Aller au contenu

LC Poitiers 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

bonsoir tout le monde,

j'ai envoyé un courriel a sud ouest la rochelle ce matin mais pas de nouvelle pour le moment ainsi qu'a ségolène royal;

j'ai eu le secrétaire du snudifo 86 au tel auj et il m'a dit qu'il manquait au moins 30 postes en vienne et dans les 2 sèvres,il n'a tjrs pas de nouvelle pour l'audience avec la rectrice mais il fait tout son possible pour que ca bouge !!

demain j'enverrais de nouveaux courriels à des journaux!

c'est une super idée pour france 3 poitou charente,ça pourrait bien les intéresser!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    269

  • finoub

    184

  • narnia

    152

  • Zoënol

    143

Membres les plus actifs

Images publiées

bonsoir tout le monde,

j'ai envoyé un courriel a sud ouest la rochelle ce matin mais pas de nouvelle pour le moment ainsi qu'a ségolène royal;

j'ai eu le secrétaire du snudifo 86 au tel auj et il m'a dit qu'il manquait au moins 30 postes en vienne et dans les 2 sèvres,il n'a tjrs pas de nouvelle pour l'audience avec la rectrice mais il fait tout son possible pour que ca bouge !!

demain j'enverrais de nouveaux courriels à des journaux!

c'est une super idée pour france 3 poitou charente,ça pourrait bien les intéresser!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, dolphinatlantica, je crois que c est toi qui avait fait le comparatif des recrutements de LC concerant toutes les académies....peux-tu me la fournir sur le forum ou en mp ? et est-il à jour ? merci de me le faire parvenir pour que je puisse l avoir pour demain

Je remets le comparatif à jour et je le poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, dolphinatlantica, je crois que c est toi qui avait fait le comparatif des recrutements de LC concerant toutes les académies....peux-tu me la fournir sur le forum ou en mp ? et est-il à jour ? merci de me le faire parvenir pour que je puisse l avoir pour demain

Je remets le comparatif à jour et je le poste.

Le voici : tableau_Listes_Compl_mentaires_France.doc

Je précise à nouveau que j'ai fait ce comparatif à partir des informations du forum qu'il est donc possible que certaines informations ne soient pas vraiment à jour. A propos de Versailles, en est-on toujours à 72 recrutements effectués jusqu'à maintenant ? Les 300 recrutements ne sont pour l'instant qu'une promesse ou ont-ils déjà eu lieu ? De plus, j'ai pu commettre des erreurs de frappe (j'espère que non car je me suis quand même relue, mais avec tous ces chiffres, à force on s'y perd... :wacko: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même rageant de constater que TOUTES les académies avancent et recrutent SAUF la nôtre ... nous faisons partie d'une des rares académies à ne pas avoir eu d'appel ou si peu ... mauvaise année, mauvaise académie, tout pour plaire !

En tous les cas, MERCI Callista pour cette mise à jour !

MERCI à Elometin aussi pour ses démarches (et, bienvenue !) & à Narnia évidemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,

j'ai envoyé un courriel a sud ouest la rochelle ce matin mais pas de nouvelle pour le moment ainsi qu'a ségolène royal;

j'ai eu le secrétaire du snudifo 86 au tel auj et il m'a dit qu'il manquait au moins 30 postes en vienne et dans les 2 sèvres,il n'a tjrs pas de nouvelle pour l'audience avec la rectrice mais il fait tout son possible pour que ca bouge !!

demain j'enverrais de nouveaux courriels à des journaux!

c'est une super idée pour france 3 poitou charente,ça pourrait bien les intéresser!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même rageant de constater que TOUTES les académies avancent et recrutent SAUF la nôtre ... nous faisons partie d'une des rares académies à ne pas avoir eu d'appel ou si peu ... mauvaise année, mauvaise académie, tout pour plaire !

En tous les cas, MERCI Callista pour cette mise à jour !

MERCI à Elometin aussi pour ses démarches (et, bienvenue !) & à Narnia évidemment !

Une solution existe , à vous de vous bouger!!

A lyon nous avons des LC qui appel les écoles pour identifier les écoles en difficultés, et ensuite nous distribuons des tracts et demandons aux parents d'apeller le rectora.

Le rectora de lyon est à deux doigt de craquer! Prennez les lettre sur la lc de lyon, on peux aussi vous faire parvenir nos tracts que vous pouvez adapter, demandez nous à manifcrpe@neolinux.fr " pour des raisons de confidentialité nous travaillons sur un forum privé"

Aujourd'hui notre rectora est au bord du gouffre, il est sous une tonne d'appesl !!

Voici un lien, je vous invite à aller voir,il peut vous donner des idées

Nous avons manifesté devant le rectora de LYON , et cela commence à les agacer !

Un grand merci à Annie Laure Girardin de la CFDT qui nous à épaulé sur cette action !!

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la manif , je pense que c'est une bonne idée d'autant plus que cela accélérerait peut être la réponse de la rectrice et donc l'audience. Cependant, il faut être sûr de ne pas se retrouver à 2/3devant le rectorat sinon on va être ridicules!! Il faudrait aussi arriver à intéresser France 3 pour qu'il y ait un reportage de fait pour avoir plus d'échos.

Mais vu la situation, je crois que si nous voulons avoir une chance il faut que l'on se motive et que l'on bouge encore plus!

Je me suis permise d'envoyer un message privé à TamTam pour avoir des infos supplémentaires. :smile: car je pense que toutes nouvelles idées ou toutes aides sont bonnes à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...