Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ET MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE :mad::mad::mad: Bon pourvu que Christina remporte les poteaux, au moins on sait que le jury final votera pour elle...

• Réponses 455
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lyne47

43

• MissCh0c0

33

• ayla

29

• del-120312

27

Membres les plus actifs

Posté(e)

Horreur ! Les 3 pourris en finale ...

La pire des possibilités ...

Aucun des trois ne mérite de gagner ...

Posté(e)

J'arrête Koh Lanta pour cette année, j'ai pas envie de voir ces trois là plus longtemps...

Posté(e)

Dégoutée pour Fabienne! En plus elle a été sport jusqu'au bout en aidant christina, consolant isabelle etc... Le destin était vraiment pas de son côté :sad:

Posté(e)

J'ai pas tout suivi cette année, mais Christina, c'est une pourrie aussi ? Autant que les 2 autres ?

Posté(e)

Oh, Pat et Isa vont se choisir réciproquement s'ils gagnent les poteaux !

Mais comment le jury va faire dans ce cas, pour choisir le moins pire des deux ?

Y'a plus qu'à espérer que ce soit Christina qui gagne les poteaux (la moins pire des trois) !

Posté(e)

Christina c'est la moins pire mais c'est quand même une pourrie. Dégoutée de la façon dont elle a viré son amie raphelle :mad:

Posté(e)

Mais comment le jury va faire dans ce cas, pour choisir le moins pire des deux ?

Y'a plus qu'à espérer que ce soit Christina qui gagne les poteaux (la moins pire des trois) !

Putai* c'est clair qu'on croise, c'est la "moins pire"; edit: vu ce qu'elle vient de dire "j'ai confiance en eux gnagnagna", qu'ils aillent tous se mettre leur poteau dans le biiiiiiiiiiiiiiiiip :devil_2:

Et là c'est quoi ces interviews bidons de Denis Broignard genre Jacques Pradel :blink:

Posté(e)

Ils saoulent avec leurs larmes... ça sonne tellement faux :mad:

Posté(e)

Christina a viré Raphaëlle parce que c'est une petite jeune qui a l'esprit de compét' et attirée par le lot final, c'est tout, et elle savait que sa copine, physiquement, serait dangereuse pour elle.

Mais elle ne fait pas de coups bas comme Patrick. Allez Christina !

Posté(e)

Christina fait ses coups en douce, elle fait amie/amie avec qui ça l'arrange pour gagner et elle se fait passer pour une sainte. Elle est pas beaucoup mieux que les 2 autres...

Posté(e)

Putai* c'est clair qu'on croise, c'est la "moins pire"; edit: vu ce qu'elle vient de dire "j'ai confiance en eux gnagnagna", qu'ils aillent tous se mettre leur poteau dans le biiiiiiiiiiiiiiiiip :devil_2:

Et là c'est quoi ces interviews bidons de Denis Broignard genre Jacques Pradel :blink:

Ayla, ta communication est trop violente. Fais-nous plutôt part posément du sentiment qui t'anime quand tu les vois, du besoin que ça déclenche en toi et fais une demande concrète (à tf1)

:bleh: