ayla Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 ET MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE Bon pourvu que Christina remporte les poteaux, au moins on sait que le jury final votera pour elle...
lyne47 Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Horreur ! Les 3 pourris en finale ... La pire des possibilités ... Aucun des trois ne mérite de gagner ...
vinciane5 Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 J'arrête Koh Lanta pour cette année, j'ai pas envie de voir ces trois là plus longtemps...
Navi Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Dégoutée pour Fabienne! En plus elle a été sport jusqu'au bout en aidant christina, consolant isabelle etc... Le destin était vraiment pas de son côté
°Vanille° Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 J'ai pas tout suivi cette année, mais Christina, c'est une pourrie aussi ? Autant que les 2 autres ?
MissCh0c0 Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Oh, Pat et Isa vont se choisir réciproquement s'ils gagnent les poteaux ! Mais comment le jury va faire dans ce cas, pour choisir le moins pire des deux ? Y'a plus qu'à espérer que ce soit Christina qui gagne les poteaux (la moins pire des trois) !
Navi Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Christina c'est la moins pire mais c'est quand même une pourrie. Dégoutée de la façon dont elle a viré son amie raphelle
ayla Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Oh, Pat et Isa vont se choisir réciproquement s'ils gagnent les poteaux ! Mais comment le jury va faire dans ce cas, pour choisir le moins pire des deux ? Y'a plus qu'à espérer que ce soit Christina qui gagne les poteaux (la moins pire des trois) ! Putai* c'est clair qu'on croise, c'est la "moins pire"; edit: vu ce qu'elle vient de dire "j'ai confiance en eux gnagnagna", qu'ils aillent tous se mettre leur poteau dans le biiiiiiiiiiiiiiiiip Et là c'est quoi ces interviews bidons de Denis Broignard genre Jacques Pradel
mimimel Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Ils saoulent avec leurs larmes... ça sonne tellement faux
MissCh0c0 Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Christina a viré Raphaëlle parce que c'est une petite jeune qui a l'esprit de compét' et attirée par le lot final, c'est tout, et elle savait que sa copine, physiquement, serait dangereuse pour elle. Mais elle ne fait pas de coups bas comme Patrick. Allez Christina !
Navi Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Christina fait ses coups en douce, elle fait amie/amie avec qui ça l'arrange pour gagner et elle se fait passer pour une sainte. Elle est pas beaucoup mieux que les 2 autres...
°Vanille° Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Oh, Pat et Isa vont se choisir réciproquement s'ils gagnent les poteaux ! Mais comment le jury va faire dans ce cas, pour choisir le moins pire des deux ? Y'a plus qu'à espérer que ce soit Christina qui gagne les poteaux (la moins pire des trois) ! Putai* c'est clair qu'on croise, c'est la "moins pire"; edit: vu ce qu'elle vient de dire "j'ai confiance en eux gnagnagna", qu'ils aillent tous se mettre leur poteau dans le biiiiiiiiiiiiiiiiip Et là c'est quoi ces interviews bidons de Denis Broignard genre Jacques Pradel Ayla, ta communication est trop violente. Fais-nous plutôt part posément du sentiment qui t'anime quand tu les vois, du besoin que ça déclenche en toi et fais une demande concrète (à tf1)
Messages recommandés