chacha76 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Tellement proches : j'ai beaucoup aimé Maintenant j'attends Harry Potter !
Nath79 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Prémonitions hier soir.... ... déçue Il ne se passe pas grand chose, impression de déjà vu (heureusement qu'il y avait Nicolas Cage à regarder...)
clem63 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Nous avons vu Public ennemies avec zhom hier soir, et nous avons beaucoup aimé. Je le recommande! Et puis Coraline, aussi, un très bon film dont on n'a pas assez parlé à mon goût!
lulu80110 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Le Hérisson, j'ai eu un choc à la fin, je ne m'attendais pas à voir la camionnette du pressing ! Je n'avais pas lu le livre, mais je l'ai trouvé très bien !
mag84 Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Quelque chose à te dire, jeudi soir et j'ai beaucoup aimé. De plus, j'ai trouvé olivier Marchal très craquant, ce qui a rajouté au plaisir du film. Enfin, j'ai eu droit à une séance privée car j'étais seule dans la salle de ciné. Ça fait bizarre!!!
emi33 Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Vu Tellement proches la semaines dernière, pas mal du tout. Et...cette semaine....l'age de glace 3 bien sûr, en 3D !!! Vraiment excellent
noa1974 Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 Coucou ! Je suis allée voir l'age de glace 3 : Supeeeeeeeer ! J'ai vu aussi very bad trip : très bonne surprise. Film complètement déjanté mais super drôle! Bonnes toiles !!
elsa.uzy Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 terminator renaissance: sympa transformers 2: BOF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (me suis meme endormie devant! ca , c'est du film d'action hein!)
zorro2004 Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 Je vais voir Departures de Yojiro Takita ce soir, sous les conseils d'une femme rencontrée au ciné devant le dernier Woody Allen, qui est vraiment caustique à souhait et géniallissime... Beaucoup aimé les films vus dernièrement : Good morning England, Very bad trip, Amerikka, Whatever works, Coraline, Tellement proches...
vinciane5 Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 L'âge de glace 3 hier, bonne rigolade mais pas en 3D , j'ai trouvé que l'humour était plus pour les adultes que les enfants, j'ai d'ailleurs peu entendu tous les enfants qui étaient dans la salle mais les parents se faisaient plaisir
Veerginy Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Very Bad Trip. Ben j'ai été un peu déçue. On rit tout le long mais pas de grands éclats de rire pour moi. Donc bon film, mais n'exagérons rien !
Messages recommandés