Cléanthys Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 je suis allée cette semaine voir l'abominable vérité. c'est plaisant, on passe un bon moment sinon j'ai vu the reader. j'ai trouvé le film assez fin mais pas bouleversant non plus... prochaine étape : tarantino !!!
misterblacks Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 J'ai adoré aussi Inglorious Basterds, vu en VO c'était génial ! + 1
nat22 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Vu "un Prophète" et bof, j'ai pas trouvé ça exceptionnel ! Des fois, faudrait s'abstenir de lire les critiques AVANT ...
Veerginy Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Vu "un Prophète" et bof, j'ai pas trouvé ça exceptionnel ! Des fois, faudrait s'abstenir de lire les critiques AVANT ... Assez d'accord, je l'ai trouvé bien mais sans plus. Je l'ai surtout trouvé long. J'ai eu beaucoup de moments d'ennui, beaucoup de moments où je ne voyais pas où ça voulait en venir et j'étais heureuse que le film s'arrête.
Delph68 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Inglorious basterds, bof, bof, long, et tiré par les cheveux.
lulu80110 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Quelqu'un a-t-il vu L'abominable vérité ? J'ai vu la bande annonce, ça a l'air sympa. Enfin, sans prétention, mais les critiques parlent d'une bonne comédie romantique. Moi samedi dernier, à mourir de rire, Katherine Heighl est incroyablement drôle dans les comédies, c'est un régal !
framboisine Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Vu "un Prophète" et bof, j'ai pas trouvé ça exceptionnel ! Des fois, faudrait s'abstenir de lire les critiques AVANT ... Graaave! Je ne lui trouve aucun intérêt.
rachou77 Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 vu ce soir l'abominable verité c'etait bien sympa un film juste bien pour une veille de rentrée
roccathe Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 vu ce soir l'abominable verité c'etait bien sympa un film juste bien pour une veille de rentrée Je suis allée voir Destination final 4. Il parait que cela fait un carton. Eh bien dans le genre horreur j'ai plutôt rigolé. Pas top ce dernier opus. Catherine
Valda80 Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 j'ai vu Inglorious Basterds et j'ai vraiment aimé; selon moi l'un des meilleurs de Tarantino!
veronicamars Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Eh ben moi j'ai adoré Un prophète ! C'est du vrai cinéma, puissant et envoutant, le genre de film qui vous traine un bon moment dans la tête après l'avoir vu, avec des acteurs fantastiques ! Franchement allez-y, je me suis 100 000 fois plus ennuyée à voir des films dits "grand public"avec je ne sais combien d'entrées au compteur (surtout les Français...) ... C'est précis comme un reportage et lyrique comme un grand roman ! Et puis le cinéma, ça ne doit pas être uniquement de la "distraction", parfois il faut se poser et se laisser entrainer dans des univers dérangeants, pas attendre toujours d'être diverti, même si, on est bien d'accord, une comédie bien foutue ou un bon film d'horreur, c'est hyper jouissif ! ALLEZ-Y !!!
Messages recommandés