Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Pour ceux qui se réinscrivent normalement c'est normal pour le dossier, qu'on ait rien de neuf. Pour ce qui est de la rentrée il paraitrait que les réunions de pré rentrée auraient lieu vers le 21 et que nous reprendrions les cours le 28.

Voilà :) .

les cours reprennent tard !

l'an dernier, on avait repris mi septembre !

Oui c'est à cause des rattrapages licence en septembre normalement. Mais le truc c'est qu'on perd un mois de cours quoi, parce que rien ne sera rattrapé.

• Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• caro66

63

• Effywiles

40

• sophie83

34

• sabou75

27

Membres les plus actifs

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je me suis également inscrite à l'IUFM... en espérant que cette formation viendra enrichir celle du CNED...

Modifié par violonbleu
Posté(e)
Bonjour,

Je me suis également inscrite à l'IUFM... en espérant que cette formation viendra enrichir celle du CNED...

également inscrite et normalement vous devriez au moins avoir reçu les certificats de scolarité !

Posté(e)
Bonjour,

également inscrite et normalement vous devriez au moins avoir reçu les certificats de scolarité !

Mince !! Tu les as reçus il y a longtemps ???

Posté(e)

je redouble mon année à l'iufm de paris, j'ai envoyé mon dossier mi juillet de réinscription et je n'ai rien reçu depuis... d'autres redoublantes dans mon cas? merci

Posté(e)
je redouble mon année à l'iufm de paris, j'ai envoyé mon dossier mi juillet de réinscription et je n'ai rien reçu depuis... d'autres redoublantes dans mon cas? merci

Oui je suis dans le même cas que toi, j'ai envoyé mon dossier fin juillet, je pensais recevoir un certificat de scolarité au moins, mais rien. Je pense téléphoner à l'IUFM cette semaine.

Posté(e)

Bonjour à toutes,

J'étais sur le site des batignolles l'année dernière et je me suis réinscrite à l'iufm cette année.

J'ai envoyé mon dossier d'inscription le 16 juillet et j'ai reçu mon certificat de scolarité. Il me manque juste les dates de rentrée officielles.

Bon courage à toutes.

Posté(e)

J'ai reçu les certificats fin juillet il me semble mais je n'ai plus la date exacte donc ce serait bien que vous les appeliez histoire de savoir où en sont vos dossiers.

A priori la pré-rentrée est prévue entre le 20 et le 22 septembre, l'information exacte devrait être mise sur le site cette semaine.

Posté(e)

ça y est, je stresse maintenant..;) je les appelle cette après midi, je te tiens au courant philae86

Posté(e)

Alors, si ça peut en éclairer certains, j'étais dans le même cas pour le dossier d'inscription, donc je les ai appelés ce matin et ils m'ont dit qu'on devrait recevoir une date de convocation prochainement, pour cette semaine ou pour la semaine prochaine, qu'il ne fallait pas qu'on s'inquiète car ils étaient en plein dans les inscriptions et les réinscriptions, et puis apparemment ils viennent tout juste de rentrer de vacances, d'où ce silence prolongée :) .

Il paraitrait aussi (selon les dires du site) que les emplois du temps soient disponibles dès vendredi sur le site donc, ce qui me semble bizarre sachant qu'ils sont encore en train de nous inscrire et que les licenciés ne seront inscrits qu'en septembre... Fin bon, c'est un bordel dingue de partout, mais ils tentent au mieux de le gérer ^^ !

Voilà les collègues :) .

Posté(e)

tu as eu bien raison de creer un nouveau sujet, car dans l'autre, tous les sujets sont justement enonces

je suis sur LC, rang 148, donc bon je compte absolument pas dessus bien sur, mais je vais suivre l'evolution pour vous tous de pres !

Posté(e)
Coucou à tous et à toutes !

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances (elles ne sont pas finies, c'est vrai !). J'ouvre un nouveau dossier afin qu'on se remobilise doucement et qu'on se tienne au courant des avancées de la LC.

N'hésitez pas à écrire!

Caro66 (15eme LC Paris) :wink:

J'ai combiné ton post avec celui déjà existant pour les LC de Paris: pas la peine de se disperser pour un même sujet.Ainsi, toutes les LC de Paris sauront où trouver des informations et où en donner, cela évitera les redites.