Posté(e) 11 février 201214 a je suis dég... pas moyen d'installer le logiciel sur le PC de ma classe.... Celui de Milan ou scribus ? Quelle configuration as-tu ? Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
Posté(e) 11 février 201214 a Celui de Milan... l'ordi est prêt à l'installer et puis non... un message en anglais apparaît... on a windows xp...
Posté(e) 11 février 201214 a Pouvoir lire le message aiderait à t'aider bon ben il faudra que je le note lundi alors
Posté(e) 11 février 201214 a Dans le principe, c'est le même système que publisher. Les avantages que je trouve : - libre, - plus puissant (même si parfois pas facile mais on s'y fait vite), - gratuit.
Posté(e) 11 février 201214 a Dans le principe, c'est le même système que publisher. Les avantages que je trouve : - libre, - plus puissant (même si parfois pas facile mais on s'y fait vite), - gratuit. je regarderai ça demain
Posté(e) 11 février 201214 a Crée un fil de discussion dans Informatique si tu as besoin de précisions Tiens, je ferai peut-être un petit article un de ces quatre sur scribus...
Posté(e) 12 février 201214 a Dans le principe, c'est le même système que publisher. Les avantages que je trouve : - libre, - plus puissant (même si parfois pas facile mais on s'y fait vite), - gratuit. je regarderai ça demain http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/278888-scribus/
Posté(e) 18 février 201214 a Kokoyaya, bon ça y'est, j'ai mes articles, le titre du journal... va falloir que je me lance, je pense que je vais utiliser un logiciel + simple que scribus car même si je m'y connais en informatique... j'aimerai que mes élèves puissent gérer à la fin de l'année.... je vais surement utiliser "Présentation" de Libreoffice! Merci encore je passerai vous mettre mon journal ici Je cherche toujours à participer à un groupe freinet.... à une formation freinet...
Posté(e) 21 février 201214 a Chouette pour ton journal ? Sinon, aucun GD du côté de Là-Bas-les-Moulineaux ?