cam62 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 J'ai aussi une question!! Faut-il amener les documents style AFPS, brevet de natation, ... pour les oraux? Les vérifient-ils plus tard? Merci pour vos réponses
ameliej Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Une petite question comme ca, quelqu'un connait les statistiques de réussite à l'admissibilité de chaque iufm du npdc?
alena Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Ma prof m'a dit 30% mais je ne sais pas si ca concerne seulement le site d'Arras ou l'ensemble
ameliej Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Ma prof m'a dit 30% mais je ne sais pas si ca concerne seulement le site d'Arras ou l'ensemble merci, c'est pas énorme didon ça redore pas le blason de l'iufm ..
Baltique Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 C'est élevé, 30% ! Ça dépend des années aussi... Nombre de postes, niveau des candidats, etc.
ameliej Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 C'est élevé, 30% ! Ça dépend des années aussi... Nombre de postes, niveau des candidats, etc. a oué ok je savais pas lol
alena Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Ma prof avait l'air de dire que l'IUFM etait en perte de vitesse depuis deux trois ans et que ses résultats n'étaient pas très convaincants donc je ne sais pas quoi penser ...
claire15 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 et bien moi je passe lundi à 10h40 à Arras au stade Degouvele stress monte, je suis trop nulle mais bon, on fera ce qu'on peut courage à tous Meme si on est trop nulles je pense que l'on fera notre max ce jour la Courage tu pourras sans doute te rattraper dans d'autres matiéres! Qui passe le 15OOM a degouve mardi aprem?moi 15H20
aurelien59000 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 c'est pour quand les notes des non admissibles par courrier? quelqu'un a t il reçu ses notes?l'année derniere c'etait quand? moi on m'avait dit la semaine qui suit l'echec...
MarieMarion Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Finalement, pour le certificat médical, il faut un médecin agréé ou pas forcément? Quelqu'un a t'il une info fiable à ce sujet? Merci d'avance
Lice Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 c'est pour quand les notes des non admissibles par courrier? quelqu'un a t il reçu ses notes?l'année derniere c'etait quand? moi on m'avait dit la semaine qui suit l'echec... Bah à Reims, c'était comme ça ... ici il paraît qu'il faut peut-être attendre jusqu'au 15 juillet ... comme les admissibles ...
Messages recommandés