biniou Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 ben c'est seulement que dans ton groupe il y a certaines personnes qui ont italien le jeudi, et d'autres anglais le vendredi. Ah, oki, ça me rassure! Ca signifie que cela fait deux heures de moins, et quand je vois les emplois du temps, je ne vais tout de même pas m'en plaindre! Merci pour l'info!
loolloo Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Ouf soulagement. Groupe H pour moi Au lieu d'après midi, ils auraient du mettre soirée en prévision des problèmes informatiques ! Je suis aussi ds le groupe H, mais j'aurais préféré batignolles qui est plus proche de chez moi
Emeralde Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Ca y est je suis passée à l'IUFM tout à l'heure : je suis dans le groupe L, à Batignolles. dedelmax, je crois que tu ne pourras pas faire d'échange... Quand je suis passée à la scolarité vendredi, il me semble que la dame du secrétariat a dit qu'il n'y avait pas de cours d'espagnol à Batignolles C'est bizarre, car j'ai espagnol et je suis bien à Batignolles, mais pas d'échange possible car j'ai Histoire-Géo en majeure (HG, Espagnol, LDJ, Danse).
Gingembre Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 C'est bizarre, car j'ai espagnol et je suis bien à Batignolles, mais pas d'échange possible car j'ai Histoire-Géo en majeure (HG, Espagnol, LDJ, Danse). Ah bon ?? Bon ben tant mieux pour dedelmax alors, ça lui laisse un espoir de changer de groupe ! Mais en regardant les listes, le groupe L semble une exception...
loulette77 Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Y aurait-il des erreurs dans les emplois du temps?Pour ma part, je me retrouve dans le groupe M où je vois qu'il y a de l'italien le jeudi. Or, je n'ai jamais choisi italien?! Je suppose que l'on pourra voir tout ça avec les coordinateurs demain mais c'est étrange tout de même... Personne du groupe M sur le forum? salut biniou , je suis aussi dans le groupe M et je ne fais pas italien, ne t'inquiète pas. On est dans le groupe des italophones ( si ça se dit ?) mais moi je fais anglais par exemple. On sera une minorité d'anglophone je pense. à demain pour la réunion avec le coordinateur.
biniou Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 salut biniou , je suis aussi dans le groupe M et je ne fais pas italien, ne t'inquiète pas. On est dans le groupe des italophones ( si ça se dit ?) mais moi je fais anglais par exemple. On sera une minorité d'anglophone je pense. à demain pour la réunion avec le coordinateur. Kikoo future camarade de classe, je me suis déjà senti en minorité lors de la première réunion, ça ne changera pas beaucoup! Je m'attendais bien sur à ce qu'il y ait une majorité de femmes, mais là...J'ai été bluffé! A demain
Bellys Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Posté(e) 25 septembre 2009 Oui moi aussi, il y a des gens qui font espagnol dans mon groupe et d'autres qui font anglais. Et justement, je trouve qu'il y a beaucoup plus d'hommes que quand j'étais en licence (en fait même quand j'étais au lycée en L, on était une classe que de filles. Je vous raconte pas les crêpages de chignon...)!
dedelmax Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 merci elerina pour ton soutien, je reviens tout juste de batignolles, j'ai demandé à changer d'options mais ils ne veulent rien entendre... je laisse tomber et je retourne donc l'âme en peine à molitor ... bonne rentrée à tous et toutes.
cleo17fr Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 http://forums-enseignants-du-primaire.com/...hp?showforum=31 Des livres pour le crpe en très bon état ! Prix TRES négociables....
klo1986 Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Chloé, tu n'es pas dans la liste... merci elerina d'avoir répondu à mon appel...effectivement, je n'etais pas sur les listes! et ils n'avaient aucune trace de moi! alors qu je m'etais inscrite quelques jours plus tot!! enfin... au final, je suis dans le groupe A...et j'aimerais bcp échanger avec quelqu'un de Batignolles s'il y a des gens qui sont indifférents quant à leur lieu d'affectation... n'hesitez pas à me contacter...
Claire22 Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Moi je suis dans le groupe Q à Batignolles. il y en a d'autres?
klo1986 Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Moi je suis dans le groupe Q à Batignolles. il y en a d'autres? Bonsoir claire, Peut etre vais je migrer dans votre classe...apparemment j'ai les memes options que vous tous...je crois que vous etes nombreux. Y a t'il des personnes de ton groupe qui voudraient changer pour venir a molitor?
Messages recommandés