Yllsaar Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Je viens d'envoyer un mail à l'iufm de beauvais pour avoir confirmation du lieu de la réunion. Je vous donnerai l'info dès réception !
phaif Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) 2 juillet 2009 Merci Yllsaar! Pour les photos, je préfère en MP quand même .
Alezane Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Sinon, est ce que vous etes tentés par l'association de Beauvais, qui organise sorties culturelles, petites soirées et puis surtout bonne ambiance? Je sais que ça a pas mal manqué cette unité cette année et ça me tenterait bien de relancer le truc pour qu'on ait vraiment quelque chose de vivant
luckypat Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 merci yllsaar ! sinon y'en a qui connaisse le site des pe2, les formateurs, l'ambiance ? ben oui je suis tellement heureuse que je me pose plein de questions !!!
amelie2507 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Alors, je pense qu'il serait plus simple quand même, dès qu'on a le lieu, de se donner un point de rdv précis car sinon, on va légèrement galérer je pense!! Dès qu'Yllsar a la réponse, on avise...
phaif Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) 2 juillet 2009 merci yllsaar ! sinon y'en a qui connaisse le site des pe2, les formateurs, l'ambiance ? ben oui je suis tellement heureuse que je me pose plein de questions !!! Pareil! Alezane, pour l'asso, je pense que mardi on pourra discuter de tout ça, que tu nous expliques un peu l'idée etc..
Yllsaar Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 sinon y'en a qui connaisse le site des pe2, les formateurs, l'ambiance ? ben oui je suis tellement heureuse que je me pose plein de questions !!! Moi je connais le site. C'est dans une école donc premiaire donc c'est sympa d'être dans des locaux comme ça en tous cas j'aime bien moi ! Après pour les formateurs avec la Pe1 nous en connaissons certain ! Et après c'est comme partout il y en a des inoubliables et d'autres un peu moins... Je pense que la réunion va nous permettre de nous poser moins de questions car c'est vrai que là on part encore vers l'inconnu !!! Mais c'est que du bonheur
phaif Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) 2 juillet 2009 Amélie2507, tu seras en charge de fixer le lieu, parce que tu sembles être la seule à connaître... A moins qu'on se dise tout simplement à la sortie de l'amphi, ou salle dans laquelle on sera pendant la réunion?! EDIT: ah, non, Yllsaar aussi connaît!
Yllsaar Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Amélie2507, tu seras en charge de fixer le lieu, parce que tu sembles être la seule à connaître... A moins qu'on se dise tout simplement à la sortie de l'amphi, ou salle dans laquelle on sera pendant la réunion?! Oui je pense que s'attendre à la sortie de la salle c'est pas mal ! Enfin on verra dès que j'ai la réponse on avisera ! S'il fait beau le plan d'eau c'est l'idéal mais ça n'est pas à coté de la fac... Enfin on verra ça d'ici la fin de semaine ! Et pour ma part j'étais en Pe1 à Beauvais groupe D ! Option musique, danse
amelie2507 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Amélie2507, tu seras en charge de fixer le lieu, parce que tu sembles être la seule à connaître... A moins qu'on se dise tout simplement à la sortie de l'amphi, ou salle dans laquelle on sera pendant la réunion?!EDIT: ah, non, Yllsaar aussi connaît! Euh je connais pas du tout, j'étais en candidate libre aussi mdr!! mais bon, je peux aller jeter un coup d'oeil avant la réunion, si c'est la fac là où on a passé es écrits, on peut se donner rdv à l'entrée de la fac, là où il y a le panneau!
phaif Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) 2 juillet 2009 Désolée amelie2507, j'ai confondu avec Alezane je pense... je suis fatiguée les 3 derniers jours ont été dures
Yllsaar Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 EDIT: ah, non, Yllsaar aussi connaît! Moi je connais bien donc pas de soucis ! Pour la fac je pense que ça sera en amphi ! Donc il nous suffira de nous attendre devant l'amphi en sortant et on pourra se repérer comme ça. En général les gens sortent et n'attendent pas devant !
Messages recommandés