoue que le message du sgen me laisse perplexe et m énerve un peu (beaucoup)

je crois qu il faut penser comme le snudifo : le rapport de force doit être l à, et on ne doit pas se laisser faire (comme ceux de VERSAILLES par exemple qui ont eu gain de cause avec l appui du snudifo) !!! les profs en ont assez et la grogne doit monter encore de plusieurs crans !!!!!!!

je me suis réinscrite au concours, c'est vrai , mais avec peu d'espoir de l'avoir (il n y aura certainement que 150 à 160 postes) sachant que je travaille et que la rancoeur est là (l espoir aussi mais bon ....).

alors hauts les coeurs et tous ensemble il y a de l espoir encore !!!!!!!!!allez les filles !!!!!!!! c'est en agissant qu on y arrivera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel message de la sgen?

je n'ai pas pu afficher notre petition a liufm mais jai deposé un exemplaire dans les casiers de chaque classe de pe1 et de pe2!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...