Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Allez pour moi c'est fini ça a été dur mais j'espère avoir 6 ou 7 Enfin, je ne sais pas comme j'ai l'impression d'être nul et que la première fois j'ai eu 3.5 alors que je pensais avoir 5 je ne sais pas quoi penser... (secrètement j'espère avoir la moyenne) mais je le dis pas trop peur d'être déçue...

Allez on s'accroche jusqu'au 24!!!

Alors nous sommes au moins deux à espérer secrètement avoir la moyenne en langues...(je passe le 12 à Melun)

Pour moi, les vacances au 25, alors comme tu le dis : on s'accroche jusqu'au bout et ENSUITE, pour ma part ce sera farniente et "profitage" du fiston...

Tu passes le 12 à Melun ? Quelle chance ! Moi je suis passée hier à Bonneuil et j'habite à 25 minutes de Melun. J'aurais préféré Melun...

Donc, j'ai fait l'épreuve orale d'anglais hier et je suis déçue. L'année dernière j'ai obtenu 7 et cette année, cela tournera autour de 7 aussi, voir 6. J'ai bien bossé l'anglais cette année mais avec le stress, j'avais parfois du mal à trouver les bons mots.

Heureusement que j'ai mes deux enfants qui me font des câlins, ça aide un peu à penser à autres choses.

Bon, je vais réviser !

• Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• eriopse

40

• chouchou82

36

• ilham

24

• AMORIN

24

Membres les plus actifs

Posté(e)
Allez pour moi c'est fini ça a été dur mais j'espère avoir 6 ou 7 Enfin, je ne sais pas comme j'ai l'impression d'être nul et que la première fois j'ai eu 3.5 alors que je pensais avoir 5 je ne sais pas quoi penser... (secrètement j'espère avoir la moyenne) mais je le dis pas trop peur d'être déçue...

Allez on s'accroche jusqu'au 24!!!

Alors nous sommes au moins deux à espérer secrètement avoir la moyenne en langues...(je passe le 12 à Melun)

Pour moi, les vacances au 25, alors comme tu le dis : on s'accroche jusqu'au bout et ENSUITE, pour ma part ce sera farniente et "profitage" du fiston...

Tu passes le 12 à Melun ? Quelle chance ! Moi je suis passée hier à Bonneuil et j'habite à 25 minutes de Melun. J'aurais préféré Melun...

Donc, j'ai fait l'épreuve orale d'anglais hier et je suis déçue. L'année dernière j'ai obtenu 7 et cette année, cela tournera autour de 7 aussi, voir 6. J'ai bien bossé l'anglais cette année mais avec le stress, j'avais parfois du mal à trouver les bons mots.

Heureusement que j'ai mes deux enfants qui me font des câlins, ça aide un peu à penser à autres choses.

Bon, je vais réviser !

Oui je passe à Melun mais j'habite à 700 km du 77...

C'est l'épreuve que je redoute le plus...

Les câlins sont nécessaires voire indispensables à notre équilibre de maman saturée de boulot...

Posté(e)

Ça y est, l'espagnol, je n'en parle plus. Un texte sur une campagne de 10 jours où les enfants ne doivent pas regarder la télé, jouer à l'ordi ou à la console. Texte simple mais mon entretien bof bof bof. Je ne trouvais pas mes mots et j'en ai confondus certains.

Alors on verra...

Bon week-end, pour moi jardin aujourd'hui (relax pour décompresser), demain marché et farniente avec le loulou et lundi on retourne bucher...

Posté(e)
Ça y est, l'espagnol, je n'en parle plus. Un texte sur une campagne de 10 jours où les enfants ne doivent pas regarder la télé, jouer à l'ordi ou à la console. Texte simple mais mon entretien bof bof bof. Je ne trouvais pas mes mots et j'en ai confondus certains.

Alors on verra...

Bon week-end, pour moi jardin aujourd'hui (relax pour décompresser), demain marché et farniente avec le loulou et lundi on retourne bucher...

salut à tous

alors comment c'est passé l'oral pro pour ceux qui ont commencé ? pour les autres bon courage

moi je suis passée aujourd'hui et franchement je ne sais pas si c'était bien ou pas, j'ai fait 9 minutes pour l'exposé et les questions ça été por certaines, je suis tombée sur l'école maternelle.

BYE

Posté(e)

Alors on verra...

salut à tous

alors comment c'est passé l'oral pro pour ceux qui ont commencé ? pour les autres bon courage

moi je suis passée aujourd'hui et franchement je ne sais pas si c'était bien ou pas, j'ai fait 9 minutes pour l'exposé et les questions ça été por certaines, je suis tombée sur l'école maternelle.

BYE

oral pro le 25, encore 1 semaine...

Tu as donc tout fini : à toi le repos ? bien mérité !!!

Posté(e)

Alors il n'y a plus personne?????

Ilham a fini, je crois Sujet maternelle!!!! Quels étaient les questions??? je pense que je t'ai vu à la fin des entretiens de sport: jeune homme athlétique ?

J'ai peur....comme vous tous....je n'en peux plus de ce concours.....tout comme vous....j'espère que tous ceux qui sont sur ce forum auront ce foutu concours + deux copines rencontrées il y a peu + les deux trois personnes que j'ai vues aux épreuves Sport et anglais et qui avaient l'air bien sympatiques!!!

Normalement ça fait moins de 41 personnes tout ça, ça le ferait non???

Posté(e)
Alors il n'y a plus personne?????

Ilham a fini, je crois Sujet maternelle!!!! Quels étaient les questions??? je pense que je t'ai vu à la fin des entretiens de sport: jeune homme athlétique ?

J'ai peur....comme vous tous....je n'en peux plus de ce concours.....tout comme vous....j'espère que tous ceux qui sont sur ce forum auront ce foutu concours + deux copines rencontrées il y a peu + les deux trois personnes que j'ai vues aux épreuves Sport et anglais et qui avaient l'air bien sympatiques!!!

Normalement ça fait moins de 41 personnes tout ça, ça le ferait non???

Si, si, nous sommes là mais j'avoue passer que de temps en temps car c'est la dernière ligne droite.

Aujourd'hui, je finissais la différenciation pédagogique et la motivation. Il me reste encore les repères disciplinaires et j'aurai fait le tour de pas mal de questions.

Je passe jeudi, j'avoue avoir une certaine hâte pour tout relâcher et en même temps ne pas être pressée car on n'en sait jamais assez...

Voilà, ce soir au programme : spectacle de l'école. La classe de mon fils interprètent "la grenouille à grande bouche", un régal tout comme les chouquettes et les brochettes de bonbons qui nous attendent...

Demain : repères disciplinaires

dimanche : potager à désherber

lundi et mardi : re et re et relecture de fiches

mercedi : en route pour la capitale

jeudi 15h : distribution du sujet, réflexion intense, 16h devant le jury, 16h30 VACANCES

vendredi : retour dans ma campagne

Et à partir de là, longue longue très très longue attente des résultats...

Voilà, bon repos à ceux et celles qui ont fini et bon courage aux derniers et dernières à passer.

Anne

Posté(e)

Il me reste encore tellement de choses à lire...

Posté(e)

alors personne ne raconte son oral pro ?

Posté(e)
alors personne ne raconte son oral pro ?

Pas encore passé...

Jeudi 15h!!!

Je raconterai donc samedi car je serai de nouveau sur la route vendredi pour rentrer chez moi et récupérer le fiston !!!

Posté(e)

Bonjour les 3ème concours!

Oral pro ce matin à 7h50...

Un sujet sur les évaluations / notations, assez simple. Malheureusement je n'ai pas terminé ma préparation.

Jury sympa mais je n'ai pas su répondre à toutes les questions...

Prestation assez moyenne...

Le bon côté est que c'est enfin terminé! Mais bon, je ne m'attends pas à voir mon nom sur la liste des admis...Même si je le souhaite de tout coeur!

Il semblerait que déjà plus de 50 candidats sur 79 soient passés! La dame à l'accueil est vraiment très sympathique !Bon courage à ceux qui n'ont pas terminé!

Posté(e)

salut

ca y est tu es enfin debarrasser

au fait l'ien était un homme ou une femme, en tout cas bon courage à tous ceux qui le passent encore