flitch Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Ah oui...là ça le fait grave. Juste le rhodes et sa voix, ça suffit. D'accord avec cloéé, la version précédente se rapprochait dangereusement d'une chanson tyrolienne.
valerie84 Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Ah oui...là ça le fait grave. Juste le rhodes et sa voix, ça suffit.D'accord avec cloéé, la version précédente se rapprochait dangereusement d'une chanson tyrolienne. ah le ukulélé , on aime ou on n'aime pas
Clochette51 Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Ah oui, la version de Julien (la 2ème, sans ukulélé !) ça le fait ! Merci Valérie, encyclopédie doresque !
del-120312 Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Ah oui, la version de Julien (la 2ème, sans ukulélé !) ça le fait ! Merci Valérie, encyclopédie doresque ! Oui c'est mieux, mais j'attendais mieux de lui, il la susurre un peu trop à mon goût, il chuchote...
valerie84 Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Ah oui, la version de Julien (la 2ème, sans ukulélé !) ça le fait ! Merci Valérie, encyclopédie doresque ! Oui c'est mieux, mais j'attendais mieux de lui, il la susurre un peu trop à mon goût, il chuchote... bon je te propose ça : http://www.dailymotion.com/related/x2egll/...272656c61746564 tu vas pas me dire qu'il susurre là!
detsoph Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 On aime ou on n'aime pas mais y a pas à dire ça a quand même une autre trempe et une autre "gueule" que le pôv casting de cette année, quelle misère...
ayla Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Les années précédentes, j'en attendais toujours un ou une avec impatience...Cette année, ils réussissent à un prime, se vautrent à un autre.... C'est nul ! Tout pareil!! J'arrive après la bataille, j'étais pas là; qu'est-ce qu'on s'ennuie cette année, bon j'aime bien Soan et Damien, et même Thomas, mais j'ai pas un seul tressautement de joie pure quand j'en vois un, j'ai pas les poils comme dirait Sinclair
del-120312 Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Ah oui, la version de Julien (la 2ème, sans ukulélé !) ça le fait ! Merci Valérie, encyclopédie doresque ! Oui c'est mieux, mais j'attendais mieux de lui, il la susurre un peu trop à mon goût, il chuchote... bon je te propose ça : http://www.dailymotion.com/related/x2egll/...272656c61746564 tu vas pas me dire qu'il susurre là! Non mais là c'est le morceau de musique qui ne me plait pas... Je l'avais vu cette émission, j'en ai pas ratée une surtout avec lui! Je le préférais quand il avait détourné des chansons de femmes: like a virgin, lolita,je veux mourir sur scène, je fais rien que des bêtises...
del-120312 Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 On aime ou on n'aime pas mais y a pas à dire ça a quand même une autre trempe et une autre "gueule" que le pôv casting de cette année, quelle misère... Ne vous méprenez pas, j'adore Julien , c'est mon préféré de toutes les émissions et c'est mon chanteur français préféré!En plus, il est de la région près de chez moi! Mais , je le préfère dans certaines prestations qu'il a pu faire. Il est incomparable avec les candidats de cette année mais également avec ceux de l'an dernier qui ne me plaisaient pas du tout non plus ( même s'ils étaient bons, ils m'accrochaient pas, surtout Amandine!).
Veerginy Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Ah oui, la version de Julien (la 2ème, sans ukulélé !) ça le fait ! Merci Valérie, encyclopédie doresque ! Oui c'est mieux, mais j'attendais mieux de lui, il la susurre un peu trop à mon goût, il chuchote... bon je te propose ça : http://www.dailymotion.com/related/x2egll/...272656c61746564 tu vas pas me dire qu'il susurre là! Non mais là c'est le morceau de musique qui ne me plait pas... Je l'avais vu cette émission, j'en ai pas ratée une surtout avec lui! Je le préférais quand il avait détourné des chansons de femmes: like a virgin, lolita,je veux mourir sur scène, je fais rien que des bêtises... Elle était bien celle-là ! elle est là !
Fanoue Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Évidemment je regarde aussi et chez nous aussi on s'ennuie pas un qui se démarque des autres, c'est une erreur totale de casting comme disait l'autre
del-120312 Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 Ah oui, la version de Julien (la 2ème, sans ukulélé !) ça le fait ! Merci Valérie, encyclopédie doresque ! Oui c'est mieux, mais j'attendais mieux de lui, il la susurre un peu trop à mon goût, il chuchote... bon je te propose ça : http://www.dailymotion.com/related/x2egll/...272656c61746564 tu vas pas me dire qu'il susurre là! Non mais là c'est le morceau de musique qui ne me plait pas... Je l'avais vu cette émission, j'en ai pas ratée une surtout avec lui! Je le préférais quand il avait détourné des chansons de femmes: like a virgin, lolita,je veux mourir sur scène, je fais rien que des bêtises... Elle était bien celle-là ! elle est là ! Merci! Vous me direz ce qu'il en est la semaine prochaine, je vais manquer l'émission , je pars en croisière en Italie, je ne pense pas qu'ils passent cette émission française sur les chaines! Est ce que vous croyez qu'ensuite, je vais pouvoir la revoir sur M6 replay?
Messages recommandés