Eva38 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 ok je crois que je vais me lancer alors dès que j'ai le temps je lis tout ça en détail. Et je vous poserais sans doute un million de question.
Kokoyaya Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 ok je crois que je vais me lancer alors dès que j'ai le temps je lis tout ça en détail. Bon courage, on a été un tantinet bavards Et je vous poserais sans doute un million de question. Euh, je crois qu'ils ont été habitués
Kokoyaya Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Otez-moi d'un doute : 22 exos pour 10 jours, c'est un peu beaucoup, non ? Bon, je crois que je ne vais faire que deux niveaux d'exercices pour tomber à 14 exos mais ça va faire beaucoup quand même
hamster Posté(e) 25 août 2009 Auteur Posté(e) 25 août 2009 Ode, pourquoi tu n'attends pas la fin de stage pour démarrer la pmev? Je ne demandais pas au remplaçant de faire la pmev, mais je lui indiquais les exos à faire dans le plan et il travaillait de façon traditionnelle. En revenant, je barrais les numéros des exos sur le plan.
ode Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Ode, pourquoi tu n'attends pas la fin de stage pour démarrer la pmev?Je ne demandais pas au remplaçant de faire la pmev, mais je lui indiquais les exos à faire dans le plan et il travaillait de façon traditionnelle. En revenant, je barrais les numéros des exos sur le plan. Pourquoi pas...le truc c'est que ça va tout me décaler mes prog...je note cette nouvelle idée...ainsi que le fait de demander certains exos prévus au remplaçant et de les barrer ensuite. Merci Kokoyaya : 14 exos en 10 jours ça fait moins de 2 exos par jour, c'est largement gérable (les plus performants s'en sortiront ) . 22 exos pour 12 jours (soit 3 semaines) ça pourrait coller.
Marevann Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Otez-moi d'un doute : 22 exos pour 10 jours, c'est un peu beaucoup, non ? Bon, je crois que je ne vais faire que deux niveaux d'exercices pour tomber à 14 exos mais ça va faire beaucoup quand même Idem, je ne trouve pas que ce soit trop, c'est même très bien
Enciel Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 désolée je n'avais pas vu le msg.Voilà les fichiers. Par contre je n'ai pas retrouvé pour le X, c'était où? dans la multiplication posée : 1528 x 40 = 61 120 et pas 61 080... et les maths il faut aussi la version CE2? CE2 français CE2 maths attention les versions ne sont pas corrigées.
Eva38 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Bon alors déjà côté emploi du temps j'avais fait ça (sur la deuxième feuille). On m'a conseillé de faire un bilan commun aux 3 niveaux mais je ne le sens pas trop. J'en sais rien j'ai l'impression que du coup j'aurais moins de temps. Ensuite concernant le bilan justement combien d'élèves environ s'inscrivent pour chaque bilan? Pour les leçons j'ai vu certains n'en font pas certains en donnent si besoin. Je pensais au moment ou je distribue le pdt donner avec des mémos que les élèves recopieront quand ils attaqueront les exercices qui y correspondent. Et si besoin je reviens dessus en groupe. Emploi_du_temps.xls
Kokoyaya Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Ah ben je vais rétablir mes trois niveaux de difficulté finalement, snirf
Marevann Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 voilà ce que ça donnerais: Je trouve qu'il est dommage de ne pas faire le bilan de suite après le TI. Il y a des élèves qui ont besoin de le faire dans la foulée... Le faire après une autre activité, leur demande beaucoup plus d'efforts de mémoire de retour sur le travail précédent... C'est pour cela que je te proposais de faire le bilan commun aux trois niveaux. Mais il est vrai que cela reste personnel Tu auras sûrement d'autres réponses
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