Aller au contenu

Secret story 3


pepite100

Messages recommandés

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    144

  • °Vanille°

    115

  • Yuuko

    62

  • Cesame

    57

Je pense que l'émission d'hier soir avait pour but d'attiser les conflits existants entre les candidats et d'en créer d'autres... Et je crois que le but a été atteint.

En revanche ce qu'a dit Emilie n'est pas faux: comme quoi il faudrait que la prod ne fasse pas de montages pour faire dire des choses qui ne se sont pas forcément passées. Nous on est derrière notre écran et on regarde ce qu'on a envie de nous montrer... ... c'est peut-être la raison pour laquelle il n'ont pas montré la vidéo du mec d'Emilie... La prod a peut-être qqch a se reprocher quand aux montages... Parce que vu ce qu'ils ont cherché à déclencher dans la maison, (Léo tout puissant, FX cinglant...) on était pas à un conflit près....

En même tps, je ne dis pas qu'Emilie et Léo sont blanc comme neige... Bref c'est pas simple...

Léo m'exaspère au plus haut point, il mérite des claques et je lui donnerais volontier à ce petit c** pardon, heu, arrogant, manipulateur (dixit son propre frère!)... Romain et Jonathan ne m'énervent pas encore... J'attends de voir la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah moi c'est Cindy maintenant qui me saoule... jusque là je trouvais qu'elle était assez bien, en accord avec ses idées, qu'on les partage ou pas...mais là, le syndrome de la grosse tête lui tombe dessus comme il faut...le simple fait de la voir (mal) jouer ses grandes tirades ça m'énerve!

Quant à Léo... que dire...c'est tellement de bruit pour si peu de courage....

Pour ce qui est de la manipulation des images... si cela avait été le premier SS... ok, mais là on ne peut pas dire que les candidats ne savent pas à quoi s'attendre. Franchement aller s'enfermer dans les toilettes, la porte face à une caméra et croire que cela ne sera pas exploité d'une façon ou d'une autre... sans compter le coup de la chambre ... ils n'ont qu'à assumer, c'est tout. L'énervement de Léo par rapport à tout cela tend plus à confirmer les doutes qu'à les infirmer. Si ils n'ont rien à se reprocher, ils le disent haut et fort, sans s'énerver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des joints et de la drogue, chaque année, je lis ou entend que la prod leur fournie ce qu'il faut afin qu'ils puissent se lacher ensuite et faire grimper les audiences....ça ne m'étonnerai pas!

Après je n'ai pas vérifié :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je supporte plus benjamin castaldi! il présente mal!!! Il fait son show, ses délires qui font rire personne! parfois, il se calme ( surement suite à des remarques) mais son naturel reprend vite le dessus! franchement, c'est affligeant! en plus, il n'est pas du tout nécessaire aux émissions de la semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je supporte plus benjamin castaldi! il présente mal!!! Il fait son show, ses délires qui font rire personne! parfois, il se calme ( surement suite à des remarques) mais son naturel reprend vite le dessus! franchement, c'est affligeant! en plus, il n'est pas du tout nécessaire aux émissions de la semaine!

Je suis pas sûre que ce soit son naturel justement il est quand même assez différent d'une émission à l'autre quand il présente (par exemple "nouvelle star"), il s'adapte selon le type d'émission, après l'adaptation est plus ou moins chaotique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CINDY me sort des yeux! Jonathan a raison :comme ses armes à 2 balles qu'elle utilise habituellement pour séduire des mecs ou du moins pour susciter leur intêret ( de gros lourds certainement) ne fonctionnent pas avec lui, et qu'elle ne supporte pas qu'il était amoureux de celle qu'elle qualifie comme la plus belle de l'émission ( Daniella), elle a envie de le piquer, de le vexer, de le toucher comme elle peut...Elle lui sort que Daniella l'aura pris pour un con, et qu'elle le fait encore...

Aussi lâche que séduisante, elle est :D

Ceci dit, elle dit vrai car parait il que la chouchoute de Jonathan sort avec Martin...quel drôle de choix, à la place de Daniella ,j'aurai attendu que Jonathan sorte, moi! :wub:

En plus, elle n'a pas dévoilé son secret, râle d'avoir perdu 5000E et qu'il l'ait humilié en lui donnant une petite pièce ( il a eu raison, ça m'a bien fait rire!), du coup , elle prend sa revanche comme elle peut! :blink: Elle cherche des prétextes bidons qui datent en plus du début de l'émission, auprès du plus gros menteur de la maison ( Léo) pour justifier son choix de nominer Jonathan!!!

Elle est pitoyable! :mad:

J'espère que Kévin va être nominé avec Léo et que le public sauve Kévin pour fermer sa grande G..... à la fouine de service ( Léo!) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kévin est face à Léo, c'est Kévin qui sort c'est évident.

Entre le mec qui fait le chaud (Léo) même de façon immorale et le mec qui n'apporte rien à l'émission, le public va vite faire son choix.

Pour que Léo sorte il faut Jonathan en face et encore c'est pas sûr que ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe souvent par là et aujourd'hui petite info ou non..!!: je n'ai pas en tête la liste des secrets et je ne connais pas le secret de Cindy mais hier soir après l'émission que je suivais sur M6 je suis tombée sur les pub "hot" avec un numéro à composer pour passer un moment avec telle ou telle personne... et la personne en question était Cindy!!!! :blink:

Peut-être est-ce en lien avec son secret je ne sais pas du tout, je donne l'info pour ceux et celles qui traquent les secrets :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kévin est face à Léo, c'est Kévin qui sort c'est évident.

Entre le mec qui fait le chaud (Léo) même de façon immorale et le mec qui n'apporte rien à l'émission, le public va vite faire son choix.

Pour que Léo sorte il faut Jonathan en face et encore c'est pas sûr que ça passe.

Je ne suis pas sure que Léo plaise autant, à part à certains débiles profonds..qui n'ont rien dans la tête!

Dans mon entourage, même avec mes nièces qui sont pourtant ados, on déteste tous Léo et on préfère le clan des vieux dont Jonathan et Kévin ( pour sa naiveté).

Il ne faut quand même pas oublier que Xavier le soit disant " chef" dans l'émission 1 était détesté et il ressemblait à Léo, il a perdu contre les 3 "gentillettes de la maison"...

Ensuite, l'an dernier, Cyril le stratège qui nous faisait aussi penser à Léo a perdu contre Mathias au physique et à la musculature plus proche de celle Kévin que de celle Léo et ce Mathias grand vainqueur était assez " naif "aussi! :wink:

Juste pour calmer l'égo démesuré de léo, je rêverai qu'il perde face à celui qu'il traite de nul!

Sinon, si Léo sort je continue à regarder l'émission, si par contre, c'est Jonathan ou Romain qui est nominé et qui sort, là, je pense que beaucoup comme moi ne regarderont plus :bleh:

Là, je suis sure que Romain a fait exprès de fuguer de la maison pour qu'on le nomine d'office face à Léo! :blink:

Cindy , Elise et Didier me sortent des yeux... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne penseez vous pas que jonathan est aussi manipulateur que léo avec ses nominations, a traqué son clan pour savoir si ils ont bien nominés comme prévu, à mettre la pression pour que tout son clan le suit dans sa stratégie

pour ma part, je ne vois que stratégie, pression envers les autres candidats aussi bien de la part de jonathan que de léo

il se vaut aussi bien l'un que l'autre à vouloir être leader!!!

voila ma vision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...