sopmad Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Je viens d'appeler M.G. Il n'y a pas d'informations nouvelles, c'est-à-dire : -pas de recrutement sur LC pour le moment -aucun désistement sur la liste principale pour le moment (il peut toutefois y en avoir jusque fin septembre) -si il y a un recrutement ce ne sera pas avant les vacances de la Toussaint Il faut donc attendre encore et toujours!!!! Courage à tous dans cette attente interminable! Petit message à l'attention de Eq78 : je viens de recevoir les premiers devoirs forprof, le premier (CSE) est à rendre pour le 21 octobre et j'ai beaucoup de difficulté à me motiver pour "mettre le nez dedans", il va falloir pourtant...
yahsem Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 J ai entendu souvent parler du fait qu'il n y avait pas eu de désistement sur la liste principale, alors qu il y en a eu justement une en juillet sur Quimper, dès la parution des résultats. Personne n'en parle, j'aurais bien voulu savoir pourquoi ils n'ont pas remplacé cette personne dès la rentrée 2009...
raulette Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 J ai entendu souvent parler du fait qu'il n y avait pas eu de désistement sur la liste principale, alors qu il y en a eu justement une en juillet sur Quimper, dès la parution des résultats. Personne n'en parle, j'aurais bien voulu savoir pourquoi ils n'ont pas remplacé cette personne dès la rentrée 2009... Oui effectivement c'est bizarre moi je suis première sur la LC et j'ai donc demandé un certains nombres de au rectorat, à Monsieur G. ainsi qu'aux IUFM si il y avait eu des désistements et on m'a toujours répondu non aucun désistement. J'ai lu sur le site du SNUIPP 22 que l'Ille et Vilaine faisait appel aux titulaires des autres départements bretons pour des postes disponibles dès le mois de Septembre : Le département d’Ille et Vilaine est en mesure d’intégrer des enseignants en septembre. Une circulaire de l’Inspection Académique a été envoyée aux écoles et sur les boîtes IPROF. Si vous êtes intéressés doivent transmettre leur candidature par courriel à leur IEN qui les transmettra à la Division du 1er degré, au plus tard le jeudi 17 septembre 2009 à 12h00. Les demandes seront classées par ordre de barème, avec priorité aux personnes ayant participé au mouvement inter-départemental en 2009. On peut donc espérer qu'après avoir fait appel aux autres départements ils fassent appel à nous ...
LMU22 Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 J ai entendu souvent parler du fait qu'il n y avait pas eu de désistement sur la liste principale, alors qu il y en a eu justement une en juillet sur Quimper, dès la parution des résultats. Personne n'en parle, j'aurais bien voulu savoir pourquoi ils n'ont pas remplacé cette personne dès la rentrée 2009... Pour ce désistement (en fait il s'agit d'une démission dans ce cas précis), il ne s'agit pas d'une personne de la liste principale ayant réussi le concours 2009, mais d'une personne recrutée sur la LC du concours 2008, ayant donc démissionné (et ne continuant pas en PE2). Ceci explique peut-être cela...
raulette Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Bonjour certains d'entre vous ont-ils contacté Monseur G. étant donné qu'on est après le 15 septembre ? Moi je lui ai envoyé un mail mais je n'ai pas réussit à avoir beaucoup d'infos ... Bonne journée à tous
o0marion0o Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Je n'ai pas rappelé, ayant déjà appelé la semaine dernière, et la semaine d'avant, je ne voudrai pas non plus le harceler, mais si quelqu'un qui n'a pas appelé récemment veux bien aller à la pêche aux nouvelles ce serait sympa! Je ne suis toujours pas prête à me remettre dans les révisions en tout cas... je continue d'y croire, pourvu que les nouvelles soient bonnes.
raulette Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 J'ai appris ce w.e l'ouverture d'une classe en Ille et Vilaine ... Mais le poste a été donné à une personne de la Brigade. Ca m'énerve ces choses là car ces postes pourraient être pour nous !!! Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles ? Bonne semaine
Niobé Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 J'ai appelé ! Il m'a dit que la liste allait surement être entamée après la Toussaint. Comme lors de mon dernier coup de fil, il m'a dit que pour le moment, personne ne pouvait savoir combien de personnes seront appelées. Donc ce n'est ni bon, ni mauvais pour nous. Il faut garder espoir...jusqu'à la fin mais en même temps assurer ses arrières au cas ou ça ne viendrait pas ! Bon courage à tous.
o0marion0o Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Bon, s'il t'a dit ca c'est qu'il y a vraiment un bon espoir car je ne pense pas qu'il s'avancerait autant sinon... ca à l'air de bouger dans les autres académies également (je pense à Caen) d'après ce que je peux lire sur le forum. affaire à suivre ...
raulette Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Oui je suis d'accord avec Marion si il a dit ça c'est quand même qu'il y a un espoir car apparament ils ne s'avancent pas comme ça !! Effectivment les choses bougent dans certains départements le SNUIPP d'Ille et Vilaine m'a dit que certains avaient eu l'autorisation d'ouvrir la liste complémentaire ... Il nous faudra encore un peu de patience Niobé qui as-tu contacté Monsieur G ou le rectorat ???
Tryskell56 Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 En effet Mr G n'est vraiment pas du genre à s'avancer à dire des choses dont il n'est pas sûr. Bon courage.
lenig2 Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Moi j'ai entendu dire dans mon école qu'il n'y avait déjà plus de brigades de dispo....ça sent bon pour vous!!!
Messages recommandés