Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
je te bats pour le nombre de tentatives :lol:

c'est dur dur d'encaisser surtout quand on y a accordé du temps et qu'on a galéré.

c'est vrai qu'il y a pire dans la vie (j'en connais aussi un rayon)

je réfléchis à d'autres pistes pour l'année prochaine mais c'est pas facile de se recycler quand on a fait que bosser dans l'éducation.

Plan B moi j'avais opté pour le CAP petite enfance et en ce moment je pense que c'est un bon plan :wink:

Je pense à ça aussi mais je crois qu'il est difficile de trouver un poste avec seulement le CAP. Je pensais donc aussi au concours d'auxiliaire de puériculture, mais si c'est pour ne pas l'obtenir encore un fois, non merci ! Je me demande s'il est dur ou pas ce concours en fait, et s'il faut absolument aller en école avant de le passer...Je vais me renseigner mais si vous avez aussi des renseignements je prends !

Bon week-end !

• Réponses 734
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Floredelouest

80

• cococacao

76

• saralisa

56

• Nourgui

46

Posté(e)

Pour passer le concours d'aux de pué, il faut pas avoir le diplôme d'infirmière ? :sad: c'est ce que j'ai lu sur le net. j'y avais pensé aussi mais infirmière... je peux pas, du sang et je m'écroule :cry:

Posté(e)
Pour passer le concours d'aux de pué, il faut pas avoir le diplôme d'infirmière ? :sad: c'est ce que j'ai lu sur le net. j'y avais pensé aussi mais infirmière... je peux pas, du sang et je m'écroule :cry:

Euh..non apparemment, tu confonds sûrement avec puéricultrice.

Ce qui m'embête c'est qu'il faut faire beaucoup de stages, pas facile quand on veut travailler à côté pour gagner sa vie et quand on a un bébé.

Posté(e)

et auxiliaire de puériculture, il faut quoi pour passer le concours, comme diplome ?

Posté(e)

j'espère que tu vas mieux ce matin tichaton :wub:

Posté(e)

Coucou,

pour les filles qui pensent au concours d'auxilliaire de puériculture, je peux me renseigner auprès de belle maman, c'est son métier ; je passe vous redonner des nouvelles !!!

Posté(e)
et auxiliaire de puériculture, il faut quoi pour passer le concours, comme diplome ?

A ce que j'ai compris le concours c'est seulement pour entrer dans l'école. Pour pouvoir passer ce concours et donc entrer dans l'école il faut le CAP petite enfance, mais j'ai aussi lu qu'on peut avoir 1 enfant et c'est OK.

Posté(e)

Oui merci, ça m'a fait du bien de discuter hier soir

Je continue mes recherches de plan B... c'est pas gagné :sad:

Posté(e)
Coucou,

pour les filles qui pensent au concours d'auxilliaire de puériculture, je peux me renseigner auprès de belle maman, c'est son métier ; je passe vous redonner des nouvelles !!!

Ah oui ce serait sympa

merci à toi mimimel

Posté(e)

bjr,

est ce que quelqu'un connaît la longueur de la piste de nantes pr le 1500 m svp ?

Posté(e)
bjr,

est ce que quelqu'un connaît la longueur de la piste de nantes pr le 1500 m svp ?

400m

Posté(e)
Oui merci, ça m'a fait du bien de discuter hier soir

Je continue mes recherches de plan B... c'est pas gagné :sad:

cool!

Nous allons trouver! :wink: