ode Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Posté(e) 2 juin 2004 elle insiste, la ode, hein... faut bien.... _bl_sh_ :P
MadMarc Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 et les vieilles charrues quelqu'un y va? ca, a priori, oui...
maridestellou Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Personne ne m'a répondu sur la programmation des vieilLes charrues, si je ne me trompe, alors y'aura qui? :o
stef Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 je confirme !! y'aura t-il une rencontre forumienne au Vieilles charrues ?? héhéhé !!
ouioui Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 là le site officiel et la prog des vieilles charrues programmation MadMarc t'as tes places? je crois qu'ils disent qu'il ya plus de forfait 3 jours sur le site
MadMarc Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 je n'ai pas de places, mais j'y ai mes "entrees"... pas certain que j'y sois, mais si je suis dans le coin a cette periode, j'y ferai sans doute un tour...
stef Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 je n'ai pas de places, mais j'y ai mes "entrees"... ô l'autre ! comme il s'la pète !!
ode Posté(e) 4 juin 2004 Auteur Posté(e) 4 juin 2004 pffffffff! alors les vieilles charrues oui!....mais les zeurocks...non!!!....ça fait plaisir <_< :P
ode Posté(e) 5 juin 2004 Auteur Posté(e) 5 juin 2004 ça y est!!!! j'ai peut etre trouvé quelqu'un pour venir avec moi :P ....un de mes voisins y va aussi le vendredi et devinez quoi .....pour voir M et Placebo...c'est pas beau tout ça B) ....enfin....à reconfirmer.... héhé
Messages recommandés