Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Non je n'ai pas appelé l'IA de Grenoble j'ai pensé que ce qu'a dit Manouch était fiable.....

C'est sur que je ferais mieux de me concentrer sur les écrits mais j'ai bcp de mal à m'y mettre.

Je ne doute pas de la fiabilité de l'info, c'était plutôt dans le sens de faire "Youhou les LC on est là pour vous, faut secouer le rectorat si vous voulez réglez vos soucis" ! :bleh:

Courage pour tes révisions. :wink:

• Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• listecomp26

66

• gaelle08041985

32

• Mjessica07

31

• Lolipop

23

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je les appellerai demain matin.

Tenez moi au courant si vous faites un plan devant le rectorat.

Posté(e)

J suis pas venue depuis un moment écrire un message car j ai essayé de me remettre dans les révisions mais j ai plus ou moins suivi ce qui s est dit ou fait

J suis aussi tres étonnée et j hallucine concernant les besoins et le non recrutement mais perso j y crois plus (j me suis fait une raison) meme si ca m soule vraiment

J essaie de réviser et d me concentrer sur les écrits

En plus j ai d autres projets, j dois prendre une décision assez rapidement

Pour le rectorat j aurais bien dit oui quand meme mais j bosse

Posté(e)

Bonjour,vous avez une ouverture à grenoble?nous à Lyon on attend toujours que m le recteur ouvre les yeux sur les besoins sur le terrain mais jcrois qu'il dort depuis le dernier recrutement en janvier...... des classes sans profs depuis 2 semaines,ca ne le préoccupe pas trop!

Posté(e)

Je ne sais pas si on peut parler d'ouverture mais bon des besoins dont on a eu connaissance...

Je continue à garder espoir en vain je crois.....

L'espoir fait vivre non.... alala quelle rêveuse je fais!!!

Posté(e)

je te comprends ,je suis pas très loin maintenant et j'aurai espoir jusqu'à la veille du concours masi je ne pense pas qu'on soit les seules!

Posté(e)

Non, vous n'êtes pas seul à espérer. Avec ses dernières infos on a envie que les choses changent et que le recteur revienne sur sa décision de fermeture ... mon cerveau est en fusion entre les révisions et ces questionnements sur l'avenir de la LC ... tant que les écrits ne sont pas passés ... bon courage à tous, l'année a été difficile et j'espère qu'elle se termenira bien. Maud

Posté(e)

Je viens d'appeler l'IA de Grenoble pour en savoir un peu plus.... la personne que j'ai eu n'était pas au courant et ne savait pas ce qu'avait fait sa hiérarchie par rapport à un éventuel courrier d'alerte au recteur.

Si quelqu'un se propose pour contacter le rectorat.... moi je pense que je les ai déjà assez saoulés!!!!

Mais au pire je passerai un coup de fil lundi!!!

Bon we!!

Loli

Posté(e)

donne moi son numéro je vais l appeler et je vais lui demander ce qu il compte faire? J en ai marre je suis remonté. T inquiete pas je le ferai avec tact

Posté(e)

je viens d appeler mme durant poudret je lui ai parlé des besoins que les inspecteurs avaient signalé 10 en savoie, en drome et parlons pas du nombre en isere mais malgré tout ca elle m'a dit que la liste était fermée depuis février et quelle ne serait plus jamais ouverte voila et elle m'a dit ca d'un ton ferme et determinée que le recteur ne reviendrait pas sur sa décision

désolé

bon courage

Posté(e)

SUPER :cry::mad: :mad: :mad:

Posté(e)

COUCOU

j'ai contacté par mail le sgen, leur demandant ce qu'ils comptaient faire pour tenter de réouvrir cette lc: Ils m'ont répondu ceci:

"c'est déjà fait et l'inspecteur d'académie de

haute-savoie vient de redemander des embauches.

Nous ne savons pas si cela aboutira;

Toutes les grèves qui ont eu lieu étaient des

actions pour plus de postes donc pour l'embauche

des Lc

cdt

carme marra"

j'ai envoyé un mail similaire au snuipp ce matin, j'attends la réponse...

à plus tard donc pour la réponse.