pimsev Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Bonjour Je me présente, Séverine, je suis déléguée du personnel au SE UNSA (syndicat enseignant). Nous allons organiser des rencontres en début d'année, faire des réunions d'informations afin de vous aider.. A savoir, que des que nous aurons des nouvelles, nous vous tiendrons au courant de l'avancement de la liste... Je vous laisse mon mail perso et mon tel (en me contactant en MP) Séverine Enseignante en CE1 / CE2 (Dunkerquois) Merci de ne pas diffuser mes coordonnées sur le forum mais par mail perso, je vais contacter chacun d entre vous present sur edp, si vous connaissez d autres personnes, n hesitez pas a leur transmettre mes coordonnées A bientot
marple62 Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Bonjour à tous et à toutes! Je suis également sur liste complémentaire...28ème! Bon, j'ai eu des échos du rectorat (un ami y travaille), il est bien vrai qu'ils sont en sureffectif cette année! Donc ca va être rock'and'roll pour que l'on soit appelé! Moi j'ai toujours espoir, on verra bien. Bon courage à tous et à toutes!!
tiloulou Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Salut !! J'ai eu moi aussi des difficultés à repréparer le concours. Heureusement, des amies étaient dans mon cas, et on s'est serré les coudes ensemble. Mais pas facile du tout ! Tu l'as bien compris une 2ème année de torture recommence pour moi ... Bon courage à toi aussi pour ce fameux concours et à l'année prochaine en PE2 j'espère! bisous tu as repassé le concours cookie ?? Et tu l'as pas eu ? Salut! Je viens de voir ton message tiloulou, il faut dire que je ne passe plus trop par ici. Oui je l'ai repassé, et non je l'ai pas eu Je ne l'avais pas préparé comme il fallait. Je l'avais déjà passé deux fois à fond avant, deux fois j'ai été admissible, 1 fois liste co où les portes se sont fermées à à peine 8 places de moi. Ca m'a vrament démoralisée, et du coup j'ai quasiment pas révisé. Limite j'avais envie d'aller verser toutes les larmes de mon corps ailleurs et de ne pas rentrer ds la salle d'exam tellement ça me dégoutait d'y retourner!!! Donc voilà, pas admissible alors que je suis passée deux fois à coté à une poignée de points près, logique logique... C'est pour ça que cette année, j'aime autant ne pas être sur cette saleté de liste, comme ça au moins si je le passe, je suis direct dedans. La liste co est un cadeau empoisoné pour ceux qui ne sont pas pris. J'ai vu que tu es encore sur la liste, j'espère que ça passera pour toi cette année, il peuvent pas te faire ça deux fois! Ca serait de la torture psychologique !!! Je te souhaite bon courage en tout cas!
ghel Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Bonjour à toutes et à tous, je suis 20e sur la liste co et nouvelle sur ce forum. quelle angoisse ! bon courage et bonnes vacances quand même à tout le monde.
coockie Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Salut !! J'ai eu moi aussi des difficultés à repréparer le concours. Heureusement, des amies étaient dans mon cas, et on s'est serré les coudes ensemble. Mais pas facile du tout ! Tu l'as bien compris une 2ème année de torture recommence pour moi ... Bon courage à toi aussi pour ce fameux concours et à l'année prochaine en PE2 j'espère! bisous Merci ! Moi, j'étais toute seule, tous mes amis l'ayant eu, c'est vrai qu'être plusieurs ça motive! j'espère effectivement qu'on sera en PE2 l'année prochaine! Faut juste que je me motive pour le repasser. Je regarde un peu les autres concours en attendant. bonne journée à tous!
LudoF700 Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Voilà un récapitulatif des LC inscrits sur le forum : Croco62 7e cyrielle8 16e Jujudu89 17e Ghel 20e Marple62 28e heloun 29e Miniminouchette 36e tiloulou 37e Kassidy59 44e chacha62 55e LudoF700 56e MAZOUNIA 59e Petitgnome 71e titoutiou 73e eilymore ??
Croco62 Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Je me demandais si il y avait des LC inscrits à L'IUFM de villeneuve d'Ascq pour l'année 2009-2010 à part moi? Ça pourrait être sympa d'être en contact à la rentrée des classes.
zoupeppers Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Bonjour Je me présente, Séverine, je suis déléguée du personnel au SE UNSA (syndicat enseignant). Nous allons organiser des rencontres en début d'année, faire des réunions d'informations afin de vous aider.. A savoir, que des que nous aurons des nouvelles, nous vous tiendrons au courant de l'avancement de la liste... Je vous laisse mon mail perso et mon tel (en me contactant en MP) Séverine Enseignante en CE1 / CE2 (Dunkerquois) Merci de ne pas diffuser mes coordonnées sur le forum mais par mail perso, je vais contacter chacun d entre vous present sur edp, si vous connaissez d autres personnes, n hesitez pas a leur transmettre mes coordonnées A bientot Je suis 22ème sur la LC et je suis très interressée par tes infos, tes réunions ... Le problème c'est que je n'arrive pas à entrer en contact avec toi. Il serait possible que tu m'envoies un mail avec tes coordonnées ??? merci
cyrielle8 Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Je me demandais si il y avait des LC inscrits à L'IUFM de villeneuve d'Ascq pour l'année 2009-2010 à part moi?Ça pourrait être sympa d'être en contact à la rentrée des classes. Super idée !! Moi je me suis réinscrite à l'IUFM de Valenciennes donc si il y en a parmi vous qui y sont, cela serait bien d'être en contact également . . .
pimsev Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 Bonjour Je me présente, Séverine, je suis déléguée du personnel au SE UNSA (syndicat enseignant). Nous allons organiser des rencontres en début d'année, faire des réunions d'informations afin de vous aider.. A savoir, que des que nous aurons des nouvelles, nous vous tiendrons au courant de l'avancement de la liste... Je vous laisse mon mail perso et mon tel (en me contactant en MP) Séverine Enseignante en CE1 / CE2 (Dunkerquois) Merci de ne pas diffuser mes coordonnées sur le forum mais par mail perso, je vais contacter chacun d entre vous present sur edp, si vous connaissez d autres personnes, n hesitez pas a leur transmettre mes coordonnées A bientot Je suis 22ème sur la LC et je suis très interressée par tes infos, tes réunions ... Le problème c'est que je n'arrive pas à entrer en contact avec toi. Il serait possible que tu m'envoies un mail avec tes coordonnées ??? merci Je n'arrive pas à t'envoyer de mails perso je ne sais pas pq ca fonctionne pas je te laisse mon mail contacte moi sur ce mail et je te donnerai mon tel severine.cardinael@gmail.com
Lilidu76 Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 Si je peux me permettre de venir écrire par ici (je suis LC sur rouen mais je lis partout), vous ne pouvez pas vous envoyer de mp car zoupeppers n'a pas écrit assez de messages sur le forum (c'est 5 ou 10 ou un truc du genre avant de pouvoir utiliser les mp, les téléchargements...). Bon courage à tous !
zoupeppers Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Si je peux me permettre de venir écrire par ici (je suis LC sur rouen mais je lis partout), vous ne pouvez pas vous envoyer de mp car zoupeppers n'a pas écrit assez de messages sur le forum (c'est 5 ou 10 ou un truc du genre avant de pouvoir utiliser les mp, les téléchargements...).Bon courage à tous ! merci pour la précision, je suis nouvelle sur le forum (comme t'as pu le constater) et je ne savais pas.
Messages recommandés