Aller au contenu

Dossier IUFM Grenoble


elise88

Messages recommandés

Yeeeeeees j'ai eu ma licence donc pas de rattrapages en septembre \o/

Bouuuh faut quand même que j'attende le 23 septembre pour m'inscrire :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maryneuh

    91

  • massallia

    54

  • marilyne1984

    41

  • Alice38

    33

Yeeeeeees j'ai eu ma licence donc pas de rattrapages en septembre \o/

Bouuuh faut quand même que j'attende le 23 septembre pour m'inscrire :cry:

salut maryneuh ! je me permets de te contacter via cette conversation car je t'ai envoyé un MP concernant les livres NATHAN maths et francais! tiens moi au courant si tu es toujours intéressée!!

merci !

Brice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les photos, je ne suis pas allée dans un photomaton classique mais dans une station photo où une personne nous photographie.

Je lui ai expliqué mon cas et on a décidé de "dézoomer" au maximum pour pouvoir couper une photo de 2,7 par 2,7 dans la photo classique de 3,5.

Et pour l'inscription je me connecte dès que je peux pour vous en dire plus!!!

Je file j'ai 2h de route pour cette journée d'inscription!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes! Je viens de découvrir ce forum bien sympathique! Je suis également prise à Grenoble à la rentrée et ma date d'inscription est le 15 juillet, je vous rapporterais les infos c'est promis. En attendant quelqu'un sait-elle quel est le volume horaires par semaine environ? J'ai une proposition pour un mi-temps mais j'ai peur de ne pas réussir à gérer les deux... Merci d'avance et bon été!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes! Je viens de découvrir ce forum bien sympathique! Je suis également prise à Grenoble à la rentrée et ma date d'inscription est le 15 juillet, je vous rapporterais les infos c'est promis. En attendant quelqu'un sait quel est le volume horaires par semaine environ? J'ai une proposition pour un mi-temps mais j'ai peur de ne pas réussir à gérer les deux... Merci d'avance et bon été!

Modifié par carolelelilich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors.... 45min d'inscription pour ma part.... j'ai dû faire vite pour arriver au boulot à temps!!!

Bein on arrive ils nous remettent un dossier à remplir on passe voir les sécu étudiantes (smerra et lmde) et on finalise tout ça sur l'ordi avec payement (450€ pour moi perso.... ça vous donne une idée) et puis ils nous remettent notre belle carte d'étudiant.

Rien de particulier....

Bonnes inscriptions!! :wub:

J'ai oublié de demander quand était la rentrée (d'un autre coté la dame qui s'est occupée de moi était aimable comme une porte de prison je voulais pas en rajouter :glare: )... je vais essayé d'appeler Bonneville parce que oui je suis en PE1A Bonneville!!!! youhou!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors apparemment la rentrée serait le 7 ou 8 septembre.... je ne certifie rien c'est ce que ma dit l'iufm de bonneville et à priori elle tient ça d'une valeur sure ... mais bon attendons les communiqués officiels... Si vous entendez parler des dates de rentrée tenez nous au courant :)

Loli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos :) !

Mais c'est pas un peu bizarre de continuer les inscriptions jusqu'à fin septembre si la rentrée est au début ? (enfin là je parle pour Grenoble pas bonneville)

T'as de la chance d'avoir ta nouvelle carte d'étudiant :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'est fait!!

la petite photo est suffisante pour celles qui se faisaient du soucis !!moi j'ai pas la secu donc dans les 250 euros !!

et sinon ,ben tout est dit!!y'a un dossier à remplir c'est ce qui prend le plus de temps!!moi aussi ça m'a pris a peu pres le m^me temps !!

et on a notre premier choix!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas non plus la sécu (ma mère bosse à la sncf et tant que je suis étudiante, je suis couverte). Est ce qu'ils demandent des justificatifs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...