zouzoulafrite Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 Je vous fais entièrement confiance, étant en mode : cerveau de ver de terre et corps de limace je ne puis procéder à ce genre de calcul !!! et j'ai fait don de ma calculatrice à mon aînée
cococacao Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Posté(e) 2 mai 2010 coucou, j'ai trouvé l'adresse du serveur des résultats, ça sera par ici: http://pub-autres.ac-nantes.fr/publinet/Resultats?&Unom_ecr=3&Ubase=pub_1&Utyp_aff=Resultats#bookmark bon dimanche!Vous continuez les révisions lundi???
cerise87 Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 je reprends les révisions demain, heureusement en eps l'oral est quasi pret, il me reste à bien développer litté jeunesse, potasser l'anglais, et bachoter l'oral pro .... beau programme pour les 15 jours qui nous séparent encore des résultats ! il faudrait aussi que je me motive pour aller courir ... c'est une autre histoire !
cococacao Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Posté(e) 2 mai 2010 moi aussi reprise demain...fignolage des exposés qui sont prêts et corrigés par mes profs + sujets OP + sujets anglais et italien (avec revoir les bases en italien!!) + notions EPS et puis je suis dispensée pour le 1500m donc pas d'entrainement pour moi... Bon courage alors!
chacha72 Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 Waouh tes exposés sont déjà prêts ? Moi je n'en ai pas encore commencé un seul et en EPS je n'ai vraiment aucune piste... Je pense que les 3 semaines de préparation (je suis en stage la semaine prochaine) vont être trop courtes !! Savez-vous quand on reçoit le courrier avec les dates des oraux si l'on est admissible?
cococacao Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Posté(e) 2 mai 2010 je pense fin de la semaine des résultats... Ils sont prêts car ils l'étaient aussi l'année dernière et que je suis pas allée à l'oral...même si pour la litté j'ai gardé l'oeuvre mais revu l'exposé, et pour l'eps j'ai fignolé T'as du pain sur la planche!!! Bon courage!
cerise87 Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 moi aussi je passe italien, mais je zappe un peu les révisions de ce côté la, j'ai fait une licence d'italien, du coup j'irai avec mes restes !
cococacao Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Posté(e) 2 mai 2010 moi aussi je passe italien, mais je zappe un peu les révisions de ce côté la, j'ai fait une licence d'italien, du coup j'irai avec mes restes ! Ah oui? moi j'ai fait une licence d'anglais, l'italien c'est ma 2e langue. Tu me conseilles de réviser quoi au niveau des notions grammaticales? en conjugaison quels sont les temps les pplus importants? le subjonctif est très utilisé aussi... En 2008 j'ai eu 13.5 donc je sais que je peux me débrouiller mais bon!
cerise87 Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 a la rigueur, moi je vais potasser un peu le vocabulaire italien de poche, c'est des petites fiches par theme, donc pratique, la selection de l'essentiel est dejà faite; apres temps de l'indicatif, subjonctif oui bien surrrrrrrr ! et un peu de conditionnel qui est très utilisé ! tu peux aussi lire des articles en ligne (repubblica.it) bon courage en tous les cas !
cococacao Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Posté(e) 2 mai 2010 Merki! j'ai le "manuel de préparation aux oraux d'italien" et une grammaire italienne...y'a plus qu'à...
cerise87 Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 si tu as besoin, n'hésite pas, je ferai mon possible !
celynett Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 Cococacao, j'ai voulu t'envoyer un MP mais c'est plein ! Est-ce que tu peux vider ta boîte ou bien me filer ton mail s'il te plaît ?
Messages recommandés