sophie83 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Bonsoir. Voilà, je viens de mettre à jour la liste et je l'ai mise dans mon tout premier message pour que ça soit plus facile à trouver. J'essayerai de la mettre à jour le plus souvent possible mais si j'oubli qq1, faites moi signe. A la rentrée, on notera au fur et à mesure que quelqu'un est appelé. Il faudra juste venir le dire sur le forum ... Bonne nuit. Merci beaucoup de l'avoir fait ! Bonne nuit !
Jujube92 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Un peu hors propos, mais j'ai un problème avec ma réinscription à l'iufm... J'ai reçu un mail de l'iufm me disant qu'il y avait du changement quant à mon redoublement. Quand je vais voir dans la partie "résultats des préinscriptions" je vois que j'ai reçu une convocation au format pdf...mais impossible de l'ouvrir!! Quelqu'un est dans le même cas que moi? J'espère que ça sera réglé demain, je me demande de quoi il s'agit? Si quelqu'un a la réponse... Merci!!
sophie83 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Un peu hors propos, mais j'ai un problème avec ma réinscription à l'iufm...J'ai reçu un mail de l'iufm me disant qu'il y avait du changement quant à mon redoublement. Quand je vais voir dans la partie "résultats des préinscriptions" je vois que j'ai reçu une convocation au format pdf...mais impossible de l'ouvrir!! Quelqu'un est dans le même cas que moi? J'espère que ça sera réglé demain, je me demande de quoi il s'agit? Si quelqu'un a la réponse... Merci!! Une fille de ma classe qui n'était pas admissible vient de mettre sur FB qu'elle a le même problème que toi. Il y a marqué redoublement accepté à côté ?
Jujube92 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 (modifié) Un peu hors propos, mais j'ai un problème avec ma réinscription à l'iufm...J'ai reçu un mail de l'iufm me disant qu'il y avait du changement quant à mon redoublement. Quand je vais voir dans la partie "résultats des préinscriptions" je vois que j'ai reçu une convocation au format pdf...mais impossible de l'ouvrir!! Quelqu'un est dans le même cas que moi? J'espère que ça sera réglé demain, je me demande de quoi il s'agit? Si quelqu'un a la réponse... Merci!! Une fille de ma classe qui n'était pas admissible vient de mettre sur FB qu'elle a le même problème que toi. Il y a marqué redoublement accepté à côté ? Oui, et quand j'ouvre ça s'affiche "can't open PE-LP" donc je me fais des coups de flip en me disant "si ça se trouve, LP c'est pour liste principale, ils se sont trompés pour moi!" Mais je n'y crois ps un instant... Au moins je ne suis ps toute seule! Je viens de me rendre compte que LP c'est pour liste principale PE1 bien sur...Dommage faux espoir! Modifié 2 juillet 2009 par Jujube92
sophie83 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Un peu hors propos, mais j'ai un problème avec ma réinscription à l'iufm...J'ai reçu un mail de l'iufm me disant qu'il y avait du changement quant à mon redoublement. Quand je vais voir dans la partie "résultats des préinscriptions" je vois que j'ai reçu une convocation au format pdf...mais impossible de l'ouvrir!! Quelqu'un est dans le même cas que moi? J'espère que ça sera réglé demain, je me demande de quoi il s'agit? Si quelqu'un a la réponse... Merci!! Une fille de ma classe qui n'était pas admissible vient de mettre sur FB qu'elle a le même problème que toi. Il y a marqué redoublement accepté à côté ? Oui, et quand j'ouvre ça s'affiche "can't open PE-LP" donc je me fais des coups de flip en me disant "si ça se trouve, LP c'est pour liste principale, ils se sont trompés pour moi!" Mais je n'y crois ps un instant... Au moins je ne suis ps toute seule! Attends je ne suis pas là, c'est quoi ton statut actuel ?? Tu es sur LC pour entrer en PE1, ou LC après avoir passé le concours ?
Jujube92 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Un peu hors propos, mais j'ai un problème avec ma réinscription à l'iufm...J'ai reçu un mail de l'iufm me disant qu'il y avait du changement quant à mon redoublement. Quand je vais voir dans la partie "résultats des préinscriptions" je vois que j'ai reçu une convocation au format pdf...mais impossible de l'ouvrir!! Quelqu'un est dans le même cas que moi? J'espère que ça sera réglé demain, je me demande de quoi il s'agit? Si quelqu'un a la réponse... Merci!! Une fille de ma classe qui n'était pas admissible vient de mettre sur FB qu'elle a le même problème que toi. Il y a marqué redoublement accepté à côté ? Oui, et quand j'ouvre ça s'affiche "can't open PE-LP" donc je me fais des coups de flip en me disant "si ça se trouve, LP c'est pour liste principale, ils se sont trompés pour moi!" Mais je n'y crois ps un instant... Au moins je ne suis ps toute seule! Attends je ne suis pas là, c'est quoi ton statut actuel ?? Tu es sur LC pour entrer en PE1, ou LC après avoir passé le concours ? LC après le concours! Et j'ai demandé à me réinscrire en PE1.
sophie83 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Un peu hors propos, mais j'ai un problème avec ma réinscription à l'iufm...J'ai reçu un mail de l'iufm me disant qu'il y avait du changement quant à mon redoublement. Quand je vais voir dans la partie "résultats des préinscriptions" je vois que j'ai reçu une convocation au format pdf...mais impossible de l'ouvrir!! Quelqu'un est dans le même cas que moi? J'espère que ça sera réglé demain, je me demande de quoi il s'agit? Si quelqu'un a la réponse... Merci!! Une fille de ma classe qui n'était pas admissible vient de mettre sur FB qu'elle a le même problème que toi. Il y a marqué redoublement accepté à côté ? Oui, et quand j'ouvre ça s'affiche "can't open PE-LP" donc je me fais des coups de flip en me disant "si ça se trouve, LP c'est pour liste principale, ils se sont trompés pour moi!" Mais je n'y crois ps un instant... Au moins je ne suis ps toute seule! Attends je ne suis pas là, c'est quoi ton statut actuel ?? Tu es sur LC pour entrer en PE1, ou LC après avoir passé le concours ? LC après le concours! Et j'ai demandé à me réinscrire en PE1. Et tu étais PE1 l'année dernière ? Parce que si c'est ça t'as aucun dossier à envoyer normalement, ça s'fait automatiquement avec ton numéro étudiant !
Jujube92 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Et tu étais PE1 l'année dernière ? Parce que si c'est ça t'as aucun dossier à envoyer normalement, ça s'fait automatiquement avec ton numéro étudiant ! oui j'étais en pe1 c'est pour ça que je ne comprends pas cette convocation, et que ça m'énerve de ne pas pouvoir l'ouvrir Merci de ton aide!
nabou Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 (modifié) Bonsoir à tous, Je suis 10° sur LC. On est encore sûr de rien pour le moment, c'est vraiment pas évident! Modifié 2 juillet 2009 par nabou
Jujube92 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Bonsoir à tous,Je suis 10° sur LC. On est encore sûr de rien pour le moment, c'est vraiment pas évident! tu as de la "chance" moi je suis 122e...
sophie83 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Si ça peut te rassurer encore plus Jujube92 j'ai exactement la même chose (je viens de regarder du coup), et j'ai eu l'IUFM deux fois au tel, deux personnes différentes, qui m'ont dit la même chose, donc voilà ! De rien .
bil Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bonjour, je suis 48ème sur la LC et j'aimerais bien que l'on trouve un système où chacun puisse signaler son appel aux autres à la rentrée...pour que l'on puisse suivre...merci Je pense effectivement que c'est une très bonne idée, je suis 116ème donc mes chances d'être appelée sont quasi-nulles mais c'est bien de se tenir informer, de se serrer les coudes! Bon courage à tous!
Messages recommandés