stéphanie.vo Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 Même avis qu'Ode sur Mademoiselle Chambon. J'ai soupiré d'ennui à plusieurs reprises Dommage, c'est bien joué, mais tellement long et sans surprise.
stéphanie.vo Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 Qui est allé voir là-haut avec ses petits bouts?Est-ce trop compliqué pour une petite puce de trois ans? ça passe dans ma campagne profonde! Oui je dirais qu'à 3 ans il y a pas mal de choses qu'elle ne comprendrait pas. Il y a un long moment triste en + (ma fille et moi on pleurait comme des madeleines ! La mienne a 12 ans).
letapisrevant Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Cet après-midi je suis allée voir Fame, adepte de la danse je voulais voir des chorégraphies de choc! Mais...à force de vouloir trop en montrer en une heure et demie et bien on ne voit rien du tout. On ne retient même pas le nom des personnages tant ils sont creux et survolés. De plus, à vouloir condenser 4 années en un film, on ne voit rien des cours et ça manque de contenu.Ce film c'est comme un soufflé, on y va gonflé à bloc avec plein d'attentes et puis pssshhhouuuuuuuut ça se dégonfle et c'est complètement vide. Dommage. Vu hier soir et tout a fait la meme impression que toi... Seul point positif : la BO que j'ai trouvée vraiment pas mal
ximixt Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Je suis allée voir Un prophète et j'ai un avis mitigé. D'un côté j'aime bien le film parce qu'il fait réfléchir. D'un autre côté, je m'attendais à mieux vu toutes les critiques positives.
nanou69 Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Qui est allé voir là-haut avec ses petits bouts?Est-ce trop compliqué pour une petite puce de trois ans? ça passe dans ma campagne profonde! J'y suis allée avec mon fils (5ans), je dirais qu'à 3 ans ils ne comprennent pas grand chose à la poésie du dessin animé. Mon fils a aprécié mais n'a pas tout compris. Par contre, moi, j'ai adoré.
flolikeaflowers Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 vu mic-macs à tire-larigot hier soir pas mal, joli, mais pas formidable non plus pas déçue bien sûr, mais bon...
chantwal Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Qui est allé voir là-haut avec ses petits bouts?Est-ce trop compliqué pour une petite puce de trois ans? ça passe dans ma campagne profonde! C'est vraiment un très beau film et je pense que pour ta puce cela pourrait être un peu compliqué. Il faut essayer malgré tout...
orléanaise Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 vu mic-macs à tire-larigot hier soirpas mal, joli, mais pas formidable non plus pas déçue bien sûr, mais bon... J'y suis allée ce matin. J'ai passé un bon moment . Il faut aimer l'univers de Jeunet, mais j'ai bien apprécié les deux affreux marchands d'armes et le personnage qui crée des automates du genre de ceux de Royal de Luxe, + les combines invraisemblables.
nanniss Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Cet après-midi je suis allée voir Fame, adepte de la danse je voulais voir des chorégraphies de choc! Mais...à force de vouloir trop en montrer en une heure et demie et bien on ne voit rien du tout. On ne retient même pas le nom des personnages tant ils sont creux et survolés. De plus, à vouloir condenser 4 années en un film, on ne voit rien des cours et ça manque de contenu.Ce film c'est comme un soufflé, on y va gonflé à bloc avec plein d'attentes et puis pssshhhouuuuuuuut ça se dégonfle et c'est complètement vide. Dommage. Pareil que toi , j'adore la danse et là quelle déception avec ce film!!!!! O ne voit quasiment pas de choré, ça passe trop vite, bref j'ai trouvé ça vraiment blaclé!!
Betba Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Qui est allé voir là-haut avec ses petits bouts?Est-ce trop compliqué pour une petite puce de trois ans? ça passe dans ma campagne profonde! Violette l'a vu à deux ans et demi et en parle encore... mais c'est trés variable d'un enfant à l'autre
mag84 Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Vus cette semaine : "Tempête de boulettes géantes" avec les enfants : un bon moment. "Victor", j'ai beaucoup aimé et bien ri. "Rien de personnel", le dernier Daroussin, bof, bof. La première demi-heure est longue et on n'y comprend pas grand-chose. La suite est plus claire mais j'ai moyennement aimé l'ensemble.
mymily Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Melle Chambon................. J'ai adoré...beau...tendre...images et couleurs qui collent parfaitement au thème...Un film vraiment sur l'émotion...
Messages recommandés