ode Posté(e) 21 avril 2004 Auteur Posté(e) 21 avril 2004 Tatouée et aliénée....... On n'a vraiment rien pour nous... :P mdr ...on va y aller comme ça lol sinon y a encor eplein de photos là
ode Posté(e) 21 avril 2004 Auteur Posté(e) 21 avril 2004 allez je peux pas resister...encore une ...celle là me fait vibrer!!!
ode Posté(e) 21 avril 2004 Auteur Posté(e) 21 avril 2004 et enfin..la plage by night (ben oui y a des plages dans l'est... :P )
ode Posté(e) 21 avril 2004 Auteur Posté(e) 21 avril 2004 comme d'hab je parle tout seule <_< mais bon...j'espère vous voir nombreux..(apparemment c'est mal parti!) et au fait flo, tu sors jamais le samedi? :P pas grave vien sle vendredi! lol
SANE71 Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Qui a fait appel à moi ???? Du rock ou ça ???? J'y cours, j'y vole........ :P Avec des guitares qui font du bruit dans mes oreilles, et des gens qui sautent partout en secouant la tête : je veux y aller !!!!! Mais si c'est début juillet : non e possibile cryin cryin cryin Tant pis, je continuerai à secouer ma tête toute seule dans ma voiture le matin en allant à l'école.... A mon avis, les gens qui me croisent doivent me prendre pour une aliénée Peut-être même que je le suis un petit peu ! tout pareil que toi...sauf que pour faire plus décalée, moi, non seulement je secoue la tête dans ma voiture, mais derrière, y'a 3 ptits nenfants... ben koi, on peut aimer le rock, les tatoos, et avoir des enfants ... d'ailleurs, ils faut leur faire l'oreille à ces ptits...ils connaissent placebo, Kyo, et même des groupes anglais... ils adorent M ...ils ont bon goût quoi...le pire, c le papa...il leur met des trucs qui bougent encore plus...parfois nirvana par exemple....mais ils ne sont pas traumatisés pour autant, et ont même leurs goûts à eux...par exemple, mon fils de 7 ans adore phil collins alors qu'on l'écoute pas trop souvent merci walt disney et tarzan!!!! bon mais sinon, j'ai vraiment envie de venir, mais c le programme du vendredi qui me branche... surtout pr M et placebo pq le reste, comme flo, j'connais pas..enfin, pas de nom en tous cas... mais le problème, c que le vendredi, je suis en classe...mais suis-je bête...c sûrment le soir.... en sortant à 17h...6 h de route j'imagine...mouai...j'ai bien mon jet privé, mais....y'a plus d'essence dedans!!! bon, sinon, les places partent vite????? Ode, arrête de mettre des photos... C la torture!!!!
ode Posté(e) 21 avril 2004 Auteur Posté(e) 21 avril 2004 c'est pour vous faire saliver :P ... et tu vas rire mais j'ecoute du rock à fond pour me ..;detendre!!(ben oui , je suis normale!!lol) le festival ouvre le vendredi 2 juillet à 14 ou 15h... placebo ce sera soit à 21 ou 23h (le sheures sont à voir)
SANE71 Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 ben viiiiii, on voit rieeeeeeeeeeeeeeenn!!!! tu C que j'ai téléchargé where is my mind en sonnerie pour mon portable!!!! ça rend trop bien!!!!
Messages recommandés