Aller au contenu

LC Aix-Mrs 2009-2010


poupoulemarie

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Si vous faites une manif bientôt, il y une banderole toute prête pour les listes complémentaires qui vous attend au SNUipp à Marseille (Saquare Cantini; à côté de Castellane).

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • canelle79

    73

  • lovaluna

    58

  • KaG

    56

  • alexe

    48

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut KaG, bienvenue parmi nous. Tu habites à Marseille?

Je serai aussi à 12h devant la mairie, on peut se donner un moyen de se reconnaître ???

Salut Canelle

j'habite effectivement à Marseille, dans le 16e.

Jeudi, on peut se retrouver au pied des marches de la mairie ??? Pour me reconnaitre : je suis un peu plus âgée que les PE (j'ai 40 ans), je porte des lunettes et j'ai les cheveux courts. J'étais en PER à l'IUFM d'Aix l'an dernier.

As-tu un portable ? veux-tu mon numéro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut KaG

Ok pour se retrouver en bas des marches. Je veux bien ton numéro comme ça, si je ne te trouve pas, je t'appelle

Je suis ravie que tu viennes, je ne me sentais pas d'y aller seule, d'ailleurs pas d'autres volontaires ?

Ps: as tu contacté FO?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut KaG

Ok pour se retrouver en bas des marches. Je veux bien ton numéro comme ça, si je ne te trouve pas, je t'appelle

Je suis ravie que tu viennes, je ne me sentais pas d'y aller seule, d'ailleurs pas d'autres volontaires ?

Ps: as tu contacté FO?

Mon portable 0611529481

j'essaie d'avoir FO, mais ils sont en ligne... je continue !

à jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Jeudi si je peux je serai des votre à la Mairie ! A jeudi donc peut-être et il ne faut pas désespérer !!! J'ai envoyé un mail au sniupp13 qui m'a répondu qu'avec un surnombre de 50 pe ils n'auront pas besoin de nous avant deux mois snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens de rentrer en contact avec le syndicat FO du 13. La personne que j'ai eue m'a expliqué que, comme pour les années précédentes, c'est la pression que les syndicats exercent sur le rectorat qui permettra, ou pas, que l'on soit recrutés. Mais certainement pas avant la Toussaint. Le problème qui se pose est de savoir ce que l'on sera l'année prochaine si l'on est recrutés : dernière promo de PE2 à l'IUFM alors que les masters existeront ? (ce qui explique la réticence du rectorat à faire appel à la LC...)

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les LC,

je ne serai pas présente à Marseille demain, malheureusement j'ai RDV pour du boulot donc il m'est impossible de me libérer.

Bon courage et bonne manif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit récapitulatif:

- 1: Sandra22

- 2: Vaviste 05/04/84/13

- 3: Lovaluna 13/84/04/05

- 4: Canelle79 13/04/05/84

- 5: Couty3 84/04/05/13

- 7: Rosyne13 13/84/04/05

- 8: soeur de Poupoulemarie

- 10: 2bouta6

- 11: Saralange 84/13/04/05

- 12: Cailla 84/13/04/05

- 13: Peluche84 84/13/04/05

- 15: Nath3112 13/84/04/05

- 16: Lillider 13/84/04/05

- 17: Boune10 13/84/04/05

- 18: Davidgranes 84/13/04/05

- 19: KaG

- 22: Yon

Nous sommes presque au complet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je pense que le pb de où vous mettre l'an prochaine est un faux pb, car vous irez là ou les lauréats 2010 iront.

Et pour l'instant on parle de les mettre dans une classe avec un peu de formation... une PE2 arrangée en sorte...

Quoi qu'il arrive on vous trouvera une place quelque part! Surtout que vous n'êtes pas nombreux!

Je vous conseille aussi de mettre la pression dès maintenant ou les vacances de la toussaint il ne faut pas trop trainer car les recrutements s'arrètent en février...Ca arrive vite!

Bon courage et j'espère que l'ouverture se fera en novembre comme ca avait été le cas l'an passé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis Alexe, je pense que c'est une fausse excuse pour nous décourager,mais on va se battre. Demain je pourrai pas être avec vous car je travaille, dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...