Aller au contenu

Créteil externe 2010


yousra

Messages recommandés

Soldes,soldes,soldes par ici!!! Pfff,je vois rien d'autre pour m'occuper l'esprit! Impossible de me détendre,il faut à tout prix que je reste ACTIVE!(C'est le comble ça quand je fais le bilan de l'année de préparation intensive que je viens de passer...) :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audev

    63

  • elea13

    56

  • chachalol

    50

  • Thursday

    45

Membres les plus actifs

Idem soldes pour se détendre.. la CB va fumer histoire de compenser le stress qui monte...qui monte..qui monte !!

Bon je voulais vous demander si, en cas de réussite, vous saviez quand ils nous donneront le département dans lequel nous serions affectées.

J'imagine qu'ils ne vont pas accorder le 1er voeux à toutes donc bon.. avez- vous une idée des dates

merci les filles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que je ne suis pas la seule à stresser .....

Vivement dans 2 jours pour savoir car plus ca avance et plus je me dis que c'est mort. Je n'arrête pas de me repasser l'oral pro en boucle dans ma tête et pourtant, si c'était à refaire, je ne changerai rien. Ce qui m'inquiète le plus, c'est que personne ne m'a interrogé sur le 1er exposé (c'était l'autonomie) et qu'après ils ont essayé de casser mon livre. Je n'ai pas perdu mes moyens, j'ai défendu mon point de vue mais je n'arrive pas à savoir ce qu'ils avaient dans la tête en sortant et si j'avais réussi. Ca m'énerve !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous croyez qu'on peut avoir les résultats en avance car tout le monde a fini là ???

Si la commission est demain par exemple peut-être qu'on les aura demain soir !!!!:glare:

Oui je sais je rêve mais je n'en peux plus de cette attente. Je ne sais plus quoi faire pour m'occuper :sad: et puis de voir les résultats de toutes les académies tomber ça donne envie :D

Bon courage à tous dans cette attente interminable !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carobes tu es tombé sur quel jury ? car moi aussi ils n'ont fait que casser et rabaisser mon livre....et comme toi je ne me suis pas démonté mais bon...on se demande toujours pourquoi...

Allez courage a tous pour l'attente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carobes tu es tombé sur quel jury ? car moi aussi ils n'ont fait que casser et rabaisser mon livre....et comme toi je ne me suis pas démonté mais bon...on se demande toujours pourquoi...

Allez courage a tous pour l'attente ;)

J'avais le jury 12 et c'était le 17 juin. 2 femmes (une CPE et une IEN) et un homme (prof d'iufm à versailles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem soldes pour se détendre.. la CB va fumer histoire de compenser le stress qui monte...qui monte..qui monte !!

Bon je voulais vous demander si, en cas de réussite, vous saviez quand ils nous donneront le département dans lequel nous serions affectées.

J'imagine qu'ils ne vont pas accorder le 1er voeux à toutes donc bon.. avez- vous une idée des dates

merci les filles !

Aux alentours du 10 juillet pour le département. Oui, je sais... :glare: Enfin si j'ai la chance d'être admise, peu importe le département :D Et on n'est pas à quelques jours près!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le jury 12 et c'était le 17 juin. 2 femmes (une CPE et une IEN) et un homme (prof d'iufm à versailles)

Ah non pas le même jury mais pourtant le même style d'oral le même jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem soldes pour se détendre.. la CB va fumer histoire de compenser le stress qui monte...qui monte..qui monte !!

Bon je voulais vous demander si, en cas de réussite, vous saviez quand ils nous donneront le département dans lequel nous serions affectées.

J'imagine qu'ils ne vont pas accorder le 1er voeux à toutes donc bon.. avez- vous une idée des dates

merci les filles !

Aux alentours du 10 juillet pour le département. Oui, je sais... :glare: Enfin si j'ai la chance d'être admise, peu importe le département :D Et on n'est pas à quelques jours près!

oui c'est sûr !! si nous sommes admises peu importe le dpt la joie sera là :smile:

mais je suis également de Lyon (et j'ai deux enfants) donc j'essaye de me projeter dans l'hypothèse d'une nouvelle qui serait franchement positive !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem soldes pour se détendre.. la CB va fumer histoire de compenser le stress qui monte...qui monte..qui monte !!

Bon je voulais vous demander si, en cas de réussite, vous saviez quand ils nous donneront le département dans lequel nous serions affectées.

J'imagine qu'ils ne vont pas accorder le 1er voeux à toutes donc bon.. avez- vous une idée des dates

merci les filles !

Aux alentours du 10 juillet pour le département. Oui, je sais... :glare: Enfin si j'ai la chance d'être admise, peu importe le département :D Et on n'est pas à quelques jours près!

oui c'est sûr !! si nous sommes admises peu importe le dpt la joie sera là :smile:

mais je suis également de Lyon (et j'ai deux enfants) donc j'essaye de me projeter dans l'hypothèse d'une nouvelle qui serait franchement positive !!!

Pfiou! Moi j'arrive plus à me projeter! Allez, je vais 2 jours chez mes parents, qui ont internet avec difficulté, ça m'évitera de faire F5 demain! Bon courage à tous et à toutes pour cette attente... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou! Moi j'arrive plus à me projeter! Allez, je vais 2 jours chez mes parents, qui ont internet avec difficulté, ça m'évitera de faire F5 demain! Bon courage à tous et à toutes pour cette attente... :wink:

Vous pensez que les résultats peuvent tomber demain..?

Quand a lieu la commission?

Ces 2-3 derniers jours sont horribles, même si les dés sont jetés, l'attente est interminable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas que les resultats soient demain. Pourquoi paraitraient ils en avance ? Vous avez des infos qui vont dans ce sens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...