Aller au contenu

Nombre de postes/d'admissibles/de présents/d'inscrits par ac.

Messages recommandés

Posté(e)
je suis à l'iufm et on ne nous a rien dit, je suis allée voir ça hier et rien n'est affiché! je comprend pas.... et puis sur le site de l'académie, rien non plus!
2510 inscrits au concours externe bretagne d'après le rectorat ( je les ai appelé )!

pour versailles, il doit y avoir des changements dans le nombre d'inscrits car il fallait se décider entre les trois académies. quelqu'un a appelé le rectorat??? je n'ai pas le numéro!

Il est affiché à l'IUFM de Brest, et cette première donnée (2510) a été barrée, je crois que le nouveau est 2270 (environ)

• Réponses 893
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gigi22

29

• TiteLilie

26

• lounacielo

24

• AubergineFelee

21

Posté(e)

Qui se dévoue pour appeler le Siec et demander les inscrits Versailles /Paris/ Créteil suite au choix à faire en janvier ???

(décalage horaire + mon travail le matin, je ne peux pas...).

Posté(e)

J'ai téléphoné déjà, et ils m'ont dit que cette info état confidentielle.

Sorry. :(

Posté(e)

Convocation recue pour lyon calculatrice interdite :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:

non je déconne elle est autorisée :lol: :lol: :lol: :lol: ouf

Posté(e)

Salut à tous,

Je viens de téléphoner au rectorat de Strasbourg et à priori nous somme 1626 inscrits au concours externe cette année ! voili voilo.

Encore rien sur le nombre de poste offerts.

Bon courage à tous et à bientôt pour ceux qui seront aux Parc des expositions de Colmar :D

Posté(e)
Bonsoir tout le monde!!

Je viens de recevoir un mail du rectorat de Lyon mais il est vide!!!!!!!!

Que faire? Qq'un a-t-il eu ce mail???

Merci

Il m'est arrivé exactement la même chose !!!! Que penser ???

moi aussi cet après midi. à mon avis, y a un ptit bug chez eux :wacko:

Moi aussi je l'ai eu et j'ai répondu. C'était juste un test parce qu'ils ont constitué une liste pour nous joindre.

Savez-vous le nombre d'inscrits pour Lyon?

Merci!

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai appelé le rectorat d'Orléans Tour et le nombre de postes au CRPE externe est 244!!!!!!

Soit une diminution de plus de 100 postes par rapport aux années précédentes.... c'était à prévoir, mais bon.... :-(

Par contre, connaissez-vous le nombre de candidats inscrits?

Bon courage à tous pour vos révisions...

Posté(e)
Bonsoir,

J'ai appelé le rectorat d'Orléans Tour et le nombre de postes au CRPE externe est 244!!!!!!

Soit une diminution de plus de 100 postes par rapport aux années précédentes.... c'était à prévoir, mais bon.... :-(

Par contre, connaissez-vous le nombre de candidats inscrits?

Bon courage à tous pour vos révisions...

ils ont bien voulu te le donner tu as de la chance car moi quand j'ai tél au rectorat de mon académie ils ne savaient pas ou ne voulaient pas me le dire peut être

Posté(e)

peut etre qua la répartition va sortir demain alors......

Posté(e)
peut etre qua la répartition va sortir demain alors......

vous avez le lien pour les répartitions?

J'ai eu le rectorat ce matin et elle m'a dit qu'ils ne savaient même pas quand ça tombe et elle a même été surprise de savoir que c'était le jeudi au BO: "J'irai voir demain alors!" :blink:

J'ai trouvé ça étrange! :D

Posté(e)

ça sort dans le BO du jeudi...après est ce que c'est demain ou la semaine prochaine voire dans 2 semaines?? tout est possible!

Posté(e)

J'ai su mardi pour le nombre de postes à Orléans Tour. Je pense sincèrement qu'ils savent mais ne veulent pas nous les donner...C'est vraiment pénible car j'hésite entre deux académies : Rouen ou Orléans Tour. Je n'arrive pas à prendre une décision... Un conseil???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...