carobes Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Pour les résultats des écrits, ils avaient publié 3 jours avant, cad le vendredi pour le lundi Mais là, c'est joué avec nos nerfs !!!!
elea13 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 carobes pour les ecrits publiés 3 jours avant tu parles des années precedentes ?
Nine92 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Pour les résultats des écrits, ils avaient publié 3 jours avant, cad le vendredi pour le lundi Mais là, c'est joué avec nos nerfs !!!! d'accord! je n'avais pas remarqué! en tout cas, l'an passé, les résultats sont bien tombés le jour J!
carobes Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Je parlais d'il y a 1 mois. Pour ce qui est de l'an dernier, je n'en sais rien
Nine92 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 carobes pour les ecrits publiés 3 jours avant tu parles des années precedentes ? je crois qu'elle/il parle de la partie grisée...! normalement, c'est toujours le jour annoncé! enfin, on ne sait jamais....
AmandiineG Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Je crois que l'apparition du lien en grisé a fait monté le stress pour beaucoup de monde !!! pas seulement pour moi ! Si seulement les résultats pouvaient apparaitre ce soir .... mais il ne faut pas rever !!! trop de STRESS
Nine92 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Je crois que l'apparition du lien en grisé a fait monté le stress pour beaucoup de monde !!! pas seulement pour moi ! Si seulement les résultats pouvaient apparaitre ce soir .... mais il ne faut pas rever !!! trop de STRESS c'est sur!! il faisait déjà chaud mais alors là, la température est encore montée!!! il est déjà 17h...on peut espérer jusqu'à 18h!!
Thursday Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Ca s'est déjà vu des résultats publiés la veille?
Luce01 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Ca s'est déjà vu des résultats publiés la veille? Dans d'autres académies, oui mais je ne crois pas pour Créteil!!!! J'ai passé l'aprem dehors, à préparer des cadeaux et en rentrant, reflexe direction PUBLINET et je vois le lien en gris une boule au ventre Mais je pense qu'il n'y aura rien ce soir, il faudra attendre demain matin, j'espère juste avant 10h
faninou Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Ca s'est déjà vu des résultats publiés la veille? Dans d'autres académies, oui mais je ne crois pas pour Créteil!!!! J'ai passé l'aprem dehors, à préparer des cadeaux et en rentrant, reflexe direction PUBLINET et je vois le lien en gris une boule au ventre Mais je pense qu'il n'y aura rien ce soir, il faudra attendre demain matin, j'espère juste avant 10h Coucou miss, j'étais justement venue voir si tu avas des nouvelles! Enfin moi je stresse pas pour toi, tu l'auras j'en suis sûre Courage à tous jusqu'à demain.
Luce01 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Ca s'est déjà vu des résultats publiés la veille? Dans d'autres académies, oui mais je ne crois pas pour Créteil!!!! J'ai passé l'aprem dehors, à préparer des cadeaux et en rentrant, reflexe direction PUBLINET et je vois le lien en gris une boule au ventre Mais je pense qu'il n'y aura rien ce soir, il faudra attendre demain matin, j'espère juste avant 10h Coucou miss, j'étais justement venue voir si tu avas des nouvelles! Enfin moi je stresse pas pour toi, tu l'auras j'en suis sûre Courage à tous jusqu'à demain. C'est gentil, je stresse pour vous aussi, dire que vos épreuves se sont finies et que vous avez vos résultats plus tard que nous!!!! Courage encore une semaine d'attente
TiteLilie Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Pour les résultats des écrits, ils avaient publié 3 jours avant, cad le vendredi pour le lundi Mais là, c'est joué avec nos nerfs !!!! d'accord! je n'avais pas remarqué! en tout cas, l'an passé, les résultats sont bien tombés le jour J! Ah bon??? Tu veux dire que le vendredi juste avant les résultats de l'admissibilité cette année, ils étaient publiés? Ca voudrait donc dire que j'ai stressé tout un week-end pour rien?
Messages recommandés