Ygraine Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Officiellement, fin d'après midi (donc surement 18h) Mais ils se réunissent en ce moment (11h) pour fixer le seuil d'admissibilité ! Donc l'heure est proche, très proche !!
Mademoisellelouise Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Ahhhhhhhhh c'est pas humain cette attente!! Je sais que je n'ai aucun espoir mais je veux le voir de mes propres yeux!! Allez y'en a plus pour longtemps!! Vous pensez qu'en début d'aprem ça sera là?
Yllsaar Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Allez y'en a plus pour longtemps!! Vous pensez qu'en début d'aprem ça sera là? Sur internet je pense que ça ne sera pas avant milieu d'aprèm. Mais bon sait on jamais. Pfff c'est invivable... Le stress sentiment qui ne me manquait pas depuis les écrits. Même s'il était toujours un peu là aujourd'hui c'est terrible. Plus ça approche moins j'y crois... pffffA Poitiers ça y est ils ont les résultats... Quelle chance... Allez courage à tous
Ygraine Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Et bien moi je serai à l'iufm d'Amiens en début d'aprem (présentation des TRPE), et je crois qu'ils y sont affichés un peu avant la parution sur le net. Mais oui, je dirai début d'aprem... après l'heure du repas... 14h30, le temps de tout mettre en ligne (ou tout imprimer pour l'iufm). On ouvre des paris sur l'heure ?
Yllsaar Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Lol allons y pour les paris hihi : Alors moi je table pour 14h à l'iufm et 14h30 - 15h sur internet...
cinna Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 j'espère avant 14h vu que c'est l'heure du cours que je donne cet après midi :/ allezzzzzzzzzz
Ygraine Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Pour moi, un peu pareil ! 14h15 (c'est précis, hein ) à l'iufm et 15h27 (encore plus précis ) sur internet.
Yllsaar Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Bah moi je me dis qu'ils vont prendre une pause déjeuner avant de nous mettre les résultats... Donc c'est pour ça que j'ai du mal à croire que ça sera avant 14h sur le net... Mais bon j'espère tout de même. Et pour l'iufm un peu pareil... En tous cas bonne chance pour tes TRPE modyb28 moi c'était la semaine dernière...
Mademoisellelouise Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Moi je dis 14h30 à l'iufm et 15H45 sur internet
mililie Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Bonjour tout le monde!! Je viens me joindre à vous et partager cette longue longue attente!!!!! Allez il reste plus que quelques heures.... ça vient bon!!!!
Messages recommandés