Aller au contenu

salaire suppléances?

Messages recommandés

Posté(e)

Ah bonne idée!! Je ferai pareil s'ils se re-trompent encore une fois: direct sur mon livret pour faire des petits!!! :D Et ne pas y toucher!! :angel_not:

Dommage qu'on ne puisse pas leur dire "ah ben non!! donner c'est donner, reprendre c'est voler!!!" :bleh: Ils ont qu'à faire plus attention aussi!!!

• Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• juju2

32

• alexpetitepuce

20

• annabouba

17

• jewel626

15

Posté(e)

Bonjour,

Je termine ma première suppléance de huit jours demain soir. Je voudrais savoir si je devais signer quelque chose en partant de l'établissement, si j'avais également des documents à récupérer.

En étant dans le privé dépendons-nous toujours de la sécu MGEN?

Est-ce que l'on recoit le contrat chez soi et est-ce que l'on reçoit une attestation Assédics? à chaque fois que l'on termine une suppléance?

Et pour revenir au salaire, savez-vous combien je peux espérer pour huit jours de travail, en réalité de lundi après-midi à lundi soir mais je crois qu'ils vont mettre que j'ai commencé le lundi matin car chez nous c'est huit jours minimum. Pour résumer 5 jours en classe?

merci pour vos réponses.

Posté(e)

Bonsoir,

Pour le salaire je ne sais pas... mais en partant tu peux demander une évaluation de suppléance que l'on te remettra directement demain soir (demande la demain matin à la directrice). Pas d'attestation assédic et le contrat ça dépend des diocèses, tu peux le recevoir chez toi ou dans cette école ou dans la prochaine où tu seras...

Posté(e)

J'ai lu sur ce topic qu'une fille qui avait bossé 1 semaine (4 jours), avait gagné 250 euros!

Moi je bosse à mi temps (2 Jours + 2 +2 +2 =8 jours par mois) et je gagne 500 euros par mois.

Posté(e)

Merci pour vos réponses :smile:

C'est quoi une évaluation de suppléance, elle me servira à quoi?

On a donc à chaque fois un contrat.

Mais si admettons, je travaille sur un remplacement de trois mois, et que ça s'arrête, je ne peux prétendre à rien au niveau des Assedics?

Pour la MGEN, je précise que j'ai travaillé comme AVS et que j'ai droit à encore un an de sécurité sociale. Je voulais savoir si là aussi, on dépendait de la MGEN?

Posté(e)

Ton évaluation de suppléance sera envoyée au Diocèse (par la directrice ou toi). Ils verront ainsi que tu es une bonne maîtresse et qu'ils peuvent te faire confiance pour te donner une autre suppléance!

Posté(e)

ok merci, c'est bien ce que je pensais. Elle ne me servira à rien pour tout ce qui est contrat. :wink:

J'espère qu'ils ne sont pas long à envoyer le contrat, j'aime bien quand tout est clair :D

Posté(e)

à propos de contrat, vous avez qqchose de réel? Moi j'ai fourni les papiers me permettant d'être payée, mais je n'ai rien signé, je n'ai pas de contrat, rien.. :blink:

c'est pas normal, si?!

Posté(e)

Ben en fait on a pas de contrat. On a une attestation à signer que la secrétaire de l'école va te fournir (ça prend du temps, c'est le diocèse qui l'envoie). Tu auras le double.

Posté(e)

oui j'ai rempli un "procès verbal d'installation" (je ne suis pas sure du terme :blush::blink: ?!) le jour de la pré rentrée en 2 exemplaires, que la directrice de l'école a envoyés au diocèse, mais je crois que je suis censée en recevoir un des deux signé du diocèse, et toujours rien...

Dc c'est normal, pas la peine que je m'affole?!

Posté(e)

oui c'est ça qui vaut pour contrat...ya les dates de suppléances dessus et tu le signes, ensuite, parfois à la fin de la suppléances, si elle est courte, tu reçois qlq chose chez toi je saisplus l'intitulé

Posté(e)

Heu je ne sais pas! Peut-être que selon les académies c'est différent!

A Paris j'ai signé l'attestation et j'ai aussi reçu une autre attestation du diocèse.