rachou77 Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 je viens d'aller voir je ne dis pas non avec sylvie testud. c'est pas fantastique un peu décevant. sinon j'ai vu banc publics dimanche soir. enormément d'cateurs, on se demande qui ne joue pas dedans. des moments sympa mais pas genial pour autant.
zorro2004 Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 J'ai trop envie d'aller voir the reader Moi aussi !! On y va ensemble ?
Nath79 Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Sortie d'Harry Potter demain Nous irons certainement jeudi Nous avons vu Transformers 2, vraiment génial. par contre avec du retard , je viens de regarder chez une copine Twilight et je me suis ennuyée j'avais l'impression de revoir Buffy ou autre feuilleton comme quand j'étais ado . DU coup j'ai redonné les livres à ma copine sans les lire cet été...
Veerginy Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Harry Potter 6. Quelques moments drôles, un moment émouvant. Mais pour le reste c'était mou ! Je me suis ennuyée et j'ai été plutôt déçue.
ludivine027 Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 J'ai trop envie d'aller voir the reader Moi aussi !! On y va ensemble ? Oh ben moi aussi je viens...
Milie17 Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Harry Potter 6. Quelques moments drôles, un moment émouvant. Mais pour le reste c'était mou ! Je me suis ennuyée et j'ai été plutôt déçue. Pareil J'ai trouvé beau point de vue effets spéciaux, paysages etc... Mais c'est looooong
Dramstein Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Harry Potter 6. Quelques moments drôles, un moment émouvant. Mais pour le reste c'était mou ! Je me suis ennuyée et j'ai été plutôt déçue. j'ai adoré (j'ai vu toute la série en famille, ça y fait beaucoup)
Yuuko Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Harry Potter 6. Quelques moments drôles, un moment émouvant. Mais pour le reste c'était mou ! Je me suis ennuyée et j'ai été plutôt déçue. j'ai adoré (j'ai vu toute la série en famille, ça y fait beaucoup) Beaucoup aimé ici aussi, par contre je pense qu'il ne faut pas avoir le livre "trop frais" dans sa tête. Mais en même temps on est tous arrivé à la même conclusion: finalement dans le tome 6 il y a peu d'action et beaucoup d'explications. Sinon je l'ai trouvé drôle sans tomber dans le "trop" de sentiments
Dramstein Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Entièrement d'accord avec toi ! J'avais lu le livre en une semaine et donc plus trop de souvenirs des détails.
ode Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 L'âge de glace en 3D...un vrai moment de rigolade
Veerginy Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Harry Potter 6. Quelques moments drôles, un moment émouvant. Mais pour le reste c'était mou ! Je me suis ennuyée et j'ai été plutôt déçue. j'ai adoré (j'ai vu toute la série en famille, ça y fait beaucoup) Beaucoup aimé ici aussi, par contre je pense qu'il ne faut pas avoir le livre "trop frais" dans sa tête. Mais en même temps on est tous arrivé à la même conclusion: finalement dans le tome 6 il y a peu d'action et beaucoup d'explications. Sinon je l'ai trouvé drôle sans tomber dans le "trop" de sentiments Je ne l'avais plus du tout en tête donc ça n'a pas changé grand chose ... Mais après tant mieux si ça vous a plu.
Messages recommandés