Aller au contenu

LC 2009 en Bretagne


LycheeQueen

Messages recommandés

Pas trop de nouvelles, bonne nouvelle comme on dit.............mais le temps passe!!! perso, je n'ai qu'une hate, c'est d'etre fixé. Car tant que l'on aura pas eu un NON catégorique, je crois que j'arriverai pas à me motiver..........dur de faire le "deuil" de la LC. Le pire c'est que j'ai peur de tomber de trop haut et de pas réussir à me relever. En meme temps, les écrits sont dans plus de 6 mois!!!! allez gardons espoir (facile à dire quand on voit que dans certaines académies, c'est pas trop ca) courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • raulette

    45

  • o0marion0o

    39

  • Emilie9

    36

  • eg78

    26

Membres les plus actifs

Nous avons créé des groupes facebook sur Créteil et Caen donc si vous voulez y venir pour vous informer ou faire de même dans votre académie..C'est plus facile pour coordonner les actions;) Faites passer le message;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou pour vous dire qu'à l'IUFM de Vannes on nous dit qu'il n'y aura aucun poste ouvert, oui mais voilà on ne me démoralise pas comme ça donc j'ai tel à Mr G vendredi dernier. Pour lui il est tout à fait normal de ne pas avoir d'appel mnt puisque tout se joue APRES les vacances de la toussaint, jamais avant. Il ne faut donc pas perdre espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est quand même rassurant que Monsieur.G disent ça mais j'ai une question (d'ailleurs tout le monde doit se la poser !!!) ils nous disent d'attendre après les vacances mais y'a-t-il vraiment un espoir ? Les appels vont-ils commencer après les vacances ou on devra encore attendre et attendre ...

Qu'en pensez-vous ?

Je pense appeler Monsieur.G jeudi ou vendredi pour prendre la température avant les vacances ...

Bonne semaine à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je ne suis pas là pour jouer les oiseaux de mauvais augure mais dans le Finistère je connais 1PE remplaçant qui n'a toujours pas de remplacement à faire et 1 autre qui n'a toujours pas de poste fixe. Bien sûr je souhaite qu"une chose, c'est que la liste soit ouverte (je suis passée par là donc je sais ce que c'est!!!) mais vous devez savoir ce qu'il en est!

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien, je ne comptais pas aller dans le finistère ! (ou : comment positiver? )

De même pour moi tu as raison il faut positiver un peu quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'en peux plus :cry:

Je viens d'appeler mr G.

Il n'y a aucune évolution, il faut donc attendre la rentrée de la toussaint. Je lui ai demandé vraiment ce qu'il en pensait et "il avoue ne pas être optimiste" , ca "lui parait être compliqué" mais puisque la liste n'est pas véritablement fermé on peut quand même y croire, peut être.

Je lui ai donc demandé comment les postes qui se libéraient en ce moment étaient comblés et il m'a répondu qu'il restait "quand même beaucoup de titulaires sans affectations". gé-nial

Je vous avoue que j'en veux un peu aux personnes qui laissent sur ce forum des messages tirés de LEUR INTERPRETATION des propos de Mr G. Car j'ai fondé tous mes espoirs sur un certain message je vais le citer :

"J'ai appelé !

Il m'a dit que la liste allait surement être entamée après la Toussaint.

Comme lors de mon dernier coup de fil, il m'a dit que pour le moment, personne ne pouvait savoir combien de personnes seront appelées.

Donc ce n'est ni bon, ni mauvais pour nous. Il faut garder espoir...jusqu'à la fin mais en même temps assurer ses arrières au cas ou ça ne viendrait pas ! sleep.gif

Bon courage à tous. "

Donc pour celles et ceux qui appellent et viennent donner des nouvelles, prières de n'écrire que ce qu'il vous a dit texto et de ne pas lancer de faux espoirs à tous les autres qui vous lisent. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela qu'en attendant il faut se mobiliser et se montrer. C'est ce qu'on essaye de faire dans un maximum de région. Faites de même et nous serons peut-être entendu. Mieux vaut agir et ne pas se laisser faire même si cela ne change rien, que d'attendre une décision en restant les bras croisés et se dire mince on aurait peut-être dû essayer de faire quelque chose..

A vous de voir;) Mais il faut qu'il y ait un maximum de personne un peu partout pour que l'on soit crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi Marion j'ai vraiment cru que les premiers appels se feraient après la Toussaint, je suis dégoutée ...

Monsieur a enfin répondu à mon mail et sa réponse est exactement celle qu'il a fourni à Marion :

Il n'y a rien de nouveau pour l'instant. Je ne suis pas optimiste pour la suite mais il faudra voir après les vacances. Cordialement. F.Gloaguen

Courage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marion, c'est mon message que tu as cité.

Il date d'il y a un mois. Et c'est vraiment ce qu'il m'a dit.

Il a dit "surement". Ce sont bien ses mots.

A l'époque, ce n'était ni positif ni vraiment négatif....à l'époque ! :cry:

Je ne vois pas pourquoi j'aurais surinterprété ce qu'il m'a dit ! J'ai vraiment essayé de retranscrire notre discussion.

Même si tu as fait une erreur en citant mon message, je ne peux qu' être d'accord avec toi sur le fait qu'il faut essayer de rester proche de ce qu'il nous a dit, sinon, ça ne sert à rien ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...