dolly31 Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 Bonjour! J'ai une petite question... Moi aussi je passe le concours à l'EUREXPO mais je ne connais pas du tout. Je suis allée voir sur leur site pour savoir ou se trouvait le hall dans lequel je serai et...je ne vois pas de "bloc HG 15", normal? Ca me stresse(comme si je n'etais pas assez angoissée!)... Est ce que quelqu'un se trouve dans le meme bloc et pourrait m'orienter...Merci!
caroline69 Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 Bonjour!J'ai une petite question... Moi aussi je passe le concours à l'EUREXPO mais je ne connais pas du tout. Je suis allée voir sur leur site pour savoir ou se trouvait le hall dans lequel je serai et...je ne vois pas de "bloc HG 15", normal? Ca me stresse(comme si je n'etais pas assez angoissée!)... Est ce que quelqu'un se trouve dans le meme bloc et pourrait m'orienter...Merci! Bonjour, Tous les blocs sont dans le même hall. De mémoire, je dirai qu'un bloc c'est une trentaine de tables, enfin bref, un certain nombre de tables. Caroline.
caroline69 Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 En parlant de bloc, Je suis bloc SC29, et vous? Sommes nous voisins, voisines, qui sait? Caroline.
daisy27 Posté(e) 25 avril 2009 Auteur Posté(e) 25 avril 2009 Les SC sont les sciences majeure Les HG sont les histoire-géo majeure, mais toutes dans le même hangard, mais pas la même entrée. Pour si retrouver il suffit de suivre son troupeau humain le numéro est selon l'ordre alphabétique (initiale du nom de jeune fille) moi je suis SC18 --> initiale N j'ai une photo mais le fichier est trop lourd si quelqu'un sait comment l'alléger
dolly31 Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 Merci bcp! J'imagine que tout est bien indiqué (meme si ca à l'air trés trés grand)! De toute facon je pense arriver au moins 1h30 avant histoire de me repérer... Si quelqu'un se trouve au bloc HG 15 qu'il me fasse signe...(pas envie d'etre toute seule dans ces moments là!!!!) Bonne chance à tous... Bon courage et que la force soit avec vous!
daisy27 Posté(e) 25 avril 2009 Auteur Posté(e) 25 avril 2009 tu ne seras pas seule Je crois que nous serons plus de 3500 inscrits Nous avons prévu un échange des n° de portable, si ça te dit?
dolly31 Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 C'est sur, je ne serai pas seule pour le coup...mais au milieu de 3500 personnes (enfin, soyons positif, à peine 500 vont réellement se présenter, n'est ce pas ?) on se sent vite seule quand on ne connait personne En tout cas, je serais ravie d'échanger les numéros (mais j'ai lu un peu vos messages précédents et il me semble que vous etes déjà trés nombreuses, je ne voudrais pas m'imposer!!!)
daisy27 Posté(e) 25 avril 2009 Auteur Posté(e) 25 avril 2009 Les SC sont les sciences majeureLes HG sont les histoire-géo majeure, mais toutes dans le même hangard, mais pas la même entrée. Pour si retrouver il suffit de suivre son troupeau humain le numéro est selon l'ordre alphabétique (initiale du nom de jeune fille) moi je suis SC18 --> initiale N j'ai une photo mais le fichier est trop lourd si quelqu'un sait comment l'alléger et hop voilà EUREXPO
dolly31 Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 Ouuuuh ca fait peuuuuur , enfin ca fait surtout monter le stress d'un coup...bon je vais bucher, ca va me détendre !
TianTian Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 Je suis en train de réfléchir aux choses à pas oublier : - convocation et carte d'identité essentiels ! - stylo plume , cartouches , crayon de papier , gomme , - crayons de couleurs en histoire géo - équerre , rapporteur , regle , calculatrice - montre ou ti réveil - - bouteille d'eau et grignottis Voilà , si l'un de vous voit un oubli important , qu'il ou elle n'hésite pas ^^ Sinon, je me demandais pour les bouchons ,c'est vraiment dans tout Lyon est jusqu'à Chassieu , ou au boulevard de l'europe ? J'essaye de voir quand partir de Lyon sans risquer d'être en retard, mon bus s'arrêtant place des 7 chemins ! Bon courage à tous et toutes
Messages recommandés