Aller au contenu

LC Caen 2009/2010


Moije

Messages recommandés

Ah bah je vais attendre alors... Ca m'énerve ça m'énerve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 320
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • afb1998

    75

  • neerrii

    47

  • valerie14

    44

  • caly00

    20

Membres les plus actifs

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Tout comme vous, je suis obnubilée par ce forum et ça commence à devenir rude pour les nerfs...

Je n'en peux plus!

Pourtant j'ai perdu espoir d'être appelée mais je n'arrive toujours pas à me mettre en tête que je dois repasser le concours...

Courage à tous, un jour on sera PE (si si on y croit hein!!!)

Bonne journée tout de même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rrrrrrrrrrrrrrrrrrr si le rectorat a dit ça c'est mauvais signe!!

Dès que l'on a des infos on transmet!

Pareil je ne sais pas si j'aurai le courage de le repasser, trop d'incertitude cette année et puis pour être admissible ce sera une autre paire de manche ..

C'est pas très rassurant tout ça. Je me demande si on aura de vrais infos définitives un jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi je n'y comprends rien!!! Pourquoi avoir fait une liste de 57 personnes pour ne pas en recruter une seule alors que dans certaines académies ils ne sont que 20 sur LC!!! Ils jouent vraiment avec nos nerfs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord marion! Le pire c'est que d'une minute sur l'autre nous avons des informations différentes et pourquoi faire une liste si on n'a pas l'intention d'y toucher. Dans ce cas là, ils en faisaient une officieuse, comme ça pas de faux espoirs.

Dans une heure on peut avoir une info différente alors je ne sais pas si nos nerfs vont tenir :(..

bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah je vais attendre alors... Ca m'énerve ça m'énerve...
Euh je répondais à Marionfleur sans avoir vu le message de Valérie... Euh bah ça me brise.. Je suis d'accord avec vous : pourquoi faire une des plus grandes listes complémentaires pour ne pas l'utiliser ? Surtout qu'elle est fait selon les besoins de l'académie ! Donc entre juin et septembre tous leurs besoins se sont évanouis ! Je repasse le concours mais je n'ai pas le moral pour tout recommencer ! :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi je n'y comprends rien!!! Pourquoi avoir fait une liste de 57 personnes pour ne pas en recruter une seule alors que dans certaines académies ils ne sont que 20 sur LC!!! Ils jouent vraiment avec nos nerfs!!!

On est 58 Marion attention ça change tout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais aller faire un peu de sport pour me changer les idées;)

Je vais peut être voir la personne qui peut me donner des informations, je vous tiens au courant..

Bonne fin d'aprem

wil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais aller faire un peu de sport pour me changer les idées;)

Je vais peut être voir la personne qui peut me donner des informations, je vous tiens au courant..

Bonne fin d'aprem

wil

Veinard,

Je peux même pas... :sad:

J'ai déménagé des copains samedi et jardiné dimanche, bilan: dos coincé!! :mad:

Et c'est pas les nouvelles du jour qui vont me le décontracter... :cry:

C'est vrai qu'à mon âge, il va peut-être falloir que je pense à me ménager...

Qand je pense qu'il y a des petits jeunes lors de l'épreuve des 1500m qu ont osé dire "elle a encore la pêche à son âge celle-là". Ils n'avaient pas raison car 2 secondes de moins à la course me faisaient passer à 16 plutôt que 15.5 et je ne serai pas là à me lamenter sur mon sort.

Avec des si, on referait le monde.

Promis wil, quand je suis élue Présidente de la République, je te nomme Ministre de l'éducation nationale. :wink:

En attendant: VA COURIR, faut être sportif pour réussir en politique... :bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis je transmets les infos durement obtenues!!! Une petite lueur d'espoir....

Bonsoir Marion

Je sais qu'il y a moins d'enseignants que de besoins d'enseignants dans l'Orne. Ils m'ont dit qu'ils attendaient de savoir exactement combien il leur en manquait pour éventuellement demander au rectorat la possibilité de faire appel à la liste complémentaire du concours. Pour l'instant, ils estiment à une demi-douzaine le déficit probable.

Je sais que le Calvados n'a pas de besoins, car ils ont du mal à placer les PE de leur contingent départemental. Je vais écrire à SUD éducation Manche pour leur demander s'il y a des besoins.

Ensuite, je suppose qu'ils vont être gênés de recruter, puisqu'il n'y a plus de PE2 les années prochaines. Mais s'ils ont établi une liste complémentaire, c'est peut être parce qu'ils veulent pouvoir y faire appel.

Je suis désolé de ne pas pouvoir te donner plus d'informations positives, mais je communiquerai si j'apprends du nouveau.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Valérie j'accepte le poste;) Déjà le lumbago bah dis donc faut pas forcer comme ça voyons lol Je n'ai pas couru, je vais dans une salle de sport mais bon ça fait du bien pour évacuer l'appréhension! Il faut être sportif pour la politique on a pu le voir lol mais aussi pour être PE et ça on l'a tous vécu plus ou moins bien..glurps

Le truc s'ils n'appellent pas de LC, l'année prochaine, ils ne seront que 122 PE, je pense que ça fera juste pour les 3 départements, après c'est un avis personnel lol

Sinon j'aurai des infos demain cette fois. Ma mère est institutrice et elle va se renseigner auprès de son inspectrice si elle peut, sinon je connais un autre prof qui connait quelqu'un de l'inspection académique et qui va pouvoir nous renseigner (enfin j'espère!!!).. Je finis le boulot à 16h donc si j'ai les infos je les transmettrai.

Sinon Marion déjà merci! et j'ai eu les mêmes infos que toi pour le calvados, donc nos espoirs se tournent vers la manche et l'orne.Mais déjà, le premier aspect positif serait qu'ils commencent à prendre du monde sur la liste..

Bonne soirée à tout le monde

A demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite encore une fois bon courage. C'est très dur de garder espoir avec ce que vous entendez à droite à gauche, c'était pareil pour nous l'année dernière, mais nous ne sommes "que" au début de septembre alors tout est encore jouable.

:clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...