Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

si pour les malheureux majeurs histoire :D !

tjs pas de nouvelles pour la répartition des postes par département ???? pas de bruits de couloir rien ??

je veuuuuuuuuuuuuuuuux mes ardennesssssssssssssssss

• Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• valentine2708

58

• SarahKay

57

• Coquelicotdeschamps

43

• LuneBlonde

23

Posté(e)

ah ben t inquiete si tu veux les ardennes je pense qu on sera nombreux(ses) à te les laisser!!! lol c est pour rire bien sur!!! ( mais je te les laisse quand meme!!!)

Posté(e)

Merci !!! :D:lol:

Posté(e)

nan toujours rien...Mme Urb..(pour celles qui connaissent) nous l'a encore dit hier...rien de rien

Posté(e)

Moi aussi, je veux les Ardennes !

Enfin, en étant du sud Ardennes, j'aurais + court à aller à aller sur reims et alentours ...

Vous avez vu sur Toulouse, bonne nouvelle: y'a une LC ! :applause: ( c'était pas gagné cette histoire ! ) et bon mr Chatel, " i va pas planter sa région quand-même ! i va recuter tout plein ! " ( ou au pire, montrer l'exemple )

Autrement, je veux pas plomber l'ambiance mais pour ceux et celles que ça intéresse ( ou ne jeter qu'un coup d'oeil), voici le texte sur lequel je suis tombée :

http://eduscol.education.fr/D0027/charte_ASTEP.pdf

à +

mme Urb, c'est une dame blonde ?

Posté(e)
Moi aussi, je veux les Ardennes !

Enfin, en étant du sud Ardennes, j'aurais + court à aller à aller sur reims et alentours ...

Vous avez vu sur Toulouse, bonne nouvelle: y'a une LC ! :applause: ( c'était pas gagné cette histoire ! ) et bon mr Chatel, " i va pas planter sa région quand-même ! i va recuter tout plein ! " ( ou au pire, montrer l'exemple )

Autrement, je veux pas plomber l'ambiance mais pour ceux et celles que ça intéresse ( ou ne jeter qu'un coup d'oeil), voici le texte sur lequel je suis tombée :

http://eduscol.education.fr/D0027/charte_ASTEP.pdf

à +

mme Urb, c'est une dame blonde ?

non non c'est la responsable des pe1 de reims

Posté(e)

les prochains résultats c'est nous ! :blink:

Posté(e)

Vous avez vu à Lyon aussi il y a une LC ( en privé) mais pas en Guyane.

Croisons les doigts ... oui, plus que 5 jours à attendre .... mais avec ce temps maussade, j'ai l'impression que ça en fait 10... de quoi faire les confitures de framboises... et les cerises ? , pour demain à mon avis...

C'est pas grave, à la maison on écoute Jackson en boucle ( même la petite de 1 an se dandine )... Pourtant, je suis pas fan, mais les garçons veulent faire comme papa.

Bon week-end à tous ...

Posté(e)

J-2 ! ya que moi qui passe ici ou quoi ? ;)

Posté(e)

non y a moi aussi!!!!

je stresse trop!!! :cry:

Posté(e)

Et non, y' a moi aussi ...

après un bon petit dimanche caniculaire ( je suis cramoisie et cramée malgré la crème solaire) au meeting aérien à la base 112. C'était génial ...

Pourquoi les pilotes sont-ils tous aussi beaux et bronzés... ça peut pas être que l'uniforme .... c'est un vrai concours de top model...

LC sur Nantes aussi mais que 2 pour le 3ième concours avec 10 admis...

Posté(e)

moi aussi je suis là...

j'attend patiemment en faisant pleins de lessives ;o))