canelle79 Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Moi je ne pourai pas passer prendre la banderole Je suis partante pour 9h à l'IUFM, je viendrai en metro vaviste as tu un autre lieu de rencontre à proposer?
cailla Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Pour moi, la gare, c'est parfait. Rdv à 9h ou 9h30 ? Sommes-nous loin du Snuipp lorsque l'on est à la gare ?
canelle79 Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Oui le Snuipp est loin, c'est à castellane 9h à la gare, mais ou? c'est grand St charles
cailla Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 devant un magasin à l'extérieur ou une boutique à l'intérieur. Peux tu me donner ton num de portable ? voici le mien : 0664962798. Vaviste, es-tu d'accord pour la gare ?
Sandra22 Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Coucou ! Bon ben pour les stages payés j'ai répondu non , ça m'intéresse pas, on se fout de nous et ça n'arrange pas du tout le recrutement des LC alors j'ai refusé. Pour la manif je serai là bien sûr !!! Plus on est mieux on sera entendu ! Je veux bien passer prendre la banderole mais ce serait cool si qqn pouvait venir avec moi, toute seule à mon avis c'est pas pratique. Il y a marqué quoi au fait sur cette banderole ? Mon tel pour prendre contact plus vite : 06.12.34.45.89 A mardi Sandra
vaviste Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Le mieux est sûrement que l'on s'appelle une fois sur place moi j'arriverai en provenance d'aix mais je ne sais pas trop encore par quel moyen. Mon numéro est le 06.08.49.84.50. Pour l'heure ça risque d'être plus autour des 10h pour ma part... Bonne soirée
cailla Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 Le mieux est sûrement que l'on s'appelle une fois sur place moi j'arriverai en provenance d'aix mais je ne sais pas trop encore par quel moyen. Mon numéro est le 06.08.49.84.50. Pour l'heure ça risque d'être plus autour des 10h pour ma part... Bonne soirée d'accord. Alors à mardi.
cailla Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 Coucou !Bon ben pour les stages payés j'ai répondu non , ça m'intéresse pas, on se fout de nous et ça n'arrange pas du tout le recrutement des LC alors j'ai refusé. Pour la manif je serai là bien sûr !!! Plus on est mieux on sera entendu ! Je veux bien passer prendre la banderole mais ce serait cool si qqn pouvait venir avec moi, toute seule à mon avis c'est pas pratique. Il y a marqué quoi au fait sur cette banderole ? Mon tel pour prendre contact plus vite : 06.12.34.45.89 A mardi Sandra Bonjour Sandra, à quelle heure veux-tu que l'on se rejoigne ? 9h avec Canelle et moi devant sephora à la gare saint charles ? merci pour la banderolle.
boune10 Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 Bonjour à tous, finalement j'ai pris ma journée de demain alors je serai parmi vous...Sandra je veux bien venir t'aider pour la banderole, où veux-tu que l'on se retrouve?
alexe Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 Pour la banderole elle est grande mais enroulée je pense qu'une personne peut la prendre! Il me semble qu'il y a marqué : "Liste complémentaire" "Les écoles ont besoin d'enseignants" "Recrutez nous"
lovaluna Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 Il y a beaucoup de monde qui va a cette manif. J'aimerai bien venir avec vous. Vous pensez que ca finira vers quelle heure? Quelqu'un sait combien il faut de temps pour aller d'aix a marseille? Quelqu'un partirait d'aix pour faire de covoiturage ? Le probleme est que je ne connais pas du tout marseille alors j'ai peur de me perdre, et il faudrait que je sois revenue pour la reunion ... ca va etre chaud... Je vais vous transmettre toutes les coordonnées dont je dispose si quelqu'un ne les a pas encore donnnées ( et il en maque) c'est le moment!
Messages recommandés