Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui c etait grillades pas vraiment organisé (tant mieux!) donc ca va j ai pas eu une grosse assiette a ingurgiter!!!

on peut esperer aujourd hui les notes ?

je pars a l attaque du ménage ... j en meurs d envie !!! t as modifié tes stages ca veut dire quoi ?

• Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• phaif

151

• luckypat

106

• marionlag

102

• amelie2507

51

Membres les plus actifs

Posté(e)

salut toi

je n'arrive pas à t'envoyer un message privé donc

voici mon adresse mail si tu as des questions : meuhmeuhmeuhfontlesvaches@hotmail.com

l'appart se situe pas loin de l'entrée d'autoroute (pour Paris et Amiens), c'est dans une grande maison en brique dans laquelle il y a 4 studios et un F2 sous les toits (mon appart), il y a 2 places de parkings privés, un jardin collectif (mais il n'y a pratiquement personne qui y va), deux box fermés dans un petit local à vélo.

Nous n'avons jamais eu de problèmes avec les voisins.

Cette année je payais 425 euros ( + électricité et les charges sont à payer tous les 6 mois : eau+poubelles .

Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas

Posté(e)

oups mauvaise manip, ce msg est destiné à lizou 84 !

bonne journée

Posté(e)
t as modifié tes stages ca veut dire quoi ?

J'ai envoyé un message au directeur de centre pour modifier les voeux que nous avons fait pour les stages filés (j'ai changé quelque peu les 3 villes que j'avais demandé)... :)

Posté(e)

alors moi au niveau des voeux, comme j'habite beauvais, j'ai fait comme il avait dit, j'ai mis 3 fois beauvais comme c soit j'ai un poste sur beauvais et ca m'arrange soit ils me mettent où ils veulent, après je n'ai pas de préférences...

Je vais aller voir sur tutelec si ca marche pour moi!

Sinon, moi je suis dans le quartier de Marissel a beauvais, c'est sympa... oui, st jean et argentine, on évite!

Posté(e)

Moi j'ai demandé 1/ Beauvais, 2/ Venette, 3/ Margny-Lès-Compiègne ! Ma mère habite à Venette, c'est tout à côté de Compiègne, donc ça ne me dérangerait pas d'être affectée là-bas, comme ça je pourrai voir ma famille un peu plus régulièrement... :wub: Personne d'autre n'a demandé les environs de Compiègne ? Je dis ça parce que M. Damblant avait dit qu'il essayerait de former les groupes en fonction des affectations, histoire de favoriser le covoiturage si ma mémoire est bonne...

Posté(e)

J'ai demandé (après changement ce matin par mail) : Senlis, Gouvieux, Chantilly...

Posté(e)

merci pour vos réponses...

le 7 j'ai visité des apparts dans le centre mais plutôt chers... (750...)

après j'ai du rentrer dans le nord.

galère pour trouver un logement dans le beauvaisis!

surtout qu'il nous faut un parking, être près des espaces verts pour le chien,...

et tout par internet, pas facile

Posté(e)

moi j ai demandé Compiègne Jaux Venette

Posté(e)

Salut

Je n'étais pas à la réunion mardi. Serait-il possible que vous me fassiez un petit récapitulatif avec les infos les plus importantes, ça serait sympa!!!

merci d'avance

Bonnes vacances

Posté(e)
Salut

Je n'étais pas à la réunion mardi. Serait-il possible que vous me fassiez un petit récapitulatif avec les infos les plus importantes, ça serait sympa!!!

merci d'avance

Bonnes vacances

Tu n'avais pas quelqu'un pour te représenter??

Nous avons été accueillis par le directeur de centre M. Damblant et M.Casson. On a eu des rappels comme le fait que pour la PE2 nous dépendons de l'IUFM et non de l'IA ou du rectorat, par conséquent toute correspondance se fait avec l'IUFM. Ensuite, nous avons rempli une fiche papier (et informatique) pour le choix géographique du stage filé. Nous sommes attendus à l'école du stage filé (que nous connaitrons fin août par Tutelec) le 1er septembre à 8h30. Puis le 2 septembre nous sommes à l'IUFM (8h30). Les stages filés auront normalement lieu pour tout le monde le lundi. Le 1er lundi (lundi 7) nous sommes en "tuilage" (en observation avec le titulaire) et le lundi 14 nous avons la classe en responsabilité.

La plus grosse partie de la réunion concernait les infos sur le transfert de scolarité et la question du stage.

Nous allons aussi recevoir un dossier administratif à remplir prochainement.

Voilà

Posté(e)

Alors pour mes voeux j'ai demandé :

1/ Pont Sainte Maxence (si je peux être dans ma ville c'est le grand luxe)

2/ Senlis (pas trop loin)

3/ Thury sous Clermont (même pas sûre qu'il y ait une école mais ma grand-mère habite là donc j'ai moyen de dormir là-bas le dimanche... et puis je me dis que s'il n'y a pas ils regarderont peut-être à côté genre Mouy ou Clermont...).

Voilà pour moi.

Sinon j'ai eu des nouvelles de la réunion qu'il y a eu à Amiens. Les mêmes infos ont circulé mais eux ils ont pu faire un choix de cycle !