Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Harry Potter pour moi aussi hier soir :wink:

Ce n'est pas celui que j'ai préféré mais j'ai passé un bon moment :wink:

• Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• rachou77

48

• lulu80110

45

• Veerginy

45

• Delph68

36

Posté(e)
j'suis plutôt fan d'Harry Potter .. j'attendais le film avec grande grande impatience ... j'suis bon public, j'aime ça finalement mais objectivement le film était hyper creux !! on n'a l'impression qu'il ne se passe rien dans ce tome.. si ce n'est la fin :sad:

:cry: :cry: On devrait y aller dans les jours à venir. Je ne m'inquiète pas pour moi, et mon zhom est capable de s'endormir s'il ne se passe rien... :(

Posté(e)
j'suis plutôt fan d'Harry Potter .. j'attendais le film avec grande grande impatience ... j'suis bon public, j'aime ça finalement mais objectivement le film était hyper creux !! on n'a l'impression qu'il ne se passe rien dans ce tome.. si ce n'est la fin :sad:

J'en reviens aussi et même impression: il ne se passe rien, même la fin , y'a pas de bataille ni de Voldemort :sad: ni ... j'ai l'ipression que c'est plus basé sur les histoires de cœurs des personnages :sleep:

Posté(e)
attention, j'ai quand même passé un bon moment hein, ça se regarde et perso je ne me suis pas ennuyée (mon homme si) mais bon bien au delà de ce qu'on peut espérer :wink:

C'est pour ça que je ne m'inquiète pas pour moi ;)

J'ai négocié pour la séance de 20h, on verra s'il ne change pas d'avis d'ici là ;)

Posté(e)

J'en reviens aussi et même impression: il ne se passe rien, même la fin , y'a pas de bataille ni de Voldemort :sad: ni ... j'ai l'ipression que c'est plus basé sur les histoires de cœurs des personnages :sleep:

Tout pareil. Au début, j'ai trouvé ça drôle les histoires de coeur (surtout quand Cormac se lèche les doigts en regardant Hermione lors de la réunion chez Slug :lol: ). Mais ça m'a très vite saoulé. J'ai eu l'impression que le film ne tournait qu'autour de ça. J'ai vraiment regretté qu'il n'y ait pas la bataille finale dans Poudlard :sad: Il y avait très peu d'action par rapport aux autres HP...

J'ai également regretté qu'il n'y ai pas l'enterrement de Dumbledore. Le film finit brutalement.

Par contre, je n'ai pas regretté l'absence de Voldemort car je truve l'acteur qui l'incarne très très très mauvais... "Bébé Voldemort" fait bien plus peur en fait.

Posté(e)

Tout pareil. Au début, j'ai trouvé ça drôle les histoires de coeur (surtout quand Cormac se lèche les doigts en regardant Hermione lors de la réunion chez Slug :lol: ). Mais ça m'a très vite saoulé. J'ai eu l'impression que le film ne tournait qu'autour de ça. J'ai vraiment regretté qu'il n'y ait pas la bataille finale dans Poudlard :sad: Il y avait très peu d'action par rapport aux autres HP...

J'ai également regretté qu'il n'y ai pas l'enterrement de Dumbledore. Le film finit brutalement.

Par contre, je n'ai pas regretté l'absence de Voldemort car je truve l'acteur qui l'incarne très très très mauvais... "Bébé Voldemort" fait bien plus peur en fait.

Comme toi, les histoires de coeur, c'était sympa, loufoques même, mais après bof bof, j'adore la série, donc même si un des films est nul, j'irai quand même :bleh:

Le jeune Voldemort brrrrr froid dans le dos littéralement !

Pour le spoiler, même chose, dans le livre, ce moment est spectaculaire, limite j'attendais le film pour cette scène qui est quand même mémorable !

Posté(e)

Après vu que le tome 7 sera décliné en 2 films, on peut imaginer qu'ils vont boucler le tome 6 au début du prochain film (comme ne serait-ce que l'explication du titre du film, ma frangine n'a pas lu les bouquins et ne comprenait pas bien l'importance du titre)

Après moi je me souviens bien qu'en lisant le 6 les histoires de coeur finissaient un peu par me taper sur le système aussi donc c'est plutôt bien transcrit :lol:

Posté(e)

J'ai vu L'âge de glace 3 aujourd'hui. J'ai passé un très bon moment ... mais je crois que mon préféré, c'est le 1 quand même :D

Posté(e)

Je viens de voir Harry Potter. Mon Dieu, quel ennui, il ne se passe rien. J'ai failli m'endormir.

Posté(e)

L'âge de glace 3 aussi pour moi: bof, j'ai pas été emballée... Effectivement, ça ne vaut pas le 1.

Posté(e)
Je viens de voir Harry Potter. Mon Dieu, quel ennui, il ne se passe rien. J'ai failli m'endormir.

J'aurais pu rester 3 heures de plus sans soucis. :D

Posté(e)
J'ai trop envie d'aller voir the reader :D

Moi aussi !! On y va ensemble ? :D

Oh ben moi aussi je viens... :D

Ca y est j'y suis allée et j'ai beaucoup aimé...