ptitemanou Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 Bonjour Petit message pour confirmer la publication de la liste des postes vacants le vendredi 20/03/09. Une collègue ayant participé à une réunion syndicale a eu l'information et nous l'a fait passer. J-2 Sur le site du SNUIPP13 aujourd'hui, la publication de la liste des postes est repoussée au 27 mars. Il n'y a plus qu'à attendre! je confirme, ils nous ont dit ça en RIS ce matin....
pike Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 Les demandes de temps partiel ont jusqu'au 20 pour arriver à l'IA donc pas étonnant que le liste des postes ne paraissent pas ce jour là.
tara13 Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Les demandes de temps partiel ont jusqu'au 20 pour arriver à l'IA donc pas étonnant que le liste des postes ne paraissent pas ce jour là. Logique... En même temps tous les ans c'est pareil, ils décalent, ils décalent....
Missmina Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Les demandes de temps partiel ont jusqu'au 20 pour arriver à l'IA donc pas étonnant que le liste des postes ne paraissent pas ce jour là. Logique... En même temps tous les ans c'est pareil, ils décalent, ils décalent.... Pffff... C'était prévisible, car comme le dit Tara, c'est la même histoire chaque année, mais j'arrive pas à m'y habituer : ça m'énerve !!!
celine1405 Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 Me voici également !! j'ai obtenu ma mutation dans le 13 Vivement que le mouvement commence !!
Marevann Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 Me voici également !! j'ai obtenu ma mutation dans le 13 Vivement que le mouvement commence !! :applause:
Missmina Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 Félicitations Carollette et Céline1405 ! J'ai une question pour le mouvement à TD; peut-être a-t-elle déjà été posée, si c'est le cas désolée, mais je ne l'ai pas vue ! Comme cette année les postes "susceptibles d'être vacants" n'apparaissent plus au mouvement, est-ce qu'on pourra quand même faire des voeux "à l'aveuglette" en espérant que des postes deviendront effectivement vacants par la suite ? J'espère que vous comprenez ma question...
del-120312 Posté(e) 20 mars 2009 Auteur Posté(e) 20 mars 2009 Félicitations Carollette et Céline1405 ! J'ai une question pour le mouvement à TD; peut-être a-t-elle déjà été posée, si c'est le cas désolée, mais je ne l'ai pas vue ! Comme cette année les postes "susceptibles d'être vacants" n'apparaissent plus au mouvement, est-ce qu'on pourra quand même faire des voeux "à l'aveuglette" en espérant que des postes deviendront effectivement vacants par la suite ? J'espère que vous comprenez ma question... Merci ! Je répondrais oui à ta question... Oui, sachant qu'on prend des risques de pas avoir de postes du tout ou d'avoir un des postes faisant partie de nos derniers voeux si on met 10 postes en premier qui sont pas vacants...Si par ex , je mets une maternelle à coté de chez moi en premier alors qu'aucun poste n'apparait comme vacant et je fais ça pour mes 10 voeux, finalement, quelqu'un qui aura peut être moins de points que moi aura un poste que moi j'ai mis en 5ième car il sera vacant et qu'il l'l'aura mis en 1ier voeu et moi qu'en 5ième, donc il l'aura avec un barême plus bas... et ainsi de suite pour le reste des voeux... ça devient de plus en plus stratégique ce mouvement
audrey7813 Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 Je viens aussi d'avoir ma mut pour l e13 !! après 4 ans en région parisienne je suis heureuse de rentrer chez moi !
Marevann Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 Je viens aussi d'avoir ma mut pour l e13 !! après 4 ans en région parisienne je suis heureuse de rentrer chez moi !
kana Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 Bonjour à tous ! J'ai également le BONHEUR de me joindre à vous pour avoir obtenu ma permut dans le 13 (je viens des Yvelines) pour rapprochement de conjoint. Je rejoinds mon chéri et le papa de ma puce de 2 ans et demi, famille réunie et retour chez moi Je vais tout faire pour avoir des maternelles, je veux des petits loustics ! Donc je vais faire que des voeux en maternelle, en priorité les circos peu demandées (quartiers nords de marseille). Pensez-vous que c'est jouable d'avoir des maternelles en tant que T2 avec 13 petits points : PE échelon 3 = 6 pts + 1 enfant = 2 pts + 7 voeux élargis = 5 pts ?
Messages recommandés