Aller au contenu

LC Caen 2009/2010


Moije

Messages recommandés

Salut!

Est-ce que vous aussi vous avez reçu un courrier de l'académie de caen disant qu'il manquait des pièces justificatives à votre dossier et qu'il fallait les fournir sinon vous ne pourriez être nommés???

Ce qui est bizarre c'est que je suis sûre de leur avoir fourni ces papiers...

C'est peut être bon signe ce courrier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 320
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • afb1998

    75

  • neerrii

    47

  • valerie14

    44

  • caly00

    20

Membres les plus actifs

Salut!

Est-ce que vous aussi vous avez reçu un courrier de l'académie de caen disant qu'il manquait des pièces justificatives à votre dossier et qu'il fallait les fournir sinon vous ne pourriez être nommés???

Ce qui est bizarre c'est que je suis sûre de leur avoir fourni ces papiers...

C'est peut être bon signe ce courrier...

Je travaille et ne pourrai donc pas aller à la boîte aux lettres avant ce soir: GRRR! :mad:

De quelles pièces s'agit-il?

C'est vraiment ce qui s'appelle jouer avec nos nerfs (enfin, ce qu'il en reste...) :blink::blink:

bon courage à tous,

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rrrrr mince je ne pourrai voir mon courrier qu'après 16h :(

Mais ils te disent que c'est pour être pris ou non? C'est quoi comme papiers qu'il te manque?

J'espère que c'est bon signe!!!

Tiens nous au courant.

Tu pourras m'envoyer ton numéro par mail si ça ne te dérange que je t'appelle quand je sors du boulot.

Bonne journée!!

Croisons les doigts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu hier ce courrier. Ils me demandent photocopies de pièce d'identité, d'attestation de JAPD et de Licence... Pourquoi en ont-ils besoin s'ils n'ont pas besoin des LC??? Mystère... Le courrier est daté du 7 Septembre... Voilà!

C'est peut être bon signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est écrit : ces docs devront être adressés au service chargé de la nomination au rectorat. A défaut de réception de ces docs vous ne pourriez être nommée...

Vous savez tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens d'avoir la personne que je connais au téléphone qui m'a donné un numéro a appelé à l'inspection académique qui pourrait nous renseigner car c'est la personne qui s'occupe de gérer les remplacements. J'appelle donc demain (car là ça fait tard je pense) et vous direz ce qu'il en est! Sinon les autres informations que j'ai eu c'est qu'il y'a un grand flou au niveau de l'inspection académique..Pleins de réorganisations..Il va donc falloir s'armer de patience!

Bonne soirée à tout le monde

Wil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens d'avoir la personne que je connais au téléphone qui m'a donné un numéro a appelé à l'inspection académique qui pourrait nous renseigner car c'est la personne qui s'occupe de gérer les remplacements. J'appelle donc demain (car là ça fait tard je pense) et vous direz ce qu'il en est! Sinon les autres informations que j'ai eu c'est qu'il y'a un grand flou au niveau de l'inspection académique..Pleins de réorganisations..Il va donc falloir s'armer de patience!

Bonne soirée à tout le monde

Wil

Merci de tes démarches Wil,

Mais effectivement on est dans le le plus grand flou artistique.

Je plains le personnel administratif qui attend les ordres, les contrordres et doit tout de même gérer le quotidien...

Bonne soirée

Valérie

PS: rien dans la boite aux lettres ce soir. Marion, moi je suis opérationnelle dès maintenant... :wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai rien reçu non plus :(

Et bien ne t'inquiète pas NEERRI,

Toi aussi, ils ont vérifié et ont considéré que tout était prêt pour pouvoir t'appeler... :applause:

M'enfin, merci quand même Marion, ça a permis de vérifier que contrairement à ce qui m'a été dit au téléphone par la personne du rectorat mercredi, ils ont travaillé sur les LC :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser qu'on en a parlé aujourd'hui au directeur de l'IUFM.. Il n'est au courant de rien.. Donc là dessus rien de nouveau mais c'est sûr pas de PE2 l'an prochain !

PS : Les inscriptions au concours ont commencé ! N'oubliez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...