Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Antoniou!!! Le truc c'est que quand je dis licence je dis (L1 L2 et L3 lol) j'ai toujours tourné autour de 11,5!!! ah lala... Enfin c'est pas grave ça ne sert à rien de se prendre la tête maintenant mais cette attente va être interminable j'espère juste que mon parcours à côté me permettra de gagner des points... :)

Avez vous fait des stages ?? si oui avez vous des attestations?? j'en ai fait 2, un en deug 2 et un en Licence (obligatoire dans mon cursus) mais je n'ai aucune attestation... et là ca va faire juste pour en récupérer je ne sais même pas si ca va être possible... olala cette prise de tête...

Pour ma part j'ai demandé Pau en premier choix...

• Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• antoniou

37

• Julinjall

29

• emi33

14

• thefairy

13

Membres les plus actifs

Posté(e)

Mikade, je pense que si tu précises sur ton dossier qu'il est impossible pour toi de leur faire parvenir à temps les attestations, ça passera... Tu peux toujours leur dire que tu leur feras parvenir dès que tu les auras en ta possession ! De toute façon les premiers résultats sont pas avant le 10 juillet, ça devrait te laisser du temps non ?

Posté(e)

Oui c'est clair... Ca me laisserais plus de temps merci beaucoup je devrais te payer pour ces séance de psy lol

Posté(e)

Oh, à la limite, on compensera par de l'aide en travaux de groupe si on se retrouve dans le même IUFM :D

Posté(e)

Antoniou, merci pr ces précisions sur mont-de-marsan :D Malheureusement, j'ai pas de voiture :cry:

Tu vas rire, quand j'ai fait mes choix, j'ai mis "mont-de-marsan" en 2 paske j'croyais que c'était au bord de la mer... héhé j'ai vu cet aprem que c'était pas l'cas .. j'connais vraiment pas la région.

Posté(e)

Oh, en même temps, t'y es en 45 minutes au bord de la mer, c'est pas si loin...

(Moi, faire de la pub ? M'enfin... :D)

Posté(e)

Bonjour! Moi aussi je suis admissible et mes choix sont Agen/ Mont-de-Marsan/ Bordeaux/ Pau/ Perigueux comme quoi y en a qui veulent aller à Agen... Sinon pour le dossier j'hésite à rajouter une petite lettre de motivation histoire de mettre en avant ce qui n'est pas demandé dans le dossier. Vous en pensez quoi?

Posté(e)

Moi je pense qu'il ne faut pas faire trop de zèle... S'ils ne demandent pas de lettres c'est que leurs critères de sélection se situent exclusivement dans le dossier... Mais chacun fait comme il veut...

Posté(e)

J'ai demandé à l'administration si on pouvait envoyer une lettre de motivation. Ils m'ont dit que non, que le jury ne va s'appuyer que sur notre dossier en fonction des éléments demandés. Moi aussi, je me demandais si je n'allais pas inclure une lettre mais bon face à cette réponse, je ne pense pas que j'en mettrai une. A l'IUFM, ils aiment bien qu'on rentre dans le moule ... Par contre, ils n'ont pas voulu me dire sur quels critères ils vont faire la sélection.

Posté(e)

Merci pour ces infos. Je vais donc m'abstenir et rentrer dans le moule.

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur le forum et je suis aussi admissible à l'iufm d'aquitaine! A ma grande surprise d'ailleurs car les maths ne sont pas mon fort!

Je passe également les tests de Poitiers le 20 juin (j'ai fait 5 préinscriptions :lol: ) donc j'espère que cela se passera aussi bien qu'à Bordeaux! je voulais savoir si les corrigés étaient disponibles, histoire de me rendre compte de ce que j'ai raté et réussi :D quelqu'un est au courant de quelque chose ?

Au fait, est-ce que je suis la seule à avoir mis Périgueux en 1er choix?? Car j'ai l'impression que personne ne veut aller là-bas...A la base moi non plus car j'aimerais rester à Limoges.

Bon courage à tous pour la suite

Posté(e)

Hola Micorazon ^^

Pour l'Aquitaine, à moins d'avoir loupé quelque chose, il n'y a pas de corrigé disponible :-( Sur ce sujet il me semble on était un ou deux à avoir laissé nos réponses histoire de comparer... Si ça te dit de comparer avec ce que t'as mis :D