Aller au contenu

entraide entre LC de versailles appelés


nanie76

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai deux petites questions:

- Faites-vous les photocopies de vos fiches de préparation (en plus de la feuille de la journée) lors d'un remplacement, pour laisser à l'enseignant absent?

- Certains se sont-ils déjà inscrits à des animations pédagogiques? Où vous-êtes vous renseigné?

Merci. Bonne fin de week-end. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 891
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • oupstita

    64

  • Pauline22

    49

  • Cjuly08

    49

  • yabamawi

    48

Bonjour à tous,

J'ai deux petites questions:

- Faites-vous les photocopies de vos fiches de préparation (en plus de la feuille de la journée) lors d'un remplacement, pour laisser à l'enseignant absent?

- Certains se sont-ils déjà inscrits à des animations pédagogiques? Où vous-êtes vous renseigné?

Merci. Bonne fin de week-end. :wink:

Bonjour,

Il me semble avoir compris que pour les fiches de prep', tu ne peux les laisser que si tu fais plus d'un jour de rempacement puisque sinon tu n'en as pas forcément. Et moi je n'ai laissé qu'une feuille récapitulative de ce que l'on avait fait. En même temps je n'ai fait q'un rempacement d'une demi-journée donc...

Si tu as des fiches de prep' de prêtes tu peux les laisser, ça fait toujours plaisir aux instit' de savoir ce que l'on a fait avec leurs élèves.

Pour les animations pédagogiques je ne sais pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso d'autres pour les apparts et les fiches de paie ?

Autre question : où trouver la feuille pour indiquer nos déplacements pour avoir les indemnités kilométriques ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

une petite question pour les appelés du 78 : dans le formulaire à remplir pour la sécu MGEN? ils demandent notre établissement de formation, quel est-il? est-ce l'établissement où on a fait notre PE1?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

une petite question pour les appelés du 78 : dans le formulaire à remplir pour la sécu MGEN? ils demandent notre établissement de formation, quel est-il? est-ce l'établissement où on a fait notre PE1?

merci d'avance

Moi j'ai mis l'iufm où j'ai fait ma PE1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso d'autres pour les apparts et les fiches de paie ?

Autre question : où trouver la feuille pour indiquer nos déplacements pour avoir les indemnités kilométriques ?

Merci !

apparemment tu trouve la feuille à ton établissement de rattachement. Tu l'envoies en fin de mois à ton IEN après en avoir fait un copie pour toi (au cas où)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso d'autres pour les apparts et les fiches de paie ?

Autre question : où trouver la feuille pour indiquer nos déplacements pour avoir les indemnités kilométriques ?

Merci !

[/quote

Ces feuilles sont disponibles au secrétariat de l'inspection de la circonscription. (chez l'IEN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso d'autres pour les apparts et les fiches de paie ?

Autre question : où trouver la feuille pour indiquer nos déplacements pour avoir les indemnités kilométriques ?

Merci !

[/quote

Ces feuilles sont disponibles au secrétariat de l'inspection de la circonscription. (chez l'IEN)

J'y étais vendredi; on m'a répondu que c'était pas eux ...

( je sature de cette organisation pourrie ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Alors ceux qui ont commencé aujourd'hui, comment ça s'est passé???

Pour moi c'était horrible... J'ai eu un cm2 ds une des école les plus difficiles de nanterre; ils ne veulent rien faire, passent leur temps à discuter et se lever, se jetter des bouts de papiers... J'ai passé mon temps à les reprendre et donner des punitions mais ils s'en foutent. Niveau autorité, j'ai du mal...Le pire, un garçon et une fille se sont battus ds la classe!! J'ai été obligée de les séparer ( comme j'ai pu ); tout ça parce que la fille avait regardé l'autre de travers!!!

En plus, j'y retourne demain, chouette je suis trop contente :sad:

Voilà mes petites histoires, mais bon ça sera pas tous les jours comme ça et puis heureusement les collègues sont sympas!

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Alors ceux qui ont commencé aujourd'hui, comment ça s'est passé???

Pour moi c'était horrible... J'ai eu un cm2 ds une des école les plus difficiles de nanterre; ils ne veulent rien faire, passent leur temps à discuter et se lever, se jetter des bouts de papiers... J'ai passé mon temps à les reprendre et donner des punitions mais ils s'en foutent. Niveau autorité, j'ai du mal...Le pire, un garçon et une fille se sont battus ds la classe!! J'ai été obligée de les séparer ( comme j'ai pu ); tout ça parce que la fille avait regardé l'autre de travers!!!

En plus, j'y retourne demain, chouette je suis trop contente :sad:

Voilà mes petites histoires, mais bon ça sera pas tous les jours comme ça et puis heureusement les collègues sont sympas!

A bientôt.

il faut se dire que c'est pour un temps donné. Moi aussi en ce moment j'ai un peu de mal coté autorité, avec des cp cet aprem : ils bavardaient tout le temps et rien a faire .. non stop !! j'en pouvais plus !! ce qui me rassure c'est que demain je n'y retourne pas, et que je sais que si c'etait ma classe de tous les jours ca serai différent.

aller bon courage ne t'arrete surtout pas a cette expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens de recevoir à mon école de rattachement le procès verbal d'installation: que doit-je en faire? le faire signer par qqun, l'envoyer, et à qui?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens de recevoir à mon école de rattachement le procès verbal d'installation: que doit-je en faire? le faire signer par qqun, l'envoyer, et à qui?

merci d'avance

normalement tu dois avoir une feuille jaune jointe, si ce n'est pas le cas tu dois faire signer ton pv par l'inspectrice de ta cirsoncription : si tu y vas de temps a autre, tu peux le donner a la secretaire (enfin moi c'est ce que j'ai fait) ou tu peux l'envoyer sinon ms bon de main a la main c'est meiux quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...