doro56 Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 (modifié) Moi j'ai celle la que j'avais chopé dans l'annuaire du rectorat : frederic.gloaguen@ac-rennes.fr!! A vérifier!!! ;-) On est tous dans le meme cas, c'est rassurant : carpe diem comme on dit!! Modifié 26 septembre 2009 par doro56
Emilie9 Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Merci Doro56! Je lui ai envoyé un mail, je verrai si il me répond la semaine prochaine! Bon après midi!
raulette Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Oui c'est bien cette adresse moi je lui ai envoyé déjà plusieurs mails et à chaque fois il a répondu très rapidement !!! Tiens nous au courant, bon week-end
patou56 Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Et voici du neuf pour vous dire...rien de neuf ! Je viens de passer un ptit coup de fil au rectorat pour m'entendre dire qu'il n'y avait rien de neuf, bon je m'en doutais mais ne sait-on jamais... ça devrait se débloquer après les vacances de la toussaint donc ce n'est pas nécessaire de rappeler avant, mais bon tout espoir est permis !
Emilie9 Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Je n'ai pas eu de réponse au mail que j'en envoyé samedi à M.G. Je lui avais dis de m'envoyer un e-mail si il avait des nouvelles! donc effectivement, je pense que la non réponse signifie : rien de nouveau! Pfff j'en ai assez d'être dans cette situation ... mon esprit ne peut pas s'empêcher de penser à la LC, au jour où je recevrais un appel... vraiment si nous ne sommes pas appelés pendant l'année, je vais tomber de très haut! je garde espoir mais l'attente est trèèès longue! Courage à vous! Bisous
titie4618 Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Petit message à faire circuler à vos syndicats, car le nôtre veut faire une action commune hors aucune réponse!! merci de bien vouloir leur en faire part!! Bonsoir, Nous continuons nos démarches auprès du rectorat et des Inspectionsacadémiques car nous savons que des départements de l'Académiepourraient recruter notamment le Cher et le Loir-et-Cher. Nous avons sollicitéles autres syndicats pour une action unitaire mais à jour aucun d'entreeux n'a fait suite à notre appel.Des informations nous remontent de plusieurs académies au sujetd'éventuels recrutements sur LC. Nous vous remercions de nous faireremonter les infos éventuelles que vous pouvez obtenir afin que nous lescentralisions et puissions nous en servir dans notre action afin defaire aboutir votre recrutement pour lequel nous agissons depuis la rentrée.De même, si vous avez des connaissances sur listes complémentairesd'autres académies, encouragez-les à nous contacter afin que nousengagions les mêmes démarches.Nous vous tiendrons informés des suites de notre action, Cordialement, Jérôme Thébaut,Coordonnateur académique du SNUDI FO 06 77 51 10 25 jerome.thebaut@orange.fr
raulette Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Bonjour à tous, quelqu'un a-t-il eu des nouvelles ? Moi j'ai contacté quelques syndicats ils attendent des nouvelles après avoir rencontré l'inspecteur d'académie d'Ille et Vilaine mais rien de nouveau ... Quelqu'un a appelé monsieur.G ??? Bonne fin de semaine à tous !!
patou56 Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Bonjour tout le monde ! Petites question : quand on sera pris(es), parce que oui oui oui on le sera !!!, ils appellent pour un remplacement le jour même ou bien on a quelques jours devant nous ?
doro56 Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Moi aucune nouvelle de la part de Mr G. Ce matin, il y avait une représentante du SNUIPP sur le site de Vannes (elle venait distribuer ses petits agendas ), jlui ai demandé ce qu'elle pensait de la situation des LC, elle m'a clairement affirmé que les listes étaient fermées et ne seraient pas utilisées cette année. Alors que monsieur G nous dit qu'elles sont ouvertes et d'espérer à la toussaint quelques éventuels appels!! qui croire???plutot monsieur G :-) surtout que le snuipp du 22 m'a mis sur un mail que l'on pouvait encore carrement y croire!! Assez des différents sons de cloche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , c'est horrible ;-) Me concernant, je suis toujours aussi peu motivée, dur dur de s'y mettre........espérons, que la roue tourne et courage à tousssssss
doro56 Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 ahhh patou 56, tu as loupé le discours de la femme ce matin qui m'a dit ça!!
o0marion0o Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Moi aucune nouvelle de la part de Mr G.Ce matin, il y avait une représentante du SNUIPP sur le site de Vannes (elle venait distribuer ses petits agendas ), jlui ai demandé ce qu'elle pensait de la situation des LC, elle m'a clairement affirmé que les listes étaient fermées et ne seraient pas utilisées cette année. Alors que monsieur G nous dit qu'elles sont ouvertes et d'espérer à la toussaint quelques éventuels appels!! qui croire???plutot monsieur G :-) surtout que le snuipp du 22 m'a mis sur un mail que l'on pouvait encore carrement y croire!! Assez des différents sons de cloche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , c'est horrible ;-) Me concernant, je suis toujours aussi peu motivée, dur dur de s'y mettre........espérons, que la roue tourne et courage à tousssssss Pour ma part je donne plus de crédibilité à Mr G. qu'aux syndicats, je pense qu'il est le mieux placé et pour quelqu'un dont la réputation est de ne pas donner de faux espoirs, je trouve qu'il nous a laissé entendre pas mal de choses positives, donc on y croit, et on patiente ... jusqu'à la Toussaint. Quant aux recrutement ça peut être la veille pour le lendemain.
doro56 Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 entièrement d'accord avec toi! contente de voir que tu raisonnes pareil que moi!! c'est juste l'autre qui m'a prise de haut sur le moment..................PFFFFFFFFFFF!!! allez courage :-)
Messages recommandés