axelou Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Rikky, j ai retrouvé le site qui présente l image di livre pr te donner une idée : http://www.cahiers-pedagogiques.com/articl...id_article=2907 voilou!!
magp Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 nouvelle tentative d envoiL'envoi a échoué. Vous n'êtes pas autorisé à envoyer ce type de fichier. Pourquoi? peut-être que tu envoies en .docx (word 2007?) ça m'a fait ça l'autre jour, si je remets en word 97-2003 qd j'enregistre ça fonctionne.
axelou Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 c'était ça!!! merci _val_1.doc _val_1.2.doc _val_1.3.doc
Yasuko Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Hello les filles! Voilà la semaine 2 du petit chaperon rouge, toujours sur 4 jours. Pas le temps de rester pour discuter... La prochaine fois! Bonne semaine! petitchaprougesemaine2.doc
Ingrid1307 Posté(e) 19 octobre 2009 Auteur Posté(e) 19 octobre 2009 Bonsoir! Pouvez-vous me dire où trouver l'évaluation?
axelou Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 les évaluations sont sur le guide du maître. Désolée mais je n'ai pas de scanner, j'ai fait un montage avec les docs proposés ds le livre du maitre.
doucedouce Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 Bonsoir! Pouvez-vous me dire où trouver l'évaluation? je t'envoie la mienne
doucedouce Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 Bonsoir! Pouvez-vous me dire où trouver l'évaluation? je t'envoie la mienne voici la page 1
Ingrid1307 Posté(e) 20 octobre 2009 Auteur Posté(e) 20 octobre 2009 Il n'y a rien! J'ai fait la mienne, mais elle était trop longue. Je n'ai pas de scanner non plus. Ca m'a pris un temps fou, j'ai dû faire lire mes 14 CP un par un, je n'ai même pas eu le temps de terminer le matin, j'en ai fait passer l'après-midi, et je ne me suis pratiquement pas occupée des GS de la journée ... Dans le premier exercice, ils devaient relier chaque lettre avec le bruit qu'elle fait (geste en image). Dans le deuxième, pour ceux qui s'en sortent pas trop mal, ils devaient écrire les mts "lama", "mule", mille", "plume", "lame", "lime", "palme", "puma" sous l'image correspondante; les plus faibles devaient relier les mots "lama", "mule", "puma", "plume " et "palme" au bon dessin. Ensuite en 3 ils avaient des syllabes ou mots qui ne veulent rien dire à lire (toujours 2 niveaux), une dictée en 4 (la même pour tout le monde, j'ai regardé ensuite les copies, et j'ai ramassé celles où ça allaient puis j'ai laissé les autres aux élèves qui devaient corriger en vert en écoutant et en regardant mes gestes).Enfin en 5 de l'écriture (3 niveaux de difficulté). J'ai un élève qui ne rentre pas du tout dans la lecture: il ne connaît pas toutes ses lettres, ne rentre pas du tout dans la combinatoire.... Il est constamment dans la lune, n'écoute rien, va me chercher les mots de l'exercice 2 pour les écrire sur les traits de la dictée du n°4 alors que j'avais bien expliqué qu'il ne fallait rien faire au 4... Que puis-je faire
Ingrid1307 Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Posté(e) 21 octobre 2009 Je n'ai pas trouvé l'évaluation dans le guide du maître... Donc j'ai fait moi-même! A quelle page se trouve-t-elle?
clne Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Je n'ai pas trouvé l'évaluation dans le guide du maître... Donc j'ai fait moi-même! A quelle page se trouve-t-elle? elle se trouve après la page 295 (donc théoriquement la page 296 mais ce n'est pas numéroté) toutes les autres éval sont à la suite...
Ingrid1307 Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Posté(e) 21 octobre 2009 Ah oui ok j'ai vu! Bon ça va, je n'ai pas fait la mienne pour rien car elle ne me plait pas celle-là. Je trouve qu'elle évalue surtout les mots à apprendre globalement. Moi j'ai fait surtout des exercices qui permettent de lire des syllabes et écrire des mots grâce aux sons appris.
Messages recommandés