Maoria Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Clones : très sympa mais un peu rapide sur des explications à certains moments
lapuce06 Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 ( realisateur de va vis et deviens) Ce film est un pur chef-d'oeuvre. Tout à fait d'accord!
maodun Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Quelqu'un a vu "The Box" ?On voudrait y aller mardi, mais des avis seraient les bienvenus ! vu hier j'ai bcp aimé, dans la même ambiance que donnie darko. Un peu plus explicatif qd meme.
rachou77 Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 vu ce soir Melle Chambon j'ai bien aimé, c'est un beau film plein de sensibilité , le film n'est certe pas un film d'action mais je n'ai pas trouvé ça long, ni ennuyeux. Vincent lindon et sandrine Kiberlain jouent tres bien. (et si on sait que c'est une école privée on comprend mieux en effet pour la nana qui change chaque année d'ecole et qui est recrutée par la directrice, sinon on se pose des questions en se disant mais non c'est pas vrai ça ne se passe pas comme ça... )
tartinette Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 ( realisateur de va vis et deviens) Ce film est un pur chef-d'oeuvre. Le concert : un chef d'oeuvre ! Je n'osais pas employer le mot mais ...oui, c'est en est. Très longtemps que je n'ai pas été bouleversée, amusée, enchantée par la musique de Tchaikovski .... La salle a applaudi debout à la fin.
leosteph Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Je vais le voir mercredi c'est décidé ! Finalement aujourd'hui, j'ai bossé. Je me suis endormie devant Mlle Chambon (la séance était à 22h)... Je n'avais pas aimé.
rachou77 Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 ok Léo justement j'attendais ton avis pour le concert j'espere que tu aprécieras
leosteph Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Je te donnerai mon avis mercredi. Je ne peux pas aller au ciné avant.
pepite100 Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Le concert : un chef d'oeuvre ! Vous m'avez donné envie d'aller le voir.
Delph68 Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 J'ai vu "Panique au village" hier soir. J'ai trouvé ça plutôt original, c'est un film d'animation belge avec entre autres, la voix de Poelvoorde. Je ne peux vraiment donner le conseil d'aller le voir, regardez la bande annonce, si ça vous tente allez- y. J'ai aussi vu la BA de MAx et les MAximonstres. Je ne connais pas le bouquin que je vais lire dès demain, mais la Bo au rythme d'Arcade Fire a éveillé ma curiosité...
clem63 Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Nous avons vu Away we go hier soir avec zhom. J'ai vraiment beaucoup aimé. Des moments drôles, d'autres émouvants, une belle musique... bref allez-y!
zorro2004 Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Le concert : un chef d'oeuvre ! Vous m'avez donné envie d'aller le voir. Moi aussi !! j'ai inscrit ce film à la liste de films à voir très prochainement Mon programme à voir : Le ruban blanc Away we go Le concert Micmacs à Tire-larigot l'imaginarium du Dr Parnassus ... déjà pas mal de films à voir
Messages recommandés