perrine51 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Bonjour, Je passe souvent vous lire mais laisse rarement de messages. Passé l'anglais ce matin sur la pollution et le recyclage, apparement elles étaient contentes de ce que je racontais. Donc on verra bien. Demain oral pro et musique ...
Marion02 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Passée en anglais ce matin: un texte sur Agatha Christie, franchement pas si évident que ça... Parmi les questions que j'ai eues: est-ce que j'ai déjà lu ses oeuvres? De quel genre s'agit-il? Comment donner envie de lire aux élèves? Comment expliquer le fait que de moins en moins de jeunes aiment lire? Et puis des questions plus persos (je pense que le texte les a inspiré autant que moi! ): est-ce que je suis déjà allée en Ang? Ce que j'y ai visité? Quel âge j'avais? Si c'était avec l'école ou en famille? D'autres voyages? Le meilleur souvenir que j'en ai? Voilà. J'ai un peu cherché mes mots, c'était pas hyper maîtrisé mais bon, on a eu une conversation agréable. Allez, en route pr l'espagnol le 16 et OP/LDJ le 24...
Emy8210 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 je vous mets le lien du texte q j'ai eu hier http://www.independent.co.uk/news/educatio...rs-1642593.html
valentine2708 Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 je passe mardi prochain et j'ai vraiment peur d'avoir l'air ridicule. J'ai aussi un bac L qui date de + de 10 ans et j'ai tout perdu!!! Pour l'option je ne sais pas.
LuneBlonde Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 ils sont gratinés les sujets d'OP ! Une fille de ma classe est passée hier matin et elle a eu "led écoles bilingues français breton" :S
Coquelicotdeschamps Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 eh ben!!! français breton!! en plus de l anglais faut se mettre au breton maintenant!! lol
LuneBlonde Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 UP les arts visuels commencent aujourd'hui.. si vous avez eu écho de sujets..
SarahKay Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Valentine, je crois que tu as ton oral d' espagnol si je me souviens bien alors " merde" ! comment on dit en espagnol ? a +
SofF51 Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 OP : l'histoire des arts option : arts visuels pour changer... le jury n'a pas chercher a devier du sujet donc 50min d'art pourtant c'est pas faute d'avoir tendu des perches. jury impassible... vacances pour moi pas sereine mais vacances quand meme
valentine2708 Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 oui c'est bien demain mon oral d'espagnol, comment ça c'est passé pour toi l'anglais? Jen ne ais m^eme pas comment on dit merde en espagnol!!!!! Punaise ils ont l'air gratiné les sujets d'op
crolinette Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 oui c'est bien demain mon oral d'espagnol, comment ça c'est passé pour toi l'anglais?Jen ne ais m^eme pas comment on dit merde en espagnol!!!!! Punaise ils ont l'air gratiné les sujets d'op "Merdia" apparemment
Messages recommandés