Posté(e) 4 juillet 200917 a bonne chance à toi massallia!! j'ai encore unequestion ;votre relevé de notes c'est un document avec toutes les notes?
Posté(e) 4 juillet 200917 a Moi mon relevé de notes ne comprend que les notes des 6 semestres de licence. Mais je pense qu'ils en ont besoin pour le numéro INE.... Bravo Massalia
Posté(e) 4 juillet 200917 a bon ,je crois que j'aurai la poisse jusqu'au bout !! on me dit que mes identifiants ne correspondent à rien !! j'en ai marre!!donc je ne peux pas confirmer pour l'instant!!
Posté(e) 4 juillet 200917 a ouf reparé!!En fait le pseudo qu'ils m'ont envoyé n'était pas complet !! une bonne chose de faite!!
Posté(e) 6 juillet 200917 a Quelqu'un sait ou faire des photos d'identité 2,7x2,7 à Grenoble ?? Les standarts font plus de 3,5cm et les toutes petites (par planche de 16) sont trop petites...
Posté(e) 6 juillet 200917 a A ceux qui s'inscrivent dans la semaine vous pourrez nous dire comment ça se déroule et quelles infos et/ou documents ils vous donnent ?Merci;)
Posté(e) 6 juillet 200917 a A ceux qui s'inscrivent dans la semaine vous pourrez nous dire comment ça se déroule et quelles infos et/ou documents ils vous donnent ?Merci;) oui, oui !!! s'il vous plait....on veux tout savoir !!!