Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
youpiiiii! j'ai fini la paperasse!! je n'ai plus qu'à envoyer...

quelqu'un veut un petit résumé?

alors: -certificat médical à : inspecteur d'académie, division des personnels enseignants, bureau de la gestion individuelle

1 rue claude bernard, Lille

- recap d'inscription et charte: service des formations à villeneuve d'ascq

- accusé de reception: service 1er degré à Villeneuve d'Asq

- dossier à compléter : Iufm de rattachement

- demande de classement: inspection académique évolution de carrière à Lille

voilà, j'espère ne pas m'être trompée :wink:

à plus tard...

Sarah.

merci pour ce resumé,

tu as bien de la chance d'avoir fini moi je vais devoir attendre mon mari ce soir pour qu'il repare l'imprimante!!

juste une petite question pour le recap d'iscription c'etait 1 ou 2 exemplaires, parce que j'en avais imprimé 2 et il me semblait qu'il fallait en envoyer 2 mais je ne suis plus sure

et bien, j'en envoie qu'un et je garde un double au cas où ils perdraient quelque chose :wink: si besoin, ils feront eux-même la photocop!!! :wink:

par contre j'ai peut-être mal rempli la récap d'inscription car ils demandent la profession des parents alors que moi je suis en couple avec enfants...ils n'avaient pas de case "congé parental" alors sur ma feuille j'ai barré et noté au stylo en indiquant "mari" et "moi-même" au niveau "de chef de famille" et "autre parent"... on verra si ça passe sinon , ils me le feront savoir :cry:

• Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• friandise

51

• plindbrin

46

• karho

27

• Andréas

22

Posté(e)

alors: -certificat médical à : inspecteur d'académie, division des personnels enseignants, bureau de la gestion individuelle

à plus tard...

Sarah.

merci pour ce resumé,

tu as bien de la chance d'avoir fini moi je vais devoir attendre mon mari ce soir pour qu'il repare l'imprimante!!

juste une petite question pour le recap d'iscription c'etait 1 ou 2 exemplaires, parce que j'en avais imprimé 2 et il me semblait qu'il fallait en envoyer 2 mais je ne suis plus sure

et bien, j'en envoie qu'un et je garde un double au cas où ils perdraient quelque chose :wink: si besoin, ils feront eux-même la photocop!!! :wink:

par contre j'ai peut-être mal rempli la récap d'inscription car ils demandent la profession des parents alors que moi je suis en couple avec enfants...ils n'avaient pas de case "congé parental" alors sur ma feuille j'ai barré et noté au stylo en indiquant "mari" et "moi-même" au niveau "de chef de famille" et "autre parent"... on verra si ça passe sinon , ils me le feront savoir :cry:

oui je pense que si y a un probleme ils te le feront savoir sinon je pense que ca passera quand meme y a pas de raison!

Posté(e)
Bonjour à toutes,

je serai moi aussi en PE2 à la rentrée. J'habite sur Dunkerque et les environs depuis 4 ans et je trouve aussi que le coin est sympa. J'ai également des enfants : 2 garçons de 10 mois et 2 ans 1/2. Gravelines était mon 1er choix donc je suis super contente d'aller là-bas. Je pense que l'on va passer une bonne année car vous avez l'air sympa....

Est ce que ça tente quelqu'un de se rencontrer une journée fin aout avant la reprise, faire une sortie pour faire connaissance ?????

On arriverait à la rentrée plus détendue..

a bientôt

Marie

PS : Bon courage Friandise pour tes recherches. N'hésites pas si tu veux des infos sur le secteur

je suis partante pour faire connaissance avant la rentrée mais pour le moment je ne peux rien promettre...tout dépendra da ma date d'arrivée sur le secteur :D:D .

Posté(e)
il y a aussi Loon-plage pas très loin de Bourbourg (toutes ces villes sont proches de l'autoroute) et puis Grand-fort Philippe et Petit-fort Philippe (là en plus il y a la mer...) toujours dans les environs très proches de Gravelines.

En tout cas bon courage et bonne chance....

quoique c'est sympa de visiter des maisons/apparts :wink: sauf si ça traine beaucoup.

C'est un peu comme les fournitures scolaires finalement!

merci kharo :wink: , je parle de Bourbourg car tous les propriétaires qui on des logements libres à mes dates ont des apparts à Bourbourg mais j'ai cherché un peu partout :wink: ...voilà

bon, j'ai fait ma visite médicale hier soir donc, aujourd'hui je m'occupe de tous les dossiers :blink:

bonne journée à toutes (il n'y a pas de garçons?????????)

bienvenue oligood...: je ne sais plus ton pseudo entier :D , c'est super, on est nombreuses à avoir des enfants!!! on va donner envie au petites jeunes!!! :D

J'habite Bourbourg; si tu veux des renseignements, n'hésite pas à me contacter par MP (bon ou mauvais quartier etc etc; j'irai prospecter lol).

D'ailleurs, y a un appart à côté du mien qui est libre! C'est peut être là que tu vas loger Mdr!

Posté(e)

à plus tard...

Sarah.

Bonjour Sarah,

Même liste que la mienne .... ouf !!!!!

Par contre, je ne peux pas envoyer de recap d'inscription et de charte car je n'ai pas pû m'inscrire par le net: pas de BEA ou d'identifiant national..... et oui, j'ai eu le bac en 1990 ! Je dois renvoyer un dossier papier. dans ce dossier, il n'est pas question de charte. Je suppose que c'est la charte informatique.

Peux tu m'envoyer le formulaire. Je le joindrai au dossier papier.

D'avance merci!

oligooddeal@yahoo.fr

Posté(e)

je vais essayer de tout récapituler avec les adresses complètes et ce qu'il faut mettre dans les enveloppes. (ça me permettra de savoir si je me suis trompée! et vous pouvez me corriger!!) :D

1): iufm de Gravelines: 40 rue victor hugo, residence des dunes bp129, 59820 gravelines

attestation sur l'honneur de domicile

2 photocopies recto verso de la carte d'identité (2 photocopies du livret de famille)

1 photocopie de l' attestation de la carte vitale

3 rib

2 photos d'identité

3 enveloppes 21*29.7 et 2 enveloppes 21*15.5, timbrées

2 photocopies de la dernière fiche de paye et 2 copies du contrat de travail

(j'ai mis en plus mon accusé de reception)

2)visite médicale: division du personnel enseignants du public- bureau de la gestion individuelle, 1 rue claude bernard 59033 lille cedex

feuille 1

3)règlement des honoraires: monsieur le recteur de l'academie de lille: division des prestations aux personnels 3eme bureau, 20 rue st jacques, bp 709, 59033 lille cedex

4)demande de classement: inspection academique du nord, bureau de l'évolution de carrière, 1 rue claude bernard 59033 lille cedex

photocopie de la licence (et du deug pour moi)

photocopie de tous les contrats de travail relatifs à l'education)

la fiche de renseignements relative au classement

5)direction de l'iufm ndcp- service 1er degré, 365 bis, rue jules guesde bp 50458, 59658 villeneuve d'ascq cedex

accusé de reception

6)direction de l'iufm ndcp service des formations 365 bis, rue jules guesde bp 50458, 59658 villeneuve d'ascq cedex

le récapitulatif de l'inscription

la charte informatique

je crois que c'est tout! si vous pouvez vérifier st me dire s'il y a quelque chose qui cloche! :blink:

Posté(e)
Bonjour à toutes,

je serai moi aussi en PE2 à la rentrée. J'habite sur Dunkerque et les environs depuis 4 ans et je trouve aussi que le coin est sympa. J'ai également des enfants : 2 garçons de 10 mois et 2 ans 1/2. Gravelines était mon 1er choix donc je suis super contente d'aller là-bas. Je pense que l'on va passer une bonne année car vous avez l'air sympa....

Est ce que ça tente quelqu'un de se rencontrer une journée fin aout avant la reprise, faire une sortie pour faire connaissance ?????

a bientôt

Marie

PS : Bon courage Friandise pour tes recherches. N'hésites pas si tu veux des infos sur le secteur

je suis partante pour faire connaissance avant la rentrée mais pour le moment je ne peux rien promettre...tout dépendra da ma date d'arrivée sur le secteur :D:D .

je suis également partante! quand tout le monde sera en place (avec les déménagements), ce serait super de pouvoir se connaitre avant :D

Posté(e)
Bonjour à toutes,

a bientôt

Marie

je suis également partante! quand tout le monde sera en place (avec les déménagements), ce serait super de pouvoir se connaitre avant :D

pareil si je reste a gravelines, ce serait avec plaisir!!enfin tout depend de mon emploi du temps a ce moment la et de l'endroit ou je serai ( bailleul ou ma soeur ou autre qui sait!!) :blink:

Posté(e)
je vais essayer de tout récapituler avec les adresses complètes et ce qu'il faut mettre dans les enveloppes. (ça me permettra de savoir si je me suis trompée! et vous pouvez me corriger!!) :D

1): iufm de Gravelines: 40 rue victor hugo, residence des dunes bp129, 59820 gravelines

attestation sur l'honneur de domicile

2 photocopies recto verso de la carte d'identité (2 photocopies du livret de famille)

1 photocopie de l' attestation de la carte vitale

3 rib

2 photos d'identité

3 enveloppes 21*29.7 et 2 enveloppes 21*15.5, timbrées

2 photocopies de la dernière fiche de paye et 2 copies du contrat de travail

(j'ai mis en plus mon accusé de reception)

2)visite médicale: division du personnel enseignants du public- bureau de la gestion individuelle, 1 rue claude bernard 59033 lille cedex

feuille 1

3)règlement des honoraires: monsieur le recteur de l'academie de lille: division des prestations aux personnels 3eme bureau, 20 rue st jacques, bp 709, 59033 lille cedex

4)demande de classement: inspection academique du nord, bureau de l'évolution de carrière, 1 rue claude bernard 59033 lille cedex

photocopie de la licence (et du deug pour moi)

photocopie de tous les contrats de travail relatifs à l'education)

la fiche de renseignements relative au classement

5)direction de l'iufm ndcp- service 1er degré, 365 bis, rue jules guesde bp 50458, 59658 villeneuve d'ascq cedex

accusé de reception

6)direction de l'iufm ndcp service des formations 365 bis, rue jules guesde bp 50458, 59658 villeneuve d'ascq cedex

le récapitulatif de l'inscription

la charte informatique

je crois que c'est tout! si vous pouvez vérifier st me dire s'il y a quelque chose qui cloche! :blink:

c'est ça!!! en tous cas c'est ce que j'ai fait sauf pour le règlement des honoraires, c'est le médecin qui s'en charge car il doit donner un rib...et je n'ai pas ajouté d'accusé réception à mon dossier pour l'IUFM (si tu leur envoie le ossier c'est que tu acceptes lol) .

Posté(e)

Moi aussi je suis partante pour vous rencontrer les mamans! :D

Bon weekend à vous!

Posté(e)

Bon weekend à vous!

moi je suis pas maman, tu veux quand meme me rencontrer :bleh:

Posté(e)

Bon weekend à vous!

moi je suis pas maman, tu veux quand meme me rencontrer :bleh:

:lol::lol::lol: